Faut aussi voir que les autos ecoles ne proposent que tres rarement 20h de conduite tout compris. le plus souvent c’est plus et les heures hors forfait c’est bien cher…
Edité le 28/09/2012 à 18:06
t’as édité mais j’ai toujours pO compris exactement ce que t’as voulu dire :etonne2:
si c’est « les coups » ben tout comme pour la douleur, quand c’est bien fait et bien lubrifié, tu ne sens rien (niveau douleur) et bien au contraire, ça peut être tout aussi orgasmique qu’un vagin
après si t’y vas comme un bourrin ou une brute épaisse, c’est sûr ! :paf:
mais c’ets comme la pratique par l’accès normal heinG, si t’y vas et que la nana n’est pO un minimum excitée/lubrifiée, ben elle aura mal
et toi aussi par la même occasion !
Edité le 28/09/2012 à 18:11
Et oui !
Dans l’excitation et si la fille en a envie, ça passe comme une lettre à la poste…
Et JohnnyG, tu disais ne pas vouloir mettre la langue toi, mais est-ce que toi on t’a déjà approché de la sorte ?
Edité le 28/09/2012 à 18:11
[quote=« [sz]gazton »]ba tu demandes à ton/ta partenaire de ne rien te lâcher à la figure pendant :paf:
[/quote]
Non pas d’accord ! :non:
Quand on s’aime dans un couple, on doit tout partager avec l’autre ! :neutre:
Maintenant elle veut qu’on se voit… j’ai dit oui pour ce soir, car demain j’ai cours l’aprem mais surtout qu’elle ne peut pas samedi soir car elle va voir sa pote (elle retombe à peine dans ses travers) :neutre:
C’était l’occasion de lui dire qu’elle devait revoir ses priorités, que t’étais pO la QUE quand elle avait besoin et surtout que t’es pO un bouche trou ni un kleenex qu’elle prend et jette comme bon lui semble :o
[quote="TPFireblade_1_1"]
[quote="KaPriChieuZe"]
il a dit non :neutre: puisqu’à la base, ma phrase était dans ce sens
[/quote]
C’est pas ce que j’ai compris dans sa réponse, puisqu’il dit que ça le répugne d’aller mettre la langue…
Bref, à quand le topic +18ans ? :bounce:
[/quote]
:paf: :MDR
[quote="TPFireblade_1_1"]
[quote="KaPriChieuZe"]
il a dit non :neutre: puisqu’à la base, ma phrase était dans ce sens
[/quote]
C’est pas ce que j’ai compris dans sa réponse, puisqu’il dit que ça le répugne d’aller mettre la langue…
[/quote]
+1 c’est ce que j’ai compris aussi
[/quote]
Zetes des zOms c’est normal :o
C’est pire que j’aurais pu croire en fait :paf:
draug avait raison sur cette fille… Et toi et greg aussi.
Pour faire simple : Elle avait envie de me voir car je lui manquais vraiment. Moi, crédule comme je suis, j’y suis allé à la fois avec enthousiasme et tristesse.
C’était pas facile pour moi au début, pour elle ça paraissait « simple ». Mais ça s’est bien passé au début, en fait on a fait ça comme de rien était.
Puis après on s’est dirigé vers ma voiture garée en bas de son immeuble, déjà la fille n’avait pas envie de passer devant car il y avait le copain de sa mère (qui vient de sortir) qui trainait chez eux, pour pas qu’il me voit… Déjà ça, c’est pas terrible.
Mais c’est pas tout, on s’est mis ensuite au chaud dans ma voiture, car bon on avait tous les deux envient de se faire un câlin… avec tout ce qui me trottait dans la tête, fallait bien que je le dise, mais j’ai attendu, comme un c*n (comme un gars trop gentil) car je me suis dit pas maintenant, on va pas se prendre la tête maintenant…
Puis, je ne sais pas à un moment, je lui ai sorti naturellement que je l’aimais beaucoup. Pas eu de réponse de sa part, limite esquive : BAM dans la gueule. Vous n’imaginez pas le court malaise que j’ai fait…
Et c’est là qu’on a parlé de tout ça…
Je lui ai dit que notre relation n’était pas saine et qu’elle m’avait vraiment fait souffrir. Elle était d’accord pour dire que nous deux ça n’allait pas. MAIS, elle me dit que ce n’est pas qu’elle ne m’aime pas (sinon elle ne m’aurait pas vu, quoique vu la suite…), mais qu’en ce moment elle aimerait être seule (entendre par là, ne voir personne) et parfois non… BAM.
Et surtout qu’elle n’avait plus envie de faire beaucoup effort et de s’engager. BAM BAM.
La fac ça ne changera pas. (je lui ai encore répété qu’elle avait honte de moi)
Elle m’a dit qu’elle ne voulait pas me faire du mal mais pas se prendre la tête avec moi. Je lui ai bien dit qu’elle ne se comportait pas en adulte, et qu’elle fuyait carrément ses responsabilités en ne me larguant pas. Limite, elle m’a presque poussé à ce que je le fasse (et j’hésite aujourd’hui)… :riva:
Elle aime bien être avec moi, pour ne pas se retrouver seule, mais je lui ai dit que de toute façon elle restait avec moi « en attendant qu’elle trouve quelqu’un de mieux ». Et ça se sentait. BAM. Ou pas, car elle est peut être fait pour vivre seule.
Donc ouais je suis le bouche trou, elle tient à moi pour pas me faire du mal, elle ne compte pas changer ou pas tout de suite du moins et je suis face à deux choix :
Je la quitte car c’est pas la bonne : sauf que franchement j’hésite car c’est absolument pas à moi de le faire, elle n’a qu’à prendre ses responsabilités
Je reste avec elle sans me poser de question dans tout les cas, ça cassera un jour c’est sûr mais peut être que j’arriverais à la faire changer d’avis. Le seul problème réside dans le fait qu’après avoir entendu tout ça, j’ai pas forcément envie de faire des efforts…
En tout cas, l’état de sa mère a bien changé les choses.
La seule bonne chose, c’est qu’au moins on en a parlé et on est d’accord pour dire que ça ne va pas, mais elle ