Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

Rien de prévu.

Après, si je trouve une demoiselle, bah tant mieux :o

Moi j’ai prévu de quand même essayer avec une fille :oui: mais pas en « amour », si tu vois ce que je veux dire… je suis juste curieux :jap:

Naissance de bébé prévu février / début mars.

Et peut-être en remettre un en route d’ici la fin de l’année… qui sait :ane:

Bourgeois. :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

ça va :o

:paf:

Et peut être l’achat d’une maison :ane:

Qu’est-ce qu’il picole le Xénon quand même. :icon_biggrin:

Failli zapper, ç’eut été dommage. :ane:

Nan mais, l’arrogance de ste « en couple ». :na: Nous sommes des hommes, des femmes, des hommes/femmes libres par choix délibéré. :o Pas vrai les autres? Ben dites le! :-@:

Et d’une! :stuck_out_tongue:
Edité le 12/01/2012 à 21:29

na mais heuuuuuuuuuu stp la :o :o :o

Et ceux en couples qui se sépareraient bien d’une moitié envahissante contre une paire de chameaux ou une brouette usagée, ils comptent pour du beurre ? :peur:

Nan c’est pas pour moi je garde la mienne, j’y suis habitué :ane:

C’est drôle avec ma femme hier on parlait de ses amies qui approchent de la trentaine et qui n’ont personne dans leur vie alors qu’elles sont très jolies et qu’elles sont super sympa. On trouve ça dommage :frowning:

cte décallage et sortie du contexte :paf:

sauf que mon anniv’ spO en décembre :na:

ouais :o qu’est-ce qu’on est bien quand on est célib’ :oui:

bon spO la panacée tous les jours non plus heinG :wink:

vi ya les exceptions… qui le sont par désignation volontaire d’office :ane:

c’est bien de rappeler que l’herbe n’est pO toujours plus verte ailleurs :jap:

[quote="wameuh"] C'est drôle avec ma femme hier on parlait de ses amies qui approchent de la trentaine et qui n'ont personne dans leur vie alors qu'elles sont très jolies et qu'elles sont super sympa. On trouve ça dommage :( [/quote] c'est certes dommage...

mais parfois, vaut mieux être seule et libre que mal accompagnée et emprisonnée !!! :wink:

c’est certes dommage…

mais parfois, vaut mieux être seule et libre que mal accompagnée et emprisonnée !!! :wink:
[/quote]
Oui oui,

Mais ce que je veux dire, c’est qu’elles commencent à être inquiètes parce qu’elles souhaitent avoir une famille etc. Alors qu’elles ont tout pour trouver l’homme qu’il faut !

c’est le soucis des nanas belles, à trop faire les difficiles, elles vont finir par prendre le 1er venu pour justement assouvir ce désir de famille et le choix ne sera pO forcément le bon ! le risque étant qu’elles ne seront finalement pO heureuses… avec tous les dommages collatéraux possibles…

bon tout n’est pO noir heinG :o
yen a qui arrivent à trouver « le bon » même à passer 30 ans :jap:

sachant que même les moches sont difficiles, ca aide pas

[:mpay]

Je ne pense pas qu’elles soient difficile… Après je sais pas, je n’ai jamais essayé de sortir avec :paf:

Sous titrée : je suis encore jeune et jolie, mais j’ai enfie de me caser. Donc je cherche un mec bien sous tous mes rapports qui pourra tenir dans la durée, d’ou des exigences très élevées: il doit être beau, travailleur, prendre soin de lui, être une fée du logis, prévenant et amoureux, un bon père qui saura aimer et protéger sa progéniture… Pour être réaliste, les mecs correspondant à ce niveau d’exigences sont soit casés, soit pas hétérosexuels, soit ne se trouvent que dans les films pour filles.

De l’autre coté, un mec de moins de 30 ans qui tombe sur une guizesse mignone qui lui annonce à l’apéro que son but à court terme c’est de se caser et procréer, c’est à peu près équivalent à lui glisser une anguille électrique dans le calecon : ca picote rapidement et l’idée d’abréger l’expérience lui effleure vite l’esprit.

