+1
mais… faut juste espérer qu’elle ne soit pO comme moi :peur:
j’aime pO les surprises :o
et imagine que… nan rien, je vais mettre le moral à zéro à Tilk :paf:
alors ça E-VI-TE !
Edité le 08/02/2012 à 17:00
[quote="yoshi80"]
[quote="wameuh"]
[b]Avez-vous déjà entendu parler des différents langages de l'amour ?[/b]
[spoiler]
On dit qu'il existe 5 langages de l'amour (façon de dire qu'on aime, façon de se sentir aimer) :
- Les paroles valorisantes (comme tu es belle/gentille etc.)
- Les moments de qualité (moment privilégiés, en tête à tête, faire quelque chose ensemble, discuter ensemble avec une VRAI écoute etc.)
- Les cadeaux
- Les services rendus (différents des cadeaux, c'est plus rendre service pour prendre soin de l'autre etc.)
- Le toucher physique (pas que le seyske :o)
Pour qu’un couple puisse marcher du mieux possible, chacun doit comprendre et pratiquer le langage de l’autre.[/spoiler]
De quel langage êtes-vous pour exprimer votre amour ? Qu’est ce qui vous touche le plus ?
oui elle est à 200 km en semaine, à son internat. Mais chez elle c’est à côté de chez moi
Sinon y'a du nouveau jvous fait le topo
En fait voilà je sais pourquoi elle m'en veux, c'est que j'ai accepté qu'on ai bossé dimanche (le jour de nos 1 an) mais pour moi c'était obligé que je bosse, parceque j'ai beaucoup joué d'argent que j'ai perdu et du coup je bosse autant que je peux pour rattraper mes pertes.
Encore une histoire de fric…
elle : "Salut… cette fois ma colère dure… j’ai dit de toute façon ce que je desirais, c’est que tu fasses des choses par ta propre initiative pour que je puisse ressentir que tu m’aimes. Je ne demande pas la lune… loin de la ! Ce sont des petites choses qui font un tout…
"mis à part de passer une soirée de reves dans tes bras et une nuit chaude sous tes draps. On a pas changé nos habitudes pour un jour si important…et ca je le regrette !
moi: « Salut oui moi aussi je regrette quon ai rien fait tu le sais. mais on bossait qu’es ce que tu voulais qu’on fasse ? et les initiatives ca va pas que dans 1 sens. »
elle: « On aurait pu ne pas bosser et tu le sais aussi… ce n’est pas une excuse !! »
moi: « Je bosse pour rattraper mes pertes… »
moi: « mais j’ai accepté de bosser ! Et toi aussi tu as dis oui, pourquoi ce ne serait que de ma faute ?! »
elle: « J’ai hésité tu le sais bien… et puis j’aurais préféré que ca vienne de toi encore une fois…
En réalité jen avais aucune envie tu étais tellement plus interessé par les 50 qu’autre chose… »
elle: « Je ne demande pas la lune !!! »
Je ne savais pas que ce jour était si important pour elle… enfin j’sais pas je m’étais dis qu’on pouvais fêter ça la veille mais apparement non
Qu’en pensez vous ? :o
Edité le 08/02/2012 à 18:15
Ce que j’ai compris : c’est que pour elle l’argent vient après le fait de passer du temps avec toi pour vos 1an, que toi c’est le contraire et c’est ce qui l’énerve. Elle aurait espéré que pour vos 1 an tu ne bosses pas et que tu remette à un peu plus tard le fait de récupérer tes pertes (tes dettes ?). Ou tu aurait pu lui demander.
Ça lui donne l’impression qu’au final c’est elle qui paye pour tes pertes aux jeux d’argent…
Pour la date exacte, pour certaines personnes c’est important.
pour Tilk : franchement t’as pas été très malin sur ce coup…
faire passer cette date (même si elle est symbolique) après le fait de rattraper tes aneries de jeu, je peux facilement comprendre qu’elle l’ai en travers
déjà le fait que t’ai perdu du fric à jouer, je suppose que ca n’a pas dû lui faire un plaisir dingue et en plus tu zappes cette soirée pour te refaire…
Je suis foutu, avec toutes les gaffes que je fais, le manque d’inattention que j’ai envers elle je suis mort
Si vendredi mon objectif aura été accompli , c’est à dire de la rammenner bien entendu et que l’on parle je vais me dire « ça y’es je l’ai retrouvé » et je suis sûr que je vais abandonner mes efforts … (j’en fais qqun pour elle)
Bon je vous laisse à bientôt. La suite vendredi soir ou samedi... Merci encore pour votre aide j'espère que je vais tout sauver
On en revient à ce que je disais hier Tilk; si ce genre de commémorations est importante pour elle et que ce n’est pas possible, dis lui tout simplement que ca va poser problème mais 1/ en ayant un plan de secours dans la manche 2/ en l’appliquant :paf:
Si tu lui annonce à l’avance que vous ne pourrez pas sortir le jour J pour une raison X ou Y mais que tu lui annonces en même temps que tu as déjà réservé une table au Big Cat Burger pour samedi soir, juste après le ciné, ca passera comme une lettre à la poste (euh non, mauvais exemple la Poste :peur: )
Par contre si tu laisse juste entendre que ca ne va pas être possible paske cékomca epicaytou, là effectivement tu vas au delà de très graves ennuis, voire du fameux coup du toaster en travers de la tronche :nexath