[quote="Tilk_sg1"]
Kapri oui je sais, comme je l'ai dis la seule chose c'est que vendredi je vais aller à son lycée la chercher, et lui offrir des fleurs en même temps, ou bien lui envoyer un joli bouquet chez elle pour la st valentin..
Kapri oui je sais qu'elle veux des initiatives de ma part !! Mais quoi bon sang !!!! :o(
[/quote]
Elle habite chez ses parents ?
Sinon tu organises une fiesta avec ses meilleures potes, ça peut peut-être sympa
[quote="Tilk_sg1"]
-je ne lui montre pas assez mes sentiments (genre plusieurs fois à la gare on se retrouve et elle s'attends toujours à de belles retrouvailles et en fait elle est toujours déçu..)
[/quote]
Faut lui rouler des pelles d'amnésiques, comme si c'était la première :o
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="wameuh"]
Pour le coup, c’était pas le râteau, juste l’absence de nouvelle (bah oui pour retrouver le truc jme suis taper 2 mois d’AGB :paf:)
[/quote]
c’est pareil :o (nazbot :whistle: )
.
[/quote]
Ouais d’ailleurs, elles en sont où ces élections, j’aimerai avec le sacre dans les mains, à défaut de demoiselles [:cyberjo] En attendant que TPF refasse une sortie [:shy]
Ou un truc à manger, des bons chocolats si elle aime ça et est gourmande :o
encore que ça ferait trop d'un coup :MDR :paf:
[quote="Tilk_sg1"]
Il faudrait que je me fasse un suivi de fleurs, genre je m'oblige à lui offrir au moins une rose tout les 2 mois sinon j'en offre jamais :fou:
[/quote]
:fou:
C’est simple, vendredi après midi tu vas la chercher, tu lui fais boire un cocktail GHB - chloroforme et tu l’emmènes chez un tatoueur lui graver un beau bouquet sur le cuir, ca lui fera plaisir et une belle surprise qui durera longtemps :super:
titi tata titi
« J’ai des personnes qui persiflent à mes oreilles pour me dire que tu prends pas assez soin de moi… » :paf:
Connais pas la situation, le truc de s’amener avec des fleurs vi ça va la toucher (au pire mal à l’aise et tu passeras pour un con mais au moins t’auras essayé).
Le truc de faire un break ça veut généralement dire « j’ai quelqu’un d’autre en vue » plutot que « on a des problèmes qu’on peut régler ensemble »
le coup du « j’ai envie de te faire réagir » c’est un peu connerie parternaliste, dans le genre je vais te rendre meilleur en te faisant du mal histoire de passer pour la magnanime…
Après si ça se trouve tu t’occupes vraiment pas assez d’elle à son gout et elle trouve ça dommage mais meme si en effet un changement de comportement de ta part il faut que ce soit spontané (càd avec envie et facile à faire pour toi) car si c’est un effort elle va te griller à la longue. Parce que là c’est limite chantage (si t’es pas assez attentioné je te quitte , attention mon petit bonhomme)
Es ce que vous pensez que c’est une bonne idée de la prévenir de mon inttention de venir ? et aussi lui demander a quelle heure elle fini ses cours et elle sors ? parceque bon je sais qu’elle fini à 16h le vendredi mais on sait jamais si elle pars avec quelqu’un d’autre et qu’au final je vienne pour rien je l’aurai un peu dans l’os quoi… :arf:
vous me faite marrer avec vos fleur depuis hier, la mienne n’en veut pas :oui: de l’argent perdu car elles sont bonne à mettre à la poubelle en moins d’une semaine :o