J’ai un collègue qui a vu une technique de drague énorme :
Une gars qui fait des bruits bizarres (sifflement, bruit de bisous, ou bruit quand tu essaie d’attirer un chat etc.), « Hey Mzelle ! Hey Mzelle ! » quand elle fini par se retourner car il est lourd « T’aurais pas un 06 ? »
c’est rien comme technique ça :o c’est l’une des plus basiques avec le sifflement (genre on est un chien :pfff: ) :paf:
hier en sortant du taf, je croise 2 ptis djeun's (17-18 ans) dans les escaliers de l'immeuble
le 1er : "hé c'est fou comme vous ressemblez à ma prof de STT !"
le 2ème : "vous êtes pas prof de STT par hasard ?" non
le 1er qui rajoute : "et vous avez pas été prof de STT dans une autre vie ? :ane: " :lol:
"en tout cas vous êtes très charmante je prendrais bien votre N° "
:ane:
et le matin ça a été un clodo qui m’a dit que j’étais très charmante (ha ben je vais finir par y croire à force de l’entendre ) et m’a demandée si j’étais célibataire !
Ben moi j’ai pas été mordu par Lynda de Suza Cassissio, j’arrive pas à comprendre comment on peut autant s’amuser avec un plumeau et un aspirateur. Par contre vu que ma chère et tendre s’éclate comme une folle avec quelques instruments de gym ménagère pas chers style éponge, et hop on monte sur l’escabeau (c’est comme un stepper mais avec une vraie utilité), je ne vais pas lui gacher son plaisir :oui:
[spoiler]Ceci est bien entendu complètement faux, je crois que que le plus maniaque du ménage de la maison est encore ma verduosité :peur: faut dire aussi qu’on est bien aidé par un felis domesticus qui prend très au sérieux son job, qui est d’empoiler chaque centimètre carré qui lui est accessible.
Ma veritable bête noire, c’est le linge :peur: là j’y peux rien, c’est comme l’ail sur les vampires ou la TVA sur un suisse, je ne peux pas m’approcher à moins de 5 mètres d’un panier de linge à repasser[/spoiler]