[quote="KaPriChieuZe"] c'est le soucis des nanas belles, à trop faire les difficiles, elles vont finir par prendre le 1er venu pour justement assouvir ce désir de famille et le choix ne sera pO forcément le bon ! le risque étant qu'elles ne seront finalement pO heureuses... avec tous les dommages collatéraux possibles...

[/quote]

Ah je crois qu’on a eu un peu la même idée :ane:

:peur:

[quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] c'est le soucis des nanas belles, à trop faire les difficiles, elles vont finir par prendre le 1er venu pour justement assouvir ce désir de famille et le choix ne sera pO forcément le bon ! le risque étant qu'elles ne seront finalement pO heureuses... avec tous les dommages collatéraux possibles...

[/quote]
sachant que même les moches sont difficiles, ca aide pas

[:mpay]
[/quote]

Ste sniper :MDR

Y en a qui y arrivent :oui: mais faut avoir du level sur d’autres spécialités

spO faux :ane:

edit : :sol:

ben à ton avis, si elles ne trouvent pO de mec et que ça les inquiète, c’est quoi le soucis ?? :paf:

parce que même les mOches attirent (/arrivent à trouver) les mecs (bon on va pO épiloguer sur le genre de mec :paf: ) donc une jeune et jolie nana, sympa, interressante et tout doit bien attirer quelques mecs :slight_smile:
après si elles ne restent pO avec, faut voir le pourquoi du comment !?!

Ah je crois qu’on a eu un peu la même idée :ane:

:peur:

[/quote]
ouais :sol: mais toi tu sais mieux développer que moi :sweet:

moi itou [:peur]

et après on dit que les nanas sont compliquées et ne savent pO faire simple…

ben n’empêche quand je vois le nombre de fois ou messieurs les clubiciens disent la même chose que moi en 3 fois plus de lignes… :whistle: ya de quoi abolir certaines idées préconçues [:mpay]
Edité le 13/01/2012 à 11:02

[quote="yoshi80"] Y en a qui y arrivent :oui: mais faut avoir du level sur d'autres spécialités [/quote] ha ? [:shy]

Parce qu’elles ne sortent pas (boîte toussa), qu’elles refusent des relations au boulot, qu’elles cherchent un homme croyant, qu’elles ne vont pas sur les sites de rencontre :paf:

si elles vont à l’église (parce que sinon dur de trouver dans cette catégorie exclusivement) elles rencontrent bien des mecs qui recherchent la même chose :jap:
et elles risquent moins de tomber sur les boulets-kaprichieuziens :paf:

pO besoin de toussa pour trouver un mec :wink:

je me fais aborder au moins une fois par semaine, soit en ville, soit en grande surface :paf:

j’en reviens pO qu’on soit arrivés à une époque ou ya que ces moyens là de rencontrer quelqu’un :pfff:
sérieux ya pO que ça pour voir des gens, etc… !!!

monde de ... :riva:

ouais :sol: mais toi tu sais mieux développer que moi :sweet:

moi itou [:peur]

et après on dit que les nanas sont compliquées et ne savent pO faire simple…

ben n’empêche quand je vois le nombre de fois ou messieurs les clubiciens disent la même chose que moi en 3 fois plus de lignes… :whistle: ya de quoi abolir certaines idées préconçues [:mpay]

[/quote]

Ouais, ca s’appelle la culture, tu peux pas comprendre :whistle:

Nan, en vrai c’est la différence entre un comptable et un avocat : l’un va te résumer l’activité de ton année à quelques lignes, l’autre va aller expliquer au tribunal un traumatisme dans ta petite enfance pour expliquer pourquoi tu as grillé un feu rouge :icon_biggrin:

Vi vi :oui: et pas de sous entendus sallaces là dedans, même si j’ai laissé volontairement un appeau pour voir qui allait répondre :sol:

Il m’est arrivé d’être très attiré par des filles dont le physique passait complètement au plan secondaire :jap: l’une était philosophe, une musicienne, une qui (ah flute, là c’est sallace) et une avec qui je vis depuis bien longtemps :wink: