Ouais, ca s’appelle la culture, tu peux pas comprendre :whistle:
Nan, en vrai c’est la différence entre un comptable et un avocat : l’un va te résumer l’activité de ton année à quelques lignes, l’autre va aller expliquer au tribunal un traumatisme dans ta petite enfance pour expliquer pourquoi tu as grillé un feu rouge :icon_biggrin:
[/quote]
:lol:
tellement vrai :paf:
à croire que chui née pour être comptable :ane:
et non cultivée :na:
bon ben un domaine ou t’es moins doué, c’est pour laisser un peu de suspense
t’aurai pu attendre d’autres réactions avant d’explicationner :o :paf:
moi être déçue
pensais que c’était que sallace :ane:
par contre... doit-on en conclure que Madame yoyo n'a pO un physique de 1er plan ? [:shy] :ane:
Je suis venu à me dire que quand j’étais jeune, je ne regardais que les jolies filles (et curieusement j’en avais alors que j’ai pas grand chose du playboy non plus) et j’ai du passer à coté de plein de trucs sympas :jap:
Donc pour ceux qui sont toujours célibs et qui voudraient que ca change : buvez un coup et allez draguer les moches :super:
Ca fait longtemps qu’il n’y avait pas d’action sur ce topoc :o
+1 [:shy]
:lol:
Personnellement j’ai passé mon chemin, quand tu demandes des nouvelles à des copines (et même pas qui t’attire), je n’ai plus de réponses ces derniers temps, alors au bout de 3 semaines tu relances parce que tu aimerais savoir ce qu’ils deviennent, mais maintenant, je fais une croix dessus, elles peuvent bien m’envoyer des trucs à la c*n, je ne répondrais pas, je vais faire comme elles, parce que faut pas me prendre pour une cruche :o http://kay.smiley.free.fr/images/3346.gif :ane:
Dans le même genre j’ai un contraceptif de 23 ans à la maison, passer une heure avec elle ca fait réfléchir sérieusement aux conséquences de faire des mômes :oui:
tu me fais penser à mon boss, qui est venu me voir pendant l’heure de midi, pleurer sa misère à propos de sa fille :paf:
entre autres : il l’a mise dans une école pour passer un BAC pro secrétariat après 1 an sans rien faire avec l’argumentaire "au moins on sait ou elle est, parce que là depuis un an, on ne savait pO ce qu’elle faisait de ses journées " :paf:
ça + les zamours de la demoiselle avec un type jaloux maladif, qui espionne son tel, son FB, etc… il a qu’une envie c’est de se débarrasser de lui !
pas de dialogue avec elle, elle évite les repas en famille, préfère se manger un casdal pour éviter les tracnards familiaux ou on lui poserait des questions, dès qu’il lui dit quelque chose c’est retour dans l’huitre durant 1 mois, etc…