et pour le million non plus ?
:ane:
et pour le million non plus ?
:ane:
Pourquoi ? C’est plus ? [:peur]
Incrits sur Clu: 10 000 000 milliards et seulement lecteurs, comme Hannibal: 10 000 000 000 milliards. Selon la régie pub d’M6. ![]()
j’vois pO le FQ [:paysan]
Dommage j’ai pas le n° de kapri, je pourrais tenter sur un malentendu :ane:
:lol:
Pis le risque c’est qu’elle te bouletise sur Clu. :neutre:
toutafay
mais lui seul saurait de quoi il en retourner ![]()
c’est déjà arrivé :neutre:
Un rateau par une mOche en public devant les millions de visiteurs de clubic [:love]
[:lefossoyeur]
pour le « mOche » je ne le pense pas [:tat]
[:love3]
Je suis déjà un boulet je m’en cache pas et j’emm*rde celles qui le pensent. :icon_biggrin:
Salsa_Dude:
Je suis déjà un boulet je m’en cache pas et j’emm*rde celles qui le pensent. :icon_biggrin:
heureusement que je ne le pense pas…
Edité le 23/01/2012 à 09:46
quelle baratineuse cette Kapri!!:MDR
heureusement que je ne pense pas…
comme toute foune qui se respecte :neutre:
quelle baratineuse cette Kapri!!:MDR
moi ? :ange:
Ouais c’est pas ce que tu disais en èmepay l’aut’ jour :peur:
Ouais c’est pas ce que tu disais en èmepay l’aut’ jour :peur:
parait que j’ai la chance d’avoir le courage de dire autant en face que par derrière ce que j’ai à dire [:devil3]
la TV dans la chambre… comme je l’ai déjà dit plus d’une fois : je suis CONTRE !
et ben chui pO trop mal dans mon raisonnement… ![]()
Il y a quelque chose de magique dans les confidences sous la couette. Et le fait d’être allongés l’un contre l’autre crée une ambiance propice à l’amour. Si vous le pouvez, changez votre routine et faites en sorte de passer du temps de qualité dans la chambre à coucher, même si c’est juste pour parler.
Ce qui veut dire bannir la télé et les enfants de la pièce !
Ça je suis bien d’accord :o Pas de télé dans les chambres (que ce soit chambre d’adulte ou d’enfant). :o
Edité le 23/01/2012 à 12:21
Les moments d’intimité n’apportent pas que du plaisir, ils peuvent aussi aider une relation qui bat de l’aile. Si votre couple souffre d’un manque d’intimité (émotionnelle ou physique), voici 20 façons de la retrouver.
Les thérapeutes en relation de couple s’accordent pour dire que le manque de communication est à l’origine de beaucoup de problèmes conjugaux. Quand vous parlez à votre partenaire, mais que la conversation tourne généralement au sujet des enfants, de l’argent ou de votre chien, il est temps de remettre le focus sur votre couple.
Discutez ! Il y a quelque chose de magique dans les confidences sous la couette. Et le fait d’être allongés l’un contre l’autre crée une ambiance propice à l’amour. Si vous le pouvez, changez votre routine et faites en sorte de passer du temps de qualité dans la chambre à coucher, même si c’est juste pour parler.
Ce qui veut dire bannir la télé et les enfants de la pièce!Assurez-vous d’aller au lit ensemble, ne serait-ce que quelques soirs par semaine. Votre intimité émotionnelle ainsi rétablie, votre vie sexuelle s’en portera mieux.
- Complimentez ! C’est facile de critiquer et de se plaindre, mais trop de négativité use même les relations les plus solides. Des études ont montré que ça prend sept commentaires positifs pour effacer un seul négatif.
Tout le monde aime être remarqué et se sentir apprécié et l’effet d’un compliment inattendu (mais bien senti) peut durer longtemps. A-t-il des bras musclés? Aimez-vous son rire? Se concentrer sur ce qui est positif aide à bâtir la relation et créer un espace de confiance dans lequel l’intimité peut se développer.
- Touchez-vous ! Une bonne communication ce n’est pas juste se parler. Une étreinte à la fin d’une longue journée, serrer la main de l’autre avec affection peuvent vouloir dire beaucoup. Si vous pensez que vous caressez rarement votre partenaire, il vaut mieux vous y mettre tout de suite.
