Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

c’est l’comple pour un comptaple, nan ? :nexath

Ach humour chermain :paf:

tu fiens de straspourg ?

dan, j’ai un rhube, jusde :neutre:

Comme quoi, heureusement pour eux que mes parents m’ont fait moche :paf:

Joue là comme, Kapri, de beaux nichons ca détourne l’attention :oui:

Mouais concernant Nazbot j’ai des doutes sur ce point [:shy]

On sait pas tant qu’il a pas essayé :neutre: pis y a une marque qui fait des soldes en ce moment, j’ai vu que tu avais 3 prothèses pour le prix de 2 :jap:

Une bonne cure de plusieurs post de Nut/jour et il en aura des nibards! :icon_biggrin:

:MDR

:ane:

hi pip pip hourra !

:paf:

:fou:

heuuu ou j’ai dit qu’elle était belle ? :paf:

on dirait une bonne soeur (physiquement et vestimentairement) pO de quoi être jaloux :nexath
(bon avec une mère qui fait du cathéchisme…)

ce vieux cliché à 2 balles :paf:

Voilà le raisonnement :
=> Une fille (moche ou belle) trouve forcément parce qu’il y a toujours un mec qui est ouvert ( :paf :slight_smile: => la fille trop amoureuse du gars et pas très fortiche du cerveau ne fout plus rien => les parents craquent

=> un mec (moche) => ne trouve pas de copine => les parents ne craquent pas, sauf quand il est complétement déprimé et avachi devant le PC [:shy]

C’est simple ! :paf:

Bonne année à tous :hello:

http://img220.imageshack.us/img220/9917/maitrecapello8hg.gif...et Joyeuses Pacques !

Marcel tu pourras ramener les clés du camion en passant ?

…et sinon

Jean-Paul est coincé au dernier étage…je répète…Jean-Paul est coincé au dernier étage !!!
Edité le 18/01/2012 à 12:55

toute allusion à la réalité serait pure coïncidence :whistle:

sinon t’as un drôle de raisonnement :nexath

j’vois pO ce que les parents viennent faire dans l’histoire [:paysan]
enfin, perso ma mère ne s’est jamais mêlée (même si elle a tenté :paf: ) de mes histoires de coeur :paf: et quand elle l’a su c’était déjà trop tard :ane: et je ne lui ai pO laissé la possibilité de le faire de toute façon :wink:

.
Edité le 18/01/2012 à 13:25

Disons que dans ton cas, ton boss craque par rapport à sa fille et son petit copain :neutre: En effet, elle n’est plus la gentille fille à papa, mais celle qui se prétend une femme (qu’elle n’est pas)

Voilà Voilà ! t’es blonde ou quoi ? :paf:

[:tat]

Moi j’ai pas d’histoires de coeur donc ils risquent pas de s’y intéresser et de toute façon j’en parlerai pas, ils découvriront juste qu’à 35 ans je suis encore célibataire :whistle:

haaa [:athena]

disons qu’il voit un voyou et quelque de pO top (jaloux, possessif, pO courageux niveau taf,…) et sa fille est du genre timide, influençable, généreuse,… donc il s’inquiète pour son avenir :jap:

on comprend queud là :o