Elle s’accroche à moi je pense aussi car ça ne va pas, et qu’elle a pas encore trouvé mieux… Elle m’a même envoyé des gentils texto quand je suis rentré chez moi hier soir…
@juju, merci de m'avoir lu :jap:
Elle s’accroche à moi je pense aussi car ça ne va pas, et qu’elle a pas encore trouvé mieux… Elle m’a même envoyé des gentils texto quand je suis rentré chez moi hier soir…
C’est clair … mais c’est pas facile…
Du moins déjà, ça va mieux de mon côté je sais à quoi m’attendre, je ne suis plus aussi mal que les 2 dernières semaines. ![]()
A part quand on parle de ça, sincèrement et elle est d’accord avec moi (sauf si elle me ment…
) quand on est ensemble on prends du bon temps quand même (je ne parle pas au lit)
je vais être cru.
si un soir tu veux baiser, tu l’appelles et voilà. Mais comme tu as des sentiments, perso je la « fuirais »
De toute façon vu comment ça avance, j’en aurais de moins en moins pour elle des sentiments… soit on se quitte doucement au fur et à mesure soit je la quitte maintenant. :oui:
C’est déjà ça. ![]()
[quote=« [sz]gazton »]je vais être cru.
si un soir tu veux baiser, tu l’appelles et voilà. Mais comme tu as des sentiments, perso je la « fuirais »
[/quote]
Exactement !
Et sinon, Kapri, tu n’avais pas dit que tu n’étais pas d’accord avec ma phrase comme quoi elle n’osait pas le larguer ? Tu sais, la longue tirade de trois lignes sans points ni virgule pour accentuer la chose :icon_biggrin:
Bref, j’étais dans le vrai aussi (et tu ne m’as pas cité, Nazbot :o )
Pour en revenir au début : ça ne mènera qu’à une galère, donc soit tu stoppes, soit tu fais comme dit [sz]gazton. Mais ça te fera du mal aussi puisque tu es amoureux (je ne suis pas sûr qu’on arrive à trombiner une gonzesse dont on est amoureux alors qu’elle s’en fout, mais ça c’est à toi de voir)
Je t’ai oublié TPF, car tout va pour le mieux de ton côté :ane:
[quote=« [sz]gazton »]je vais être cru.
[/quote]
Chui tentée de dire +1 [:kurdent]
Mais s’il fait ça
Ya des risques que ce soit la 1ère solution qui se mette en place :oui: (limite vu la situation, je dirais que ça serait la meilleure mais tu vas souffrir plus que la 2ème sans le coté du mec qui lache la nana au moment ou elle a le plus besoin de lui )
+1
Et sinon, Kapri, tu n’avais pas dit que tu n’étais pas d’accord avec ma phrase comme quoi elle n’osait pas le larguer ? Tu sais, la longue tirade de trois lignes sans points ni virgule pour accentuer la chose :icon_biggrin:
[/quote]
:heink:
J’en doute :o
Chui restée surtout sur le fait qu’elle était paumée
nuance !
ah non pas salop, il faut que ce soit explicite pour les 2
[quote=« [sz]gazton »]ah non pas salop, il faut que ce soit explicite pour les 2
[/quote]
Faut pO rêver :o
Pour elle ça ne sera pO ça ! :neutre:
Pfiou, vite fait de prendre du retard ici. :paf: Bon Nazbot, je te résume ma façon de voir les choses. Déjà, ce qui arrive à sa mère ne la regarde qu’elle. Ok tu peux avoir de la compassion mais ça ne doit en aucun cas jouer sur tes sentiments. Elle a rompu, t’ignores à la fac mais t’envoies des sms?
Elle est peut-être paumée et souffre mais toi aussi. Le meilleur moyen c’est de laisser tomber, des deux côtés. Tu espères et elle te fait espèrer via ses sms que tu interprètes, résultat tu es malheureux et pas plus avancé. A un moment, ça suffit, faut faire un choix même s’il est douloureux, plutôt que de continuer à se plaindre de la situation.
Mieux vaut couper les ponts et laisser passer du temps. Là, c’est trop frais, pas de recul. N’oublie pas en plus que ta priorité, ce sont tes exams. Une fille t’a retourné le coeur et la tête? Elle ou une autre viendra t’apaiser. :oui: Comme la majorité des gens, t’auras des ruptures plus ou moins difficiles, rien d’anormal à ça. ![]()
Simplement là, c’était la première fois et plus les sentiments sont forts, plus la rupture est déchirante et difficile à avaler. Alors, on se raccroche à n’importe quoi, on interprète parce qu’on ne veut pas voir que c’est fini, même si on le sait au fond de soi. Et ça rend les choses plus difficiles aussi pour l’autre, qui ne sait comment s’en sortir sans faire plus mal encore.
Cay bÔÔÔÔ [:kend]
on dirait du Francis Lalanne
Merci salsa :jap:
De rien mais pourquoi? ![]()
Cay bÔÔÔÔ [:kend]
on dirait du Francis Lalanne
:lol: Allez, sèche moi vite tes grand yeux rougis par l’émotion et r’prend une bière. ![]()
Ya des risques que ce soit la 1ère solution qui se mette en place :oui: (limite vu la situation, je dirais que ça serait la meilleure mais tu vas souffrir plus que la 2ème sans le coté du mec qui lache la nana au moment ou elle a le plus besoin de lui )
Je ne sais pas si cette situation me conviendra… je ne pense pas …! Sauf, si à terme je me dis que c’est pas si grave si au fond ce n’est pas ultra sérieux :neutre:
J’y réfléchirais à des moments plus propices, là, je vais (peut être) continuer à la voir sans me prendre la tête, déjà ça sera un point positif…
Simplement là, c’était la première fois et plus les sentiments sont forts, plus la rupture est déchirante et difficile à avaler. Alors, on se raccroche à n’importe quoi, on interprète parce qu’on ne veut pas voir que c’est fini, même si on le sait au fond de soi. Et ça rend les choses plus difficiles aussi pour l’autre, qui ne sait comment s’en sortir sans faire plus mal encore.
C’est sûr que c’est pas facile la première fois, et si c’est pour être mal avec et elle mal avec moi :neutre:
Mais elle n’ose pas dire ses quatre vérités et me dire en face que c’est fini.
Je vais décider ça avec le temps pendant les prochaines semaines, histoire d’apaiser tout ça et prendre un choix… peut être que cette situation ne me dérangera pas, mais dans ce cas je ne ferais pas d’effort pour elle, je ne suis pas son chien
bon j’ai tchaté avec une nana de Lille et des mails avec une autre de Versailles. Y en a bien 1 qui va y passer non mais [:eveden]
:ane:
Nan, nan. :MDR
C’est sûr que c’est pas facile la première fois, et si c’est pour être mal avec et elle mal avec moi :neutre:
Mais elle n’ose pas dire ses quatre vérités et me dire en face que c’est fini.
Après peu importe les raisons, mais certains/certaines préfèrent attendent que l’autre se lasse d’attendre et parte de lui-même. Ils pourront même croire que ce sont eux les victimes de s’être fait largués. :yeux2:
Je vais décider ça avec le temps pendant les prochaines semaines, histoire d’apaiser tout ça et prendre un choix… peut être que cette situation ne me dérangera pas, mais dans ce cas je ne ferais pas d’effort pour elle, je ne suis pas son chien
:oui:
si :o
Et non, non, non. :o
:frown: