[quote="xenon91_1_1"]
[quote="yoshi80"]
J'ai toujours été un grand fan de [i]Ilsa Tigresse du Goulag[/i] :o j'ai mauvais gout et j'assume :ane:
C’est l’avantage d’être moche de base, le temps ne t’enlaidit pas beaucoup plus :paf:
[/quote]
bah si
elle devient une vieille moche avec les seins tombants
c’est pire
[/quote]
mais ça fait moins mal aux noeils :na:
les cougars et plans Q ont toujours existés mais on en parlait pO, ça se faisait discrètement et ça ne faisait pO partie de la « normalité » !
aujourd’hui c’est devenu d’un banal que les gens n’essaient même plus (ou peu) de tenter la relation durable… c’ets tellement plus simple de passer direct au lit pour une nuit sans remords ni regrets :riva:
et après ya des nanas (et des mecs) (plus chez les trentenaires/quadra) qui se font tout un foin parce qu’elles/ils sont toujours célib’… tu m’étonnes, pourquoi les mecs s’embarrasseraient d’une nana (par définition chiante :paf: ) à plein temps alors qu’ils peuvent en avoir une à temps partiel que quand ils en ont « besoin » ?! :paf:
ça marche aussi pour les mecs avec des nanas qui deviennent soit méfiantes, soit difficiles ou pire des cougars et du coup les plus timides de ces messieurs n’arrivent à rien car confrontés à un mur ou à des nanas pO sérieuses à leur goût
de plus être l’amant/la maitresse de quelqu’un aussi c’ets devenu tellement (comment dire) classic que ça ne choque personne ! :sweet: