bah autant les lui donner en personne :neutre:
si tu les fait livrer, ca peut passer pour de la lacheté ou de j’m’en foutisme
bah autant les lui donner en personne :neutre:
si tu les fait livrer, ca peut passer pour de la lacheté ou de j’m’en foutisme
Ouai c’est vrai xenon, mais ce qui est chiant c’est qu’elle habite chez ses parents, jpeux pas trop passer à l’improviste ![]()
J’ai pris 2 minutes pour réfléchir et j’ai noté ce qu’elle me reproche
qu’es ce qu’elle me reproche…
-pas etre assez attentionné
-j’ai des paroles en l’air
-je ne lui montre pas assez mes sentiments (genre plusieurs fois à la gare on se retrouve et elle s’attends toujours à de belles retrouvailles et en fait elle est toujours déçu…)
c’est pareil :o (nazbot :whistle: )
t’as l’air d’être quelqu’un de passif :neutre:
alors de l’action !!!
elle te reproche de ne jamais prendre d’initiatives… c’est à toide savoir comment ça se passe entre vous quand vous vous voyez ![]()
qui propose les sorties ? elle ou toi ? si c’ets toi, suite à une suggestion de sa part et ça vient spontanément de toi ?
etc…
Donc vous pensez que la meilleure chose à faire, (je pose surtout à Kapri comme tu es la fille ici
) c’est que j’y aille vendredi et SANS les mains vides ? genre des fleurs ? mais j’ai pas envie de lui offrir des fleurs pour me racheter, j’ai fait ça avec mon ex elle a gardé le bouquet mais c’était terminé quand même …:sweet: :sweet:
le fait d’aller la chercher c’ets un bon début ![]()
mais être attentionné, on te l’a dit l’autre jour, ça peut être de différentes façons :neutre:
ha vi les promesses… :riva: (c’est assez récurent chez vous messieurs :pfff: )
ben force un peu ta nature ! c’est un soucis que tu auras toute ta vie, si tu ne changes pO ! :o
c’ets comme les timides, faut se bouger un peu pour avancer… ben être un peu plus démonstratif aussi !
tu sais ce qu’elle aimerait ben fait le ! ça ne se fera pO du jour au lendemain, c’ets kler mais à force d’expérience, ça s’améliorera un peu ![]()
Oui je sais et je suis souvent ailleurs quand elle me parle aussi, genre je pense à un truc et en fait j’ai pas compris ce qu’elle m’as dis :arf:
ce qu’on est bien celibataire :paf:
t’es mal barré :paf:
je ne dis pO qu’avec elle mais de manière générale ![]()
c’est kler :paf:
moui, perso, je m’oriente de plus en plus vers du sexfriends et basta.
J’attends vendredi avec impatience, mais c’est tellement dur de ne pas pouvoir la parler en attendant :sweet:
ça ira un temps ![]()
tu devrais regarder Hanté par ses ex ça calmera tes idées :paf:
:paf:
ce qu’on est bien celibataire :paf:
Ouais :o
Oui je sais et je suis souvent ailleurs quand elle me parle aussi, genre je pense à un truc et en fait j’ai pas compris ce qu’elle m’as dis :arf:
et après tu t’étonnes qu’elle te reproche un manque d’attention
à toi de faire le nécessaire… mais si tu réagis pas, tu vas la perdre c’est certain
Je sais LTGreg faut que je tire un trait sur ça parceque c’est pas agréable pour elle ça je le sais, des fois ça la fait sourire mais je sais que dans le fond elle m’en veux pour ça…
Je parle avec son frère de 16 ans pour savoir ce qui lui ferait le plus plaisir :peur:
Si elle te dit le dernier jeu Dragon Ball Z pour sa console, c’est qu’il te prend pour une poire :o
Ma femme elle sait que quand je suis concentré sur un truc, c’est pas la peine de me parler :paf: elle a abandonnée l’idée ![]()
Par contre je dirais que si tu y vas, ne fais pas genre tu veux absolument passer beaucoup de temps avec elle pour rentabiliser ton voyage mais plus que tu voulais lui offrir les fleurs en main propre, lui dire que tu l’aime etc. et laisser les choses venir.
wameuh, pour lui offrir des fleurs en mains propres alors que je peux me rendre chez elle à 5 km de chez moi ?!
Ah ben OK jsuis mal barré, je lui ai offert un seul bouquet depuis, c’était pour nos 1 mois :riva:
Edité le 07/02/2012 à 19:13