Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

:nexath

sur AGB… !

Il est peut-être tombé amoureux de son clavier…

haaa

encore possible ça ! c’est masculin « clavier » :whistle: :ane:

Pis quand t’es ado c’est sympa de tomber sur quelqu’un qui a plus de boutons que toi :oui:

:MDR :MDR

de quoi tu causes ? :heink:
[/quote]

:whistle:

Me suis trompé de topoc :smiley:

[quote="yoshi80"] Pis quand t'es ado c'est sympa de tomber sur quelqu'un qui a plus de boutons que toi :oui: [/quote]

Oh purée :ouch:

:MDR :MDR ²²²

:paf:

Allez pas me le fâcher, le petiot. :o Faut pas que ça te mine. :slight_smile: Avec le temps, j’ai compris le concept: même si c’est la nana la plus ce que tu veux au monde et que t’en es tombé raide dingue, si ça marche pas, bon bah tant pis. :neutre: Celle dont tu parlais, vu qu’elle avait un mec, c’était un peu plus compliqué que si elle était célibataire.

Continue à draguer mais prend les éventuels refus avec détachement. :oui: Je ne te connais pas autrement qu’avec ce que tu postes et la webcam installé à ton insu. Mais t’auras beau dire et penser tout ce que tu veux, tu feras des rencontres et tu trouveras quelqu’un.

Mince, c’est quand même pas à ton âge que tu vas faire le rat de bibliothèque. :slight_smile: C’est sûr que des échecs cumulés peuvent te mettre le moral à zéro mis c’est pas en laissant tomber que ça marchera mieux. T’auras moins de peine tu dis? Prend ça moins à coeur épissétou.

je poste une réponse ici car elle peut être interressante pour ceux qui se sentent seuls… pO qu’au niveau amoureux :wink:

c’est pO un site de rencontres amoureuses àla base, mais un site pour des sorties amicales, pour ceux qui veulent se faire un ciné par exemple et qui n’ont personne pour les accompagner…

le principe est pO mal :oui:

et les rencontres peuvent devenir amoureuses, dans le sens ou tu vas faire des sorties avec des gens qui ont les mêmes passions que toi, ben vi en principe tu ne vas pO aller au théâtre si t’aime pO :paf: ou alors une fois juste pour voir comment c’est :ane: donc quelqu’un qui aime faire des randos va se retrouver avec d’autres randonneurs(euses) ça cré des liens !
de plus la sortie n’étant pO avec arrières pensées, ça aide au rapprochement… :wink:

:o :ane:

ops.

demasqué le dru :MDR :stuck_out_tongue:

Je peux rencontrer des Porschistes tu penses ? [:shy]
Ah mince, c’est vrai qu’il m’en faudrait une avant… [:kurdent] :ane:

une demande en mariage comme cadeau d’anniv’ [:love]

:non: j ai eu une montre violette :love:

Vi, vi… Mais bon la drague pure c’est pas mon truc, je préfère ouvrir avoir une petite conversation (enfin à part en boîte ça commence toujours comme ça hein) Sachant que c’est vrai qu’avec le temps, je discute plus facilement même si je n’ai pas toujours les mots appropriés.
Ce que je veux dire, c’est que désormais à part tomber sur une fille coincée, où tu vas te sentir gêné parce qu’elle n’est pas ouverte, je parle plus facilement. Jeudi dernier, j’ai quand même tenu la conversation à celle qui me plaisait et d’autres filles sympathiques, alors que je ne l’aurais jamais fait auparavant.
Hier soir, pareil, j’ai tenu la conversation avec deux filles que je ne connaissais sans réelles arrières pensées…
Mais je ne vais pas jusqu’à draguer, car si c’est pour passer en mode boulet direct, ça m’agace.

Le problème c’est que je n’arrive strictement pas à trouver ce qu’il me convient parce que j’ai un caractère trop spécial je pense, je suis trop franc, je fais du second degré sans en abuser et avec des gens ça passe pas toujours. :whistle:

Et je ne peux pas me corriger, je vais pas remettre en cause 10 années de constructions de soi… Déjà, grand exploit je ne parle pas d’informatique ou de voiture aux gens qui ne s’y intéresse pas et qui me connaisse peu. :stuck_out_tongue:

Et puis l’autre de toute façon c’est mort car elle a un mec et que je me suis mis, voyant l’échec pressenti, dans la case pote.

Bien dommage car c’était certainement la meilleure nana que j’ai pu rencontré jusqu’à présent. :slight_smile:
Et je ne la sens pas faire des efforts de son côté pour être « pote » à plus long terme.

:MDR
Non mais je ne sais pas, les gens me proposent de faire des sorties (genre hier soir) ou m’invite chez des gens, donc c’est sûr que je vais pas dire non. :jap:
Mais quel est cet engouement pour moi tout d’un coup ? :paf: (Enfin depuis 2 ans environ):etonne2:
Edité le 18/12/2011 à 14:41

assortie à ton avatar [:love]

:super: il a assué sur ce coup là le dru jusqu’au papier cadeau :super:

et le gatal ?

Le gatal c’est moi qui l’ai mangé :na:

goinfre :o