Faites l’effort de vous prendre par la main quand vous sortez, que ce soit sur la rue ou au restaurant. Si vos rapports sexuels se font rares depuis un moment, des caresses discrètes peuvent vous aider à vous rapprocher l’un de l’autre.
- Pensez à l’embrasser ! Selon des recherches, les couples qui s’embrassent tous les jours sont plus susceptibles de rester ensemble. Dans un sens, embrasser est plus intime que le sexe (souvenez-vous de Julia Roberts et sa règle sur le baiser dans Pretty Woman).
Les thérapeutes ont remarqué que, souvent, les couples arrêtent d’abord de s’embrasser avant de cesser d’avoir des relations sexuelles. Si votre partenaire se trouve chanceux quand vous lui donnez un baiser sur la joue, surprenez-le avec un baiser sur la bouche la prochaine fois.
- Jouez dans l’eau ! Beaucoup de couples ont l’impression qu’ils perdent leur intimité quand ils fondent une famille. Dès les premiers jours suivant l’accouchement, fatigués et s’ajustant à leurs nouveaux rôles, ils se sentent moins attirants. À mesure que les enfants grandissent, ça peut vraiment devenir compliqué de retrouver des moments seul à seul!
Si vous ne pouvez pas empêcher vos enfants de sortir du lit et venir vous retrouver dans votre chambre à coucher, pensez à la salle de bain! Verrouillez la porte et offrez-vous une douche avec votre conjoint le matin, ou un long bain le soir, une fois que les enfants sont couchés. Une douche relaxante ou une occasion de se faire coquins? À vous de choisir!
- Place à la nouveauté ! La plupart des relations finissent par s’enliser dans la routine jusqu’à une certaine mesure. L’adrénaline des premiers jours peut sembler lointaine, mais cela ne veut pas dire qu’on ne peut pas revivre des moments d’excitation. Évadez-vous de votre routine en faisant quelque chose de nouveau: apprenez à danser la salsa, offrez-vous une excursion en motoneige, suivez des cours de théâtre, bref, sortez de votre zone de confort. Partager une nouvelle expérience resoudera vos liens et vous donnera de nouveaux sujets de conversation.
- Evadez-vous ! Les relations les plus solides peuvent stagner si vous ne prenez pas soin d’explorer et de profiter différemment de la compagnie de l’autre. La manière la plus rapide de se rapprocher est de prendre congé de la vie de tous les jours. Partez à l’étranger, échangez avec de nouvelles cultures et vous apprendrez aussi à vous connaître mutuellement.
Pas d’argent pour un voyage? Faites une escapade pour un week-end. Prenez de l’air et du soleil. Profitez de la nature, vous vous sentirez frais et dispos! De plus, les enfants adoreront.
- Surprenez-vous l’un l’autre ! Nous savons bien - et l’acceptons assez facilement - qu’une relation change à travers le temps (les recherches suggèrent que l’excitation des débuts dure environ 18 mois), mais ce n’est pas une raison d’agir comme un vieux couple!
Surprenez votre partenaire avec des billets pour un spectacle ou un événement qu’il/elle aime, et pour faire durer le suspense, cachez les billets quelque part. Si le budget est serré, bandez-lui les yeux et conduisez-le jusqu’à un endroit romantique. Des surprises spontanées sont des aphrodisiaques naturels, alors qui sait? Vous aurez peut-être à lui bander les yeux à nouveau plus tard dans la nuit?
- Redevenez amis ! Rappelez-vous quand vous partagiez des blagues autour d’un verre de vin, quand vous parliez des heures au téléphone et que vous étiez d’accord sur presque tout ? Vous avez déjà été des amis avant d’être des amoureux, alors rappelez-vous ce que vous aimiez chez votre partenaire à ce moment-là.
Revivez ces moments, amusez-vous et bientôt vous augmenterez le niveau d’intimité dans votre couple.
Changez de lieu ! Vous n’avez pas besoin d’investir dans une garde-robe coquine ni dans des jouets sexuels dernier cri (mais c’est aussi correct de le faire!) pour raviver le désir. Quelques petits changements peuvent faire une grande différence. Si le sexe se passe toujours au même moment et au même endroit, essayez donc une place différente. La table de la cuisine ou les escaliers, par exemple? Oubliez les réflexes et faites preuve de spontanéité?
Comme aux premiers jours… ! Qu’ils soient mariés ou pas, certains couples continuent de faire l’amour dans des endroits excitants et aventureux comme lors de leurs débuts. C’est difficile de regagner l’intimité sexuelle lorsque celle-ci disparaît, mais certainement pas impossible. Après tout, il y a de grandes chances que votre partenaire ressente la même chose que vous.
Prenez le temps d’apprendre à vous connaître à nouveau. Partez depuis le début, allez dîner, prenez un verre, faites des blagues, réapprenez à vous séduire. Ne présumez pas ce que votre partenaire aime au lit, car les goûts et les désirs changent en cours de route. Demandez, explorez, et prenez votre temps.
- Lisez ensembles ! Rappelez-vous quand vous lui faisiez la lecture à voix haute. Atteindre ce degré d’intimité est merveilleux, que ce soit au lit, dans une chaloupe, sur une couverte de pique-nique…
Au lieu de lire différents livres le soir, lisez à votre partenaire son roman préféré, et vice versa. Pour mettre du piquant, optez pour un livre érotique ou faites-lui lire des choses que vous aimeriez essayer au lit. Ce truc pourrait être un bon moyen d’amorcer un échange sur vos fantasmes sans en parler directement.
- Dorlotez-vous ! Qui n’aime pas se faire cajoler de temps en temps? Le pouvoir des caresses est plus important que vous ne le réalisez. Des études ont démontré que le contact physique a le pouvoir de réduire l’anxiété, de diminuer la pression sanguine et de renforcer le système humanitaire. Rien de moins !
Une caresse venant de l’être aimé peut être encore plus puissante. Si votre couple souffre du manque de ces moments d’amour, commencez par vous dorloter l’un et l’autre (lavez-lui les cheveux, massez-lui les épaules ou faites-lui un soin des pieds), sans vous mettre de la pression et attendre quelque chose en retour. Une caresse pleine d’affection est un cadeau précieux… et ça ne coûte rien !
- Recommencez à dater ! Ça peut paraître contradictoire de mettre à l’horaire un rendez-vous «sexe», mais si vous voulez mieux préserver votre intimité, il faut parfois provoquer les choses. Lorsque vous devez trouver une gardienne pour votre «sortie d’amoureux», faites en sorte que la famille prenne soin des enfants pour une bonne partie de la soirée ou de l’après-midi.
Mieux encore, réservez une nuit à l’hôtel. L’anticipation est un puissant aphrodisiaque et le fait d’avoir une soirée spéciale inscrite à l’agenda vous fera mourir d’impatience.
- Jouez ! À la fin d’une longue journée, on a souvent envie de s’écraser devant la télé. Il n’y a rien de mal, mais fixer l’écran n’aide pas à vous rapprocher de l’autre, à moins qu’il ne s’agisse d’un film romantique!
Fermez la télé! Jouez aux échecs, aux cartes, à des jeux de société. Les enfants vont aimer! Bien sûr, quand ils iront se coucher, vous pourrez changer les règles du jeu…
- Faites du ménage ! Un manque d’intimité physique ou émotionnelle est souvent un signe qu’il y a d’autres problèmes dans le couple. Si vous ressentez de la colère ou du ressentiment à l’endroit de votre partenaire, vous aurez besoin de prendre du recul pour résoudre la situation. Ignorer ses sentiments au nom d’un statu quo endommage encore plus la relation à long terme.
Choisissez un moment tranquille, parlez honnêtement et avec calme (pas lorsque vous êtes grognon, par exemple), et soyez prêt à accepter votre part du blâme. Si vous n’avez pas été sincère depuis un moment déjà, un conseiller peut vous aider et vous soutenir dans votre démarche.
- Rire aux éclats ! On connaît tous le dicton «Le rire est le meilleur remède» et c’est vrai pour nos relations de couple aussi bien que pour notre état de santé. Quand on rit, le corps sécrète des endorphines, de même que de la sérotonine, un antidépresseur naturel qui nous fait se sentir bien.
Un fou rire a aussi le pouvoir de créer des liens entre les gens. Chatouillez-vous, assistez à un spectacle humoristique, faites quelque chose qui va vous faire rire et, par ricochet, vous rapprocher.
