chui allée chez des amis d’un ami et j’avais prévu une zoulie robe [:augie] mais quand je l’ai ressortie du sac de voyage, elle était un peu froissée
je vais voir la maitresse de maison et lui demande timidement un fer à repasser et elle me dit :
un fer à repasser ? ha heuuu faut que je vois si j’en ai un
:paf:
elle en trouve un et m’explique qu’en fait elle ne repasse jamais (jean’s, jogging, pulls, t-shirt,… ça se repasse pO :ane: )
j’ose quand même lui demander si elle a une plache à repasser :etonne2: ben non :paf: ²
système D à la kapri « vous avez une couverture ? »
je vous dis pO sa tête :lol:
bref j’ai repassé ma robe sur la table de la cuisine, une nappe pliée en 4 dessus pour pO abimer la table
le truc, c’est quand le mari est arrivé 1/2h plus tard dans la cuisine… :whistle:
qu’est-ce qu’il fait là le fer ? ya quelqu’un qui a repassé ? :ouch:
moi (lui ai-je répondu timidement)
haaa je me disais aussi ! ça doit faire des années que j’en ai pO vu :paf:
c’est vrai que je mets de moins en moins de vêtements qui se repassent mais bon je l’utilise quand même au moins une fois tous les 15 jours ou quand c’est nécessaire :neutre: (certains hauts, les jupes (hors lainages et jean’s), les torchons, nappes,… )
je l’utilisais bien plus avant quand je faisais aussi mes fringues, ou quand j’étais en couple :jap: ( 1 T-shirt par jour pour monsieur, et pour moi un zOm avec un T-shirt pO repassé (même si c’ets sous un pull), ça fait pO soigné :o )
Ça me viendrait pas à l’idée de repasser un T-shirt. Pour moi, un gars avec un T-shirt, même repassé, ça fait pas soigné :paf:
Mais bon j’ai tellement la flemme de repasser. Mais quand on fait une lessive de chemise par exemple, on diminue la vitesse d’essorage et ça passe bien mieux. Mais je pense qu’un jour j’y reviendrai…
Quand je pense que ma mère repasse même les sous-vêtements :ane:
Et tu viens nous dire que tu n’es pas maniaque ??? :ouch: :ouch: :ouch:
Sinon sèche linge powa :ane: on en a racheté un assez hdg, c’est incroyable la facon dont le linge sort de là :oui: le mode prêt à ranger n’a pas usurpé son nom :jap:
Ca y est ils remettent le colouvert :peur:
Edité le 25/01/2012 à 13:58
[quote="xenon91_1_1"]
[quote="KaPriChieuZe"]
je dois pO savoir me servir du mien alors ! parce que même dans cette position, spO très efficace
[/quote]
sorti du contexte cay marrant [:mpay]
[/quote]
je dois pO savoir me servir du mien alors ! parce que même dans cette position, spO très efficace
[/quote]
sorti du contexte cay marrant [:mpay]
[/quote]
:lol:
[/quote]
et dire que je ne le fais même pO exprès :paf: