Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

ca dépend

vivement ce soir [:mpay]

en fait, je viens de voir… spO de ma faute :jap: :whistle:

What is that? :o

J’ai pas ton n° pourtant [:shy]

Je ne comprends pas mes erreurs :frowning:

Elle te reproche quoi au juste à part « le manque d’attention » (c’est une fille aussi donc FIE :o )

Justement, je ne sais pas, elle ne veux pas me parler (sans doute jusque la fin de la semaine) et me laisse réfléchir…

edit: si ce n’est qu’hier c’était nos 1 an, c’est génial quoi :sweet:
Edité le 06/02/2012 à 22:44

18h42 :sol:

18h56 :ane:

okay, grognon winned :nexath

j’prends le pari suivant for the next boulay, stro facile :icon_biggrin:
Edité le 06/02/2012 à 22:51

« s’il m’aimait il m’aurait au moins offert une rose pour nos 1 an » dixit mon pote qui l’a contacté… Certes j’ai pas eu vraiment le courage de sortir la veille par ce froid de merde pour aller chez le premier fleuriste du coin, mais je ne comprends pas que les filles soient si focalisés sur les fleurs pour montrer qu’on les aime ! Pourquoi c’est comme ça merde ? Je lui envoi souvent des messages, je lui dis souvent que je pense à elle et que je l’aime et non il faut des fleurs sinon c’est la cata… :confused:

Conseil de vieux briscard : il aurait fallu prendre les devants « Ma chérie, je voulais aller te chercher des fleurs, mais j’ai patiné comme un pingouin sur la glace, j’ai pas pu faire plus de 20 mètres. Je suis désolé de ne pas avoir pu assurer sur ce coup là mais je vais me rattrapper dès qu’il fera beau en - allant te chercher un plus beau bouquet - t’emmener au restau - prendre une carte d’abonnement dans un club échangiste » (rayer les mentions inutiles)

Ca peut passer, mais il faut expliquer le pourquoi du comment, si tu as juste pas ramené de petit cadeau, même avec une bonne raison, c’est que tu es un gros rustre qui pense pas à elle.

:confused:

C’est jamais simple, mais je crois que le fait que tu lui envoies souvent des messages etc. au final, ça ne « suffit » plus, elle est habituée. Faut toujours essayer de les surprendre de temps en temps avec une attention particulière (genre une fois, elle était partie 3 jours, j’ai repeint notre chambre en blanc pour qu’elle soit plus éclairée et je savais que ça comptait pour elle).

Peut être livre-lui des fleurs chez elle ?

Suivant tes moyens bien entendu :slight_smile:

Sinon pour nous tout va bien. La maternité semble ok en cas de pépin, et accouchement à domicile toujours prévu (par contre il y aura 2 sage femme au lieu d’une d’habitude :))

Tu peux rattraper facilement le coup à moindre frais.
Tu lui achètes un paquet de graines et tu lui dis:
Une seule rose aurait été un bien piêtre témoignage de mes sentiments, en voici donc pour tout un carré ce qui permettra en sus de cultiver notre amour.
Si tu les laisses fanées tu pourras les remplacer par des géraniums ou des chrysanthèmes… :whistle:

Et hop monnaie rendue. :smiley:

Tout se perd j’ai comme l’impression…

Mon dieu…mon dieu…mon dieu ! ©
Edité le 07/02/2012 à 09:45

Sauf les bienfaits. Et Chuck Norris, bien entendu.

lapin rien compris à ton post :paf:

visiblement, pour elle le pti geste a son importance… donc vi il aura fallut prendre les devants :jap:

pour peu que Tilk n’ait pO donné de news de la journée… vi le seul ressenti de la demoiselle est qu’il s’en fiche d’elle :neutre:

+1

ya une chose simple à comprendre : faire souvent ou juste pour les occasion ce que tout le monde fait n’a rien de surprenant donc d’épatant ! :non:
mais la même chose (offrir des fleurs par exemple) pour rien ben là ça fait de suite son pti effet :smiley: mais ça peut aussi donner l’impression qu’on a quelque chose à se reproccher…

en fait nan spO si simple :paf: :lol:

durant un instant, j’ai cru que t’allais donné un « bon » conseil avisé :ouch:

et… ben nan en fait :paf:

pour toi :oui:

mais pour bébé… :peur:

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/416793_328159780561820_204619896249143_1022998_37573869_n.jpg

:MDR
Edité le 07/02/2012 à 12:59

+1 j’ai l’impression…

Mais j’ai aussi l’impression que c’est « toujours » au gars de se bouger en 1er. Dans un couple, on est bien deux non ? :yeux2:

ou comment chercher la p’tite bête alors que c’est juste une attention :pfff:

Tout à fait, si il se passe un truc bien c’est grasse à elle et si il arrive un truc pourri c’est de ta faute :oui:
Edité le 07/02/2012 à 13:25

Justement, parce que les gars sont pas assez cons pour foutre en l’air une relation à cause de broutilles dans ce genre :slight_smile: