Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

alors déjà la prochaine fois en fait envoie mp c’est plus facile que de se lire 3 pages et pas comprendre c’est quoi la nouvelle puis devoir relire une seconde fois trois pages :ane:

En plus suis pas france télécom moi :ane: m’en fou du temps que tu passes au tél surtout que j’ai déjà fait bien pire :paf:

Je m’attendais à une vraie nouvelle moi, du genre je me fais refaire les seins, j’aime les femmes (xPie est plus là ça aurait pu etre rigolo sinon :paf:), xénon a des cheveux en fait et je lui fais des couettes, Asbel m’a offert des fleurs au brézil mais je l’aime trop je le quitte, c’est moi qui ai épousé draug son faux pseudo c’est wolverine,…

Déception, ce topic n’est plus ce qu’il était…où sont les malades du cerveau que je les facture un bon coup.
Edité le 07/02/2012 à 16:08

t’as pas vu naz.
Edité le 07/02/2012 à 16:09

:ane:

:MDR :MDR

je me demandes bien ce que t’as lu finalement [:kend]
surtout que tu l’as lu 2 fois :paf:

mais j’aime bien le résumer :super:

D’ailleurs, sont partis Draug ? Chrispie ? &co ?

Vous m'avez bien traité de malade et de spycopathe ici :ane:

ouais mais non je suis au boulot (en même temps c’est pire quand j’y suis pas :slight_smile: ), j’ai lu que les messages de la chieuze (plus deux trois réactions genre « félicitations je suis super content pour toi…haha aarg la seule foune du topoc va pas rester » :ane:)

mais au lieu de faire les grands mystérieux vous pouvez le balancer le résumé…z’avez 12 minutes :paf:

[quote="KaPriChieuZe"]

mais j’aime bien le résumer :super:
[/quote]
résumé :stuck_out_tongue:

J’aurais jamais dit ça, t’aurais été ma petite mine d’or adorée…ça devait être après mon départ :neutre:

c’ets bien parce que c’ets toi :smiley:

[quote="wameuh"] Vous m'avez bien traité de malade et de spycopathe ici :ane: [/quote] :heink:

surtout laisse le développer, y’a du potentiel à 35€ je le sens!

:heink:
[/quote]
Tu te souviens pas, la fois où j’étais allé chez une fifille juste pour déposer un cadeau dans sa BAL. :whistle:

Tu te souviens pas, la fois où j’étais allé chez une fifille juste pour déposer un cadeau dans sa BAL. :whistle:
[/quote]
et vous vous êtes senti comment à ce moment là?
Quelle expérience en avez vous retiré?
Vous sentez vous plus fort?
Vous avez une visa?

et vous vous êtes senti comment à ce moment là?
Quelle expérience en avez vous retiré?
Vous sentez vous plus fort?
Vous avez une visa?
[/quote]
Non mais tout va bien maintenant :o

:lol:

[/quote]
haa vii :paf:

voilà son dernier texto:

« J’ai envie de te faire réagir… apparement ca marche un peu. Tu commences à trouver des pistes, t’es sur ma bonne voie… mais je suis toujours aussi mal. j’aimerais que pour une fois tu fasses quelquechose de ta propre initiative. Ca montrerait que tes paroles sont vrais !! je fais un break indéterminé… »

Help svp je veux savoir qu’es ce qu’elle veux que je fasse ?
Un break inderterminé ça veut dire quoi ?

Je me sens mal, je revis pile ce que j’ai vécu il y a 2 ans tout juste, j’ai pas envie que ça se reproduise :sweet: :sweet: :sweet:

haa vii :paf:
[/quote]
Après une heure de recherche je l’ai retrouvé :o

www.clubic.com…

[quote="Tilk_sg1"] voilà son dernier texto:

« J’ai envie de te faire réagir… apparement ca marche un peu. Tu commences à trouver des pistes, t’es sur ma bonne voie… mais je suis toujours aussi mal. j’aimerais que pour une fois tu fasses quelquechose de ta propre initiative. Ca montrerait que tes paroles sont vrais !! je fais un break indéterminé… »

Help svp je veux savoir qu’es ce qu’elle veux que je fasse ?
Un break inderterminé ça veut dire quoi ?

Je me sens mal, je revis pile ce que j’ai vécu il y a 2 ans tout juste, j’ai pas envie que ça se reproduise :sweet: :sweet: :sweet:
[/quote]
Alors tout d’abord je tiens à préciser que t’aura pas forcément la vrai réponse ici mais bon.