- Faites-vous peur ! En parlant de poussée d’adrénaline, choisissez une activité exaltante lors de votre sortie hebdomadaire, ce qui vous permettra de vitaliser votre relation également. Quand vous faites quelque chose d’effrayant, le corps relâche une grande quantité d’adrénaline, semblable aux hormones sécrétées quand on s’éprend de quelqu’un. Les montagnes russes, le ski, une course de voiture ou regarder un film d’horreur ensemble vous laisseront le souffle coupé, et prêts pour des choses encore plus excitantes.
- Revivez de vieilles passions ! Qu’est-ce qui vous faisait sentir vivants avant votre relation? Rallumez ces vieilles passions et ces intérêts que vous aviez quand vous étiez tous deux célibataires, mais cette fois, vivez-les en couple.
À tour de rôle, suggérez une activité et mettez-vous d’accord pour y participer de bonne foi. Cela signifie peut-être que vous accepterez de voir un spectacle de danse moderne en échange d’une sortie de spéléologie… Avec un peu de chance, vous rallumerez la passion pour l’un et l’autre et redécouvrirez de vieux passe-temps.
ça parait peut être idiot pour certains, mais je trouve qu’il y a beaucoup de choses justes et surtout simples !
ça ne demande pas de réels efforts ni un investissement particulier matériel ou financier mais juste un don de soi qui devrait être naturel… quand on aime son/sa partenaire ![]()
Je dirais même : la communication est vraiment le plus important.
Ca permet de ne pas avoir une gangrène dans le cur, ou de couver et d’exploser d’un coup pour un truc stupide. Que la personne se rend compte que quelque chose vous blesse (alors qu’elle ne sait pas forcément que c’est blessant).
Et avec l’humour ça permet de désamorcer des situations parfois.
Après certaines personnes ne sont pas douées pour communiquer, pour exprimer ses frustrations etc.
:jap:
Après certaines personnes ne sont pas douées pour communiquer, pour exprimer ses frustrations etc.
et dans ce cas, il faut beaucoup d’attention de la part du/de la partenaire :oui:
et même comme ça, pO forcément évident ![]()
surtout lorsque tu te trouves face à un mutisme pO forcément dû au couple lui même, mais au passé, par exemple…
heureusement que je ne le pense pas…
T’as raison :icon_biggrin:
Parce que je ne suis pas un boulet kaprichieuzien alors ça marche pO :sol:
:paf:
Mais au fait kapri, quand tu dis qu’une personne est un « boulet kaprichieuzien », c’est à cause de son comportement à te draguer comme un porc… ou c’est le personnage, l’ensemble ? ![]()
Ben je dirais la une, vu que les mecs qui la draguent, elle ne les connaît que très rarement. Donc vu qu’elles les envoient bouler (:p) et qu’eux ne veulent rien d’autre, elle ne peut/veut pas connaître l’ensemble. ![]()
Salsa_Dude:
KaPriChieuZe:
Schumi23:
c’est facile de dire, mes doigts ont glisser, après coup … :o
spour ça d’ailleurs que j’ai mis bien 1/2h avant de trouver comment régler le problème :neutre:
:whistle:
Parce qu’il y en a pas! :MDR C’est pas sur ce terrain qu’il fallait chercher. ![]()
Mais au fait kapri, quand tu dis qu’une personne est un « boulet kaprichieuzien », c’est à cause de son comportement à te draguer comme un porc… ou c’est le personnage, l’ensemble ?
Ben je dirais la une, vu que les mecs qui la draguent, elle ne les connaît que très rarement. Donc vu qu’elles les envoient bouler (:p) et qu’eux ne veulent rien d’autre, elle ne peut/veut pas connaître l’ensemble.
voilà :jap:
KaPriChieuZe:
Salsa_Dude:
KaPriChieuZe:
Schumi23:
c’est facile de dire, mes doigts ont glisser, après coup … :o
spour ça d’ailleurs que j’ai mis bien 1/2h avant de trouver comment régler le problème :neutre:
:whistle:
Parce qu’il y en a pas! :MDR C’est pas sur ce terrain qu’il fallait chercher.
:sweet: :ane:
sur quel terrain glissant fallait-il chercher alors ? [:athena]