Je l’avais vu :whistle:
marrant il me rappelle quelqu’un le Tilk [:paysan]
Asbel:
KaPriChieuZe:
et au cas ou Tilk n’aurait pO vu LE message caché… TILK propose lui une séance photos !!!
Bordel il y a bien qu’une femme pour pouvoir voir ce genre de messages cachés :paf:
Enchanté, Mme Wameuh [:helo]
[…] parce que mine de rien facebook, msn et autres,[…] mais surement pas pour « gérer » une histoire sentimentale.
mais clairement !!!
Tilk_sg1:
Ce que je ressens ? là tu veux savoir ? je tremble de partout (non j’ai pas froid :o )et j’ai mon coeur qui a envie que d’une seul chose, la voir et la serrer fort dans mes bras et lui dire que je l’aime… :sweet:
Et bah, à ta place j’aurais attendu vendredi et j’y serais aller corps et âme à sa sortie, avec des bons plans en perspectives ! :jap:
même nazbot a tout compris :ouch:
t’as déjà la théorie, c’ets un bon début…
quand est-ce que tu passes à la pratique ? :whistle: [:shy] ![]()
Non, ma parenthèse en fait faisais référence au « je comprends ce que tu peux ressentir », disons que ça fait un sacré moment que je n’ai pas vécu des trucs bien joyeux en matière de vie sentimentale, donc j’essaie de faire abstraction de tout ça (même si certains vont me dire « quand on tombe de cheval, faut remonter dessus », 'fin bref, je n’ai pas besoin que l’on s’occupe de moi. :ane:
tu veux que je m’occupe de ton cas ? [:shy]
:ane:
007sivade:Suffit de savoir l’utiliser
Non,désolé, pour moi le « problème » n’est pas là (et je te rassure, je mets les SMS dans le même sac).
Pourquoi? (rapidement), c’est relativement simple (m’enfin il me semble): Par écrit, on peut trop facilement réfléchir à ce qu’on va écrire, se « détacher » de la conversation, faire autre chose à côté.
Alors qu’au téléphone, déjà la voix trahi les pensées (impossible de masquer une crainte ou autre quand on a la voix tremblante par exemple) et évidemment en « chair et en os » l’effet est décuplé: le regard, le regard, les gars TOUT passe par là, ne dit-on pas d’ailleurs que « Les yeux sont les fenêtre de l’âme? »
Phrase que je trouve magnifique, mais surtout ô combien véridique.
spO complètement faux :oui:
ya des gens pO expressifs… le regard ça peut aider :oui:
mais pO chez tout le monde :whistle:
zoulie phrase en effet :jap:
sinon +1 !
Tu la connais, tu dois savoir comment lui faire plaisir. :ane:
je ne connais pO Tilk… mais vu ce qu’il nous dit ici depuis le début… ché pO pourquoi mais j’ai un gros doute :paf:
j’espère me tromper :jap:
Mettons qu’elle aime les sucreries (mettons :ane: ), vous passez devant un magasins de bonbons, ben allez, go, on va s’en acheter un kilo! :miam: (Arlequin powaaa :ane: )
Enfin, je ne sais pas, j’ai l’impression (mais je peux me planter
) que tu es trop sérieux, trop droit, un peu de « déconne » (et crois moi j’avais bien du mal a le faire :jap: ), de pas sérieux, d’idées farfelues ça fait du bien (surtout si ça sort de l’ordinaire, ça devient surprenant, et le but est bien là. :jap: )
+1000
ça me fai penser… je sais qui m’a envoyé des marrons glacés
(et des chocos)
quelqu’un qui me connait car c’est pO commun comme envoi ![]()
wameuh:
Asbel:
KaPriChieuZe:
et au cas ou Tilk n’aurait pO vu LE message caché… TILK propose lui une séance photos !!!
Bordel il y a bien qu’une femme pour pouvoir voir ce genre de messages cachés :paf:
Enchanté, Mme Wameuh [:helo]
:nexath[quote=« xenon91_1_1 »]
marrant il me rappelle quelqu’un le Tilk [:paysan]
[/quote]
moi aussi :paf:
KaPriChieuZe:
ben je sais pO mais ta nana te dit que c’est bien dommage que vous n’ayez pO d’autres photos de vous, voire de photos de vous 2 récentes, ça veut bien dire qu’elle aimerait bien en avoir, non ?? :heink:
donc pour en avoir, faut faire quoi ?? ben en faire des nouvelles nOuille !!!
après faut faire ça naturellement :whistle:
genre une tite balade au parc… et hop il sort l’app photo pour la mitrailler elle puis les 2… ! ![]()
après ya pO que le parc ![]()
C’est une super idée de sortie ca le parc :super:
(et des chocos)
quelqu’un qui me connait car c’est pO commun comme envoi
et tu l’as remercié d’une façon pas commune ?
