SMS reçu à 22h45 : « alors comme ça t’en envie de moi ? pas de soucis ! on peut arranger cela, donne moi tes dispos… »
heuu :heink: il me fait quoi lui ?!! [:paysan]
je laisse passer une bonne 1/2h ne chacun pO dans quel sens répondre :nexath et finalement je me décide : « heuuu je peux savoir quoi et qui t’a fait penser cela, stp ? »
réponse : « salut, de quoi tu parles ? »
moi "mdr j’ai l’impression que tu t’es trompé de destinataire j’ai reçu un sms de toi "
pti échange « quel genre de sms, blabla renvoi du sms en question, proposition indescente toussa » et…
"Oh ma kapri je suis vraiment très confus, en effet il n’était pas pour toi "
s’en est suivi quelques sms d’excuses et de confuses, avec des « j’ai honte », « tu sais que jamais j’oserai t’envoyer ce genre de message », « j’espère que tu ne vas pas m’en vouloir »,… et l’explication comme quoi une nana lui a envoyé un message avec une proposition indescente dans la journée et qu’en répondant, il a pris dans le répertoire et j’étais juste en dessous…
je sais pO combien de sms il m’a envoyé sans que j’ai le temps d’y répondre :ane:
et il vient de m’en renvoyer « Cc dsl encore j’ai honte car je me suis réellement trompé. pfff le con. bonne journée bisous »
:lol:
j’avoue que sur le coup, je me suis demandée s’il n’avait pO tenté le coup, mine de rien :whistle: de me faire comprendre que…
des fois, sur un malentendu… :ane: :paf:
pis là en me relisant, j'hésite à le prendre autrement... :/
genre chui tellement mOche que... voilà ! [:eveden]
il attend une réponse du genre : « t’inquiète pas je ne t’en veux pas, d’ailleurs c’est dommage que ca ne m’était pas destiné, tant pis ca aurait pu être bien… bisous »
Yep ou c’est dommage, j’ai trois tonnes de bottes, de fanfreluches à dentelles et des menottes à fourrure et personne pour m’attacher avec :arf: dommage :icon_biggrin:
Chuis sur que dans le tas il y en a qui sont dévoués et doués :o mais pour te faire plaisir je veux bien t’attacher au radiateur et te parler en allemand (ou on échange les roles, du moment qu’il y a des cuissardes :love: )