:op
[:paysan] Si c’est des mercredis soirs, à ta place, je m’inquiéterais… ![]()
Pas pigé :heink:
Mais non ça dépend même si c’est plus souvent le jeudi / vendredi / samedi :neutre:
cybermagic:
NaZboT:
Non mais je ne sais pas, les gens me proposent de faire des sorties (genre hier soir) ou m’invite chez des gens, donc c’est sûr que je vais pas dire non. :jap:
Mais quel est cet engouement pour moi tout d’un coup ? :paf: (Enfin depuis 2 ans environ):etonne2:[:paysan] Si c’est des mercredis soirs, à ta place, je m’inquiéterais…
Pas pigé :heink:
Mais non ça dépend même si c’est plus souvent le jeudi / vendredi / samedi :neutre:
Me dit pas que t’es trop jeune…
Non je suis c*n et pas fait le rapprochement :ane:
je poste une réponse ici car elle peut être interressante pour ceux qui se sentent seuls… pO qu’au niveau amoureux
Smoky_toon:
KaPriChieuZe:
KarLKoX_1_1:
- péter un coup et ne plus hésiter à voir du monde (même sur ovs s’il le faut :o )
tu vas oser sortir :peur: ya du monde dehors [:kend]
(et sur OVS en plus :ouch: j’ai un pote qui a trouvé sa copine la dessus… et qui a finit par se marier même :oui: )
Je connaissais pas ce site, et il est pas déséquilibré hommes/femmes celui là
c’est pO un site de rencontres amoureuses àla base, mais un site pour des sorties amicales, pour ceux qui veulent se faire un ciné par exemple et qui n’ont personne pour les accompagner…
le principe est pO mal :oui:
et les rencontres peuvent devenir amoureuses, dans le sens ou tu vas faire des sorties avec des gens qui ont les mêmes passions que toi, ben vi en principe tu ne vas pO aller au théâtre si t’aime pO :paf: ou alors une fois juste pour voir comment c’est :ane: donc quelqu’un qui aime faire des randos va se retrouver avec d’autres randonneurs(euses) ça cré des liens !
de plus la sortie n’étant pO avec arrières pensées, ça aide au rapprochement…
Déjà j’ai dû taper ovs sur gougueule pour savoir ce que c’était. :paf: Bon je regarde les profils féminins, pour voir hein. :o Première page, mouais. Deuxième page, une ex. :paf: Ah non, merci. ![]()
Edité le 21/12/2011 à 21:41
Deuxième page, une ex. :paf: Ah non, merci.
:paf:
Un petit coucou à tous pour vous dire que ma (notre) petite fille a vu le jour le 18 août dernier. Et que tout va bien pour la maman et le papa qui sont comblés.
ho floyd comment ca fait 100000000 ans au moins :bounce:
ha bah cay cool ca
puis c’est pratique si pres de noel :whistle:
ouais ouais poussez pas…
Edité le 22/12/2011 à 12:04
:super:
ho floyd comment ca fait 100000000 ans au moins :bounce:
ha bah cay cool ca
puis c’est pratique si pres de noel :whistle:
ouais ouais poussez pas…
le 18 août ce n’est pas très proche de noel :heink:
[quote="Floyd_Mayweather_Jr"] Un petit coucou à tous pour vous dire que ma (notre) petite fille a vu le jour le 18 août dernier. Et que tout va bien pour la maman et le papa qui sont comblés. [/quote]
:super:
Je parlais pas pour l’anniversaire moi…
KaPriChieuZe:
je poste une réponse ici car elle peut être interressante pour ceux qui se sentent seuls… pO qu’au niveau amoureux
Smoky_toon:
KaPriChieuZe:
KarLKoX_1_1:
- péter un coup et ne plus hésiter à voir du monde (même sur ovs s’il le faut :o )
tu vas oser sortir :peur: ya du monde dehors [:kend]
(et sur OVS en plus :ouch: j’ai un pote qui a trouvé sa copine la dessus… et qui a finit par se marier même :oui: )
Je connaissais pas ce site, et il est pas déséquilibré hommes/femmes celui là
c’est pO un site de rencontres amoureuses àla base, mais un site pour des sorties amicales, pour ceux qui veulent se faire un ciné par exemple et qui n’ont personne pour les accompagner…
le principe est pO mal :oui:
et les rencontres peuvent devenir amoureuses, dans le sens ou tu vas faire des sorties avec des gens qui ont les mêmes passions que toi, ben vi en principe tu ne vas pO aller au théâtre si t’aime pO :paf: ou alors une fois juste pour voir comment c’est :ane: donc quelqu’un qui aime faire des randos va se retrouver avec d’autres randonneurs(euses) ça cré des liens !
de plus la sortie n’étant pO avec arrières pensées, ça aide au rapprochement…Déjà j’ai dû taper ovs sur gougueule pour savoir ce que c’était. :paf: Bon je regarde les profils féminins, pour voir hein. :o Première page, mouais. Deuxième page, une ex. :paf: Ah non, merci.
nan mais t’es pO obligé de t’inscrire aux sorties, si tu vois qu’elle y est, t’y vas pO :ane:
j’ai bien des copines qui ont trouvé mon ex sur des badoo et compagnie :paf:
Un petit coucou à tous pour vous dire que ma (notre) petite fille a vu le jour le 18 août dernier. Et que tout va bien pour la maman et le papa qui sont comblés.
félicitations à vous :super:
ps : et c’est seulement maintenant que tu nous le dis !?! :grrr:
Pas trop le temps désolé mais merci à vous et bonnes fêtes.
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:o
:o
ha enfin, on l’retrouve comme au 1er jour :paf:
[:eveden]
J’passe en coup de vent pour vous souhaiter mes meilleurs voeux pour 2012.
Floyd, sa femme et Océane ![]()
Alors les célibataires, les couples, les mariés, etc… vous avez prévu quoi de beau pour 2012 ? Vous trouver une demoiselle ? faire un enfant ? vous marier ? vous greffer des poils du c*l sur le crane ?
Edité le 05/01/2012 à 12:58
mais je te meurde spèce de comptable avarié [:eveden]
![]()