c’est clair que se faire des dettes de jeu ça donne pas l’impression d’un mec sérieux prêt à s’investir et qui pense à l’autre avant tout.
Maintenant elle aurait aussi pu en parler avant que ça la génait, ça se résume souvent à des problèmes de communication.
edit: et je suis consterné par les blagues du gaz…:paf:
Edité le 09/02/2012 à 10:16
+10000000 le mec qui joue voilà quoi :riva: même pour l’avenir, elle va s’attendre à des pertes qui pourraient jusqu’à englober la maison (par exemple) donc s’engager avec un mec qui a cette « maladie »…
[/quote]
j’aimerais bien savoir [:shy]
[/quote]
smiley nOuille :o
[/quote]
chui épuisé aujourd’hui [:kurdent]
[/quote]
on se demande ce que tu fais la nuit :whistle:
[/quote]
moi aussi
[/quote]
parce qu’en plus tu sais pO toi même ?!! :ouch: :paf:
[quote="Tilk_sg1"]
moi: "Salut oui moi aussi je regrette quon ai rien fait tu le sais. mais on bossait qu'es ce que tu voulais qu'on fasse ? [b]et les initiatives ca va pas que dans 1 sens[/b]."
[…]
moi: « mais j’ai accepté de bosser ! Et toi aussi tu as dis oui, pourquoi ce ne serait que de ma faute ?! »
[/quote]
ya que moi que ça dérange visiblement ces 2 phrases… :heink: :nexath
le mec fait une c*nnerie… sa nana l’aide à la récupérer en allant bosser avec lui (si j’ai bien compris) et il trouve le moyen de lui faire des repproches :paf:
le retournement de situation bien fourbe :ouch: :nexath
la déculpabilisation en la remettant sur le dos de « l’autre », dans ces cas, là vaut mieux éviter :o