Certes…mais quand on aime on ne compte pas…qu’est-ce que je raconte?
edit: et pour répondre je vais suivre mon paternel « ça va bien ou ça va mal mais ça va toujours »
cay pas suis toujours ignorant des conventions
je confirme ça m’est pas venu à l’idée mais c’était juste pour dire que y’a des gestes symboliques qui ont aux yeux de certaines personnes plus d’importance qu’une présence…sauf que quand t’es pas au courant ben c’est con… :paf:
Edité le 07/02/2012 à 14:56
Puis de toute façon la dernière fois que j’ai offert des fleurs à une femme, elle m’a répondu qu’elle avait horreur des fleurs coupées, les fleurs c’est joli quand c’est en terre
[quote="Asbel"]
[quote="yoshi80"]
[quote="Asbel"]
Puis de toute façon la dernière fois que j'ai offert des fleurs à une femme, elle m'a répondu qu'elle avait horreur des fleurs coupées, les fleurs c'est joli quand c'est en terre
Donc bon [:eveden]
[/quote]
Oui mais c’était au Brésil :neutre: et c’était pas une femme :peur:
[/quote]
Nan c’était en France dans un bois :o
pas ma faute si vous dénaturez tout en mon absence, Draug n’aurait jamais accepté une réduction aussi vulgaire d’un concept qu’il avait mené tambour battant.
En même temps International Fencing Federation c’était pas logique (mais en même temps que l’International Fencing Federation choisisse FIE comme initiales non plus)
ha ?
[/quote]
on interrompt pas Asbel qui se confie…
donc yoplait t’offrais des fleurs et un voyage au brésil?
Edité le 07/02/2012 à 15:15
et une autre qui dit que pour le prix que ça coûte et ce que ça dure, ça vaut pO le coup :o
mais le jour ou son mari lui a fait livrer des fleurs au boulot (bizarement après que cela me soit arrivé :whistle: ), elle était fine folle :paf:
c’ets kler :nexath
enfin, je pense pO qu’un père pense à ça en 1er :neutre:
[quote="SA_Avenger"]
[quote="yoshi80"]
[quote="Asbel"]
Puis de toute façon la dernière fois que j'ai offert des fleurs à une femme, elle m'a répondu qu'elle avait horreur des fleurs coupées, les fleurs c'est joli quand c'est en terre
Donc bon [:eveden]
[/quote]
Oui mais c’était au Brésil :neutre: et c’était pas une femme :peur:
[/quote]
on veut pas savoir en fait…:paf:
sinon ça veut dire quoi FIE? y’a le chauve qui parle en acronymes, c’est à la mode mais je capte ked
[/quote]
ça existait déjà du temps ou tu trainais par ici :pfff:
nan je pars du principe que y’a plus grand monde que je connaisse qui s’épanche sur ce topoc. Là j’ai sauté sur Tilk [:biggygirl] parce que je devine que c’est toujours la même et ça me permettait de ventiler ma frustration florale.