échange de bons procédés quoi :paf:
[quote="wameuh"] moi aussi :paf: [/quote] :D
Avec un bon marron :oui:
dans sa face :paf:
tant que c’est que là ca va :paf:
Vi ca pourrait être les noix :peur:
Edité le 10/02/2012 à 11:28
Jcomprends plus rien !!!
Voici un message que je lui ai envoyé;
"":Je t’aime et je t’aimerais encore et encore…
Sa réponse:
"":Moi aussi je t’aime… n’en doute pas. Je veux juste te faire réagir, te faire ouvrir les yeux ! Que c’est pas une vie qu’on vit tous les deux que ça vaut rien faut que ça change !! Faut que ça s’améliore…il faut qu’on sois plus présents !! IL FAUT, J’EN AI BESOIN, que tu ne me montre que tu m’aimes…
:peur:
c’est pourtant clair…
dire que vous, les mecs en général, passez votre temps à dire qu’on est pO claires :pfff:
voilà la confirmation de ce que je dis souvent ! même quand on l’est vous ne comprenez rien :paf:
[:shy]
Oui à priori. !! :sweet: mais pourquoi faire un break si elles m’aimes ??! :pt1cable:
Sa réponse:
"":Moi aussi je t’aime… n’en doute pas. Je veux juste te faire réagir, te faire ouvrir les yeux !
CQFD :o
tu veux qu’elle te le dise comment ? :heink:
et je vais m’autoquoter pour te répondre…
[spoiler][quote=« KaPriChieuZe »]
ce que ça peut m’agacer ça !
le mec (Tilk) ne fait rien de particulier pour être avec sa nana, elle est la, il se contente de le savoir…
et il suffit qu’elle lui mette la pression, là en l’occurence en lui faisant l’électrochoc du break avec potentiel rupture…
et comme il se sent en danger ben c’ets panique à bord !
t’as de la chance Tilk, c’ets qu’elle tient à toi, donc elle te donne la possibilité de rectifier le tir !
mais pourquoi vous ne réagissez (et encore) QUE quand vous perdez la nana ???
être à 2, c’est une histoire de tous les jours… pO ponctuel ! :o
[/quote]
[/spoiler]
Tilk_sg1:
Sa réponse:
"":Moi aussi je t’aime… n’en doute pas. Je veux juste te faire réagir, te faire ouvrir les yeux ! Que c’est pas une vie qu’on vit tous les deux que ça vaut rien faut que ça change !! Faut que ça s’améliore…il faut qu’on sois plus présents !! IL FAUT, J’EN AI BESOIN, que tu ne me montre que tu m’aimes…
J’vais te dire, j’ai envie de t’engueuler là … :ane:
J’veux dire, c’est ce qu’on te dit depuis un sacré moment, c’est clair comme de l’eau de roche, BOUGE TOI, soit I-M-G-I-N-A-T-I-F, surprends là, montre lui que tu prends des initiatives! :ennuye:
Faut te le dire en quelle langue?! [:yeoh]
j’peux essayer en portugais ? [:shy] :ane:
Une vraie surprise d’amoureux : un WE entier PC éteint :icon_biggrin: :super:
:lol:
[quote="yoshi80"] Avec un bon marron :oui:
dans sa face :paf:
[/quote]
:MDR
[quote="yoshi80"] Vi ca pourrait être les noix :peur: [/quote] ou les noisettes :peur: :lol:
:paf:
KaPriChieuZe:
(et des chocos)
quelqu’un qui me connait car c’est pO commun comme envoiet tu l’as remercié d’une façon pas commune ?
je l’ai simplement remercié :neutre:
j’ai pO d’imagination :sweet:
faut que je trouve quelque chose… mais quoi ? :paf:
[quote="yoshi80"] C'est une super idée de sortie ca le parc :super:
[/quote]
c’ets un exemple simple :o
j’allais pO lui suggérer une boite échangiste :paf:
bah les supporters d’un club doivent bien faire le coup nan ?
viens ma louloutte, je vais te faire rêver je t’emmène visiter le stade municipal
alors ? heureuse ?
Edité le 10/02/2012 à 11:33
xenon91_1_1:
KaPriChieuZe:
(et des chocos)
quelqu’un qui me connait car c’est pO commun comme envoiet tu l’as remercié d’une façon pas commune ?
[quote="yoshi80"] C'est une super idée de sortie ca le parc :super:
c’ets un exemple simple :o
j’allais pO lui suggérer une boite échangiste :paf:
[/quote]
Déjà que tu lui as suggérer des photo p0rnos ![]()
Pour des marons c’est peut-être un peu beaucoup non ? :paf:
par sms comme Tilk ? :paf:
bah je serais toi je trainerais pas, il risque de penser que c’était pas une si bonne idée ses marrons :paf:
par exemple moi ce me saoulerais :neutre:
Déjà que tu lui as suggérer des photo p0rnos
ha ? :paf:
toi tu vois des messages cachés là ou yen a pO par contre :paf:
pis j'oserais pO :ange:
Pour des marons c’est peut-être un peu beaucoup non ? :paf:
y a p’têt un message caché :MDR