J’appaise ta peur, ça n’arrivera pas car il y en aura pas d’autres histoires, il y en a à part celle-ci bien foireuse eu aucune de rencontres auparavant et il y en aura pas de si tôt… :oui:
J’ai une tite faim, on peut encore pouffer à cette heure? :ane:
Autant éviter mais bon, spa aussi simple parfois avec ste fumiay de hasard. Quand tout va bien dans le couple, ça peut être lassant. Mais alors quand il y a rupture…
pas grave
Difficile de croire quand « frustrée kapri » passe derrière et pense que l’on dit que des c*nneries…
Foune is evil, tu me le diras tois fois chaque soir. tu verras les femmes d’un autre oeil.
Pour le permis de conduire, Pareil, Ma femme n’acceptait aucun conseil de ma part. Maintenant, elle a le permis et c’a va beaucoup mieux mais des fois, il vaut mieux regarder autre part.
:MDR :MDR :MDR je dois l’être bien moins que toi, frustrée
Tu dois pouvoir trouver mieux pour me vexer/offensée [:shy]
Ton égo a dû t’empêcher de le voir ça [:siffle]
Je ne nourris pO de haine envers les zOms même si yen a un en particulier qui m’a fait énormément de mal.
J’ai l’espoir…
oui il fait vivre mais il permet aussi de ne pO mettre tout le monde dans le même panier :jap:
parce que j’ai pO besoin de partir dans une relation pour dire qu’il ya pO mal de salps et cnnards sur terre, suffit simplement de voir le nombre de mecs mariés/en couple qui m’abordent ou me font du rentre dedans… et mon seul crime est d’aller de chez moi à mon taf à pied avec pour tenue une mini jupe ou un décoletté :neutre:
Tof en mp pour ceux qui veulent juger ma prétention :ane:
Suffit d’écouter une copine (qui peut avoir tous les mecs qu’elle veut avec sa beauté et les garder avec sa gentilesse) qui se retrouve avec un mec qui profite d’elle tel la roukine à poulpy alors qu’il est ingé et gagne trèès bien sa vie :paf:
Ou une autre qui, même en étant très open et satisfait amplement les besoins de mOsieur (lui même me l’a confirmé :nexath ), se retrouve cocufiée :paf:
Et la liste peut être longue…
Et quand t’en voit certains, tu leur donnerai le bon dieu sans confession :ouch:
Et pour info, de mon expérience, les pires ne sont pO les plus beaux :non:
Enfin toussa pour dire que des mecs bien yen a :oui: la plupart sont déjà pris [:kurdent] ou se planquent :paf:
Mais idem pour les nanas…
Ya aussi des mecs bien qui se marient à cause de la pression sociale, ou parce qu’ils ne supportent pO la solitude et prennent la 1ère venue ou encore ou parce que ça fait tellement longtemps qu’ils sont célib qu’ils s’accrochent à la 1ère qui veut bien d’eux, entre autres… et qui deviennent encore plus aigris tellement ils ne sont pO heureux… et finissent même par tromper leur femme :paf:
Les nanas restent souvent à cause des enfants mais ya beaucoup de mecs qui restent pour le confort :paf: bobonne fait à manger, le ménage, les lessives, toussa, elle le materne tout comme il aime, et cerise sur le gâteau (pO toujours faut pO rêver :o :ane: ) il a droit à une gâterie même s’il préfèrerait que ce soit la bombe dt 3ème qui la lui fasse :paf:
En parlant de la voisine du 3ème… ha ben de temps en temps ya celle du 4ème, certes moins bombe atomique mais toujours mheux que bobone qui sait bien jouer de la flûte :whistle: