Justement, parce que les gars sont pas assez cons pour foutre en l’air une relation à cause de broutilles dans ce genre
[/quote]
Va dire ça à une femme :paf:
En même temps, je veux pas dire mais des fois il y a certains non qui veulent dire oui et d’autres oui qui sont non mais parfois ce sont des non mais… ou des oui mais… avec plus ou moins de réserve. (Je ne parle pas des filles qui foutent des râteaux en disant « non »)
j’te rassures, je peux le voir pour les autres mais jamais quand chui concernée :paf:
[quote="NaZboT"]
[quote="KaPriChieuZe"]
yen a bien qui prennent un "non" [s]systématiquement[/s] pour un "oui" :pfff: ou qui voient des propositions que seul un mec peut voir :paf:
.
[/quote]
En même temps, je veux pas dire mais des fois il y a certains non qui veulent dire oui et d’autres oui qui sont non mais parfois ce sont des non mais… ou des oui mais… avec plus ou moins de réserve. (Je ne parle pas des filles qui foutent des râteaux en disant « non »)
Va comprendre :paf:
[/quote]
:pt1cable:
voilà l’exemple type de l’esprit masculin :paf: et après vous trouvez qu’on est compliquées :lol:
J’ai toujours droit à une remarque comme quoi j’avais pas apporté de fleurs pour l’accouchement…déjà je savais pas que ça se faisait et deuxièmement j’étais trop occupé à courir pour arriver le plus vite possible après le boulot.
C’est pas tellement les fleurs qui font ou pas mais plutôt que tu diverges de l’image qu’elle se font de toi.
toute façon, cay pO conseillé les fleurs dans les hôpitaux :o
chez nous en tout cas, ya un mot dans les chambres qui dit que les fleurs sont mieux dans un vase à la maison :ane: