Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

et pour le million non plus ?

:ane:

Pourquoi ? C’est plus ? [:peur]

Incrits sur Clu: 10 000 000 milliards et seulement lecteurs, comme Hannibal: 10 000 000 000 milliards. Selon la régie pub d’M6. :stuck_out_tongue:

j’vois pO le FQ [:paysan]

:lol:

toutafay :smiley: mais lui seul saurait de quoi il en retourner :wink:

c’est déjà arrivé :neutre:

[:love3]

Je suis déjà un boulet je m’en cache pas et j’emm*rde celles qui le pensent. :icon_biggrin:

heureusement que je ne le pense pas…
Edité le 23/01/2012 à 09:46

quelle baratineuse cette Kapri!!:MDR

comme toute foune qui se respecte :neutre:

moi ? :ange:

Ouais c’est pas ce que tu disais en èmepay l’aut’ jour :peur:

parait que j’ai la chance d’avoir le courage de dire autant en face que par derrière ce que j’ai à dire [:devil3]

bon chui pO convaincue que ce soit du courage... je dirais plutôt que c'est de la betise à l'état pur :paf: Edité le 23/01/2012 à 10:51

la TV dans la chambre… comme je l’ai déjà dit plus d’une fois : je suis CONTRE !

et ben chui pO trop mal dans mon raisonnement… :smiley:

Ça je suis bien d’accord :o Pas de télé dans les chambres (que ce soit chambre d’adulte ou d’enfant). :o
Edité le 23/01/2012 à 12:21

ça parait peut être idiot pour certains, mais je trouve qu’il y a beaucoup de choses justes et surtout simples !

ça ne demande pas de réels efforts ni un investissement particulier matériel ou financier mais juste un don de soi qui devrait être naturel… quand on aime son/sa partenaire :slight_smile:

Je dirais même : la communication est vraiment le plus important.

Ca permet de ne pas avoir une gangrène dans le cœur, ou de couver et d’exploser d’un coup pour un truc stupide. Que la personne se rend compte que quelque chose vous blesse (alors qu’elle ne sait pas forcément que c’est blessant).

Et avec l’humour ça permet de désamorcer des situations parfois.

Après certaines personnes ne sont pas douées pour communiquer, pour exprimer ses frustrations etc.

:jap:

et dans ce cas, il faut beaucoup d’attention de la part du/de la partenaire :oui:

et même comme ça, pO forcément évident :confused:
surtout lorsque tu te trouves face à un mutisme pO forcément dû au couple lui même, mais au passé, par exemple…

T’as raison :icon_biggrin:

Parce que je ne suis pas un boulet kaprichieuzien alors ça marche pO :sol:

:paf:

Mais au fait kapri, quand tu dis qu’une personne est un « boulet kaprichieuzien », c’est à cause de son comportement à te draguer comme un porc… ou c’est le personnage, l’ensemble ? :confused:

Ben je dirais la une, vu que les mecs qui la draguent, elle ne les connaît que très rarement. Donc vu qu’elles les envoient bouler (:p) et qu’eux ne veulent rien d’autre, elle ne peut/veut pas connaître l’ensemble. :slight_smile:

Parce qu’il y en a pas! :MDR C’est pas sur ce terrain qu’il fallait chercher. :stuck_out_tongue:

voilà :jap:

:cry: :sweet: :ane:

sur quel terrain glissant fallait-il chercher alors ? [:athena]