Ensuite :

1. faire un break c’est souvent mauvais signe
  2. la situation dans laquelle t’es impliquée est compliquée, il faut que tu arrives à deviner ce qu’elle attend sans lui demander :paf:
  3. il n’y a pas de vrai/bon conseils, dans certains cas c’est certaines choses qui vont marcher dans d’autres… d’autres.
  4. donc tu as le choix entre plusieurs options :
  • Tu lui envoi des fleurs (en une fois ou en plusieurs fois)
  • Tu te déchire pour trouver le cadeau qui la ferait fondre en larme (ou genre un truc que tu refusais que vous achetiez etc.)
  • Tu lui dit que t’es désolé blablabla etc. (et t’essaie vraiment de changer un peu pour éviter une prochaine fois)
  • Tu lui dit que c’est difficile pour toi, que tu te rendais pas compte, que tu pensais que les sms etc. montraient combien tu l’aimais…
  • Tu ne fais rien (dans de rare cas ça marche, mais je ne le conseil pas vraiment)

Ce que je compte faire:
J’ai pris ma journée vendredi et je vais aller la chercher à son lycée (soit 450kms au total), avec un bouquet de fleurs, voilà la seule idée que j’ai…
Je ne veux pas que ce break veux dire que c’est fini !!! C’était la même chose avec mon ex, elle m’a sorti cette histoire de break et en fait c’était fini fini :sweet:
Edité le 07/02/2012 à 17:44

Et encore une preuve qu’on m’a traité de spychopate :
www.clubic.com…

c’était TPF normal :ane:

Oui en général le break ça sent le sapin.

Le coup d’y aller c’est du kit ou double. Car si elle est remontée, bah elle t’enverra bouler, par contre ça peut la toucher…

De toute façon comme j’ai dit : c’est pas simple !

[quote="KaPriChieuZe"] c'était TPF normal :ane: [/quote] Et haggarth :)

Mais tu l’as aussi pensée ! avoue ! :o

[:tat]

Et dire que c'était quelque jour avant de rencontrer ma femme :kaola:

déjà si tu reproduis les mêmes erreurs qu’avec la 1ère, c’ets que cela ne t’a pO servi de leçon :confused:

ensuite, là c’ets difficil de te dire, vu qu’on ne sait pO ce que tu as changé dans ton comportement depuis qu’elle a décidé de ne plus te parler :neutre:

comme ça, sans éléments, tu as dû être un chouillat plus attentif… mais pO encore assez à son goût :jap:
tu es sur le chemin petit scarabée… mais faut que t’accélères le pas sinon tu vas vite te retrouver célib’ :wink:

donc t’as intérêt de trouver un truc original par toi même pour la St Valentin, sinon le break va se transformer en rupture définitive :confused:

à savoir que tu devrais définir avec elle le terme « break » :paf:

[quote="wameuh"] Mais tu l'as aussi pensée ! avoue ! :o

[/quote]
chui qu’une femme, je ne pense donc pO :neutre:

:MDR

tu vois que finalement le rateau a été le bienvenue :smiley:

[quote="wameuh"] Le coup d'y aller c'est du kit ou double. Car si elle est remontée, bah elle t'enverra bouler, par contre ça peut la toucher... [/quote] elle n'a pO l'air remonté dans ce qu'il y a d'écrit :neutre:

elle lui tend même une belle perche ! à lui de la saisir… :slight_smile:

chui qu’une femme, je ne pense donc pO :neutre:

:MDR

tu vois que finalement le rateau a été le bienvenue :smiley:

[quote="wameuh"] Le coup d'y aller c'est du kit ou double. Car si elle est remontée, bah elle t'enverra bouler, par contre ça peut la toucher... [/quote] elle n'a pO l'air remonté dans ce qu'il y a d'écrit :neutre:

elle lui tend même une belle perche ! à lui de la saisir… :slight_smile:
[/quote]
Pour le coup, c’était pas le râteau, juste l’absence de nouvelle (bah oui pour retrouver le truc jme suis taper 2 mois d’AGB :paf:)

Kapri oui je sais, comme je l’ai dis la seule chose c’est que vendredi je vais aller à son lycée la chercher, et lui offrir des fleurs en même temps, ou bien lui envoyer un joli bouquet chez elle pour la st valentin…

Kapri oui je sais qu'elle veux des initiatives de ma part !! Mais quoi bon sang !!!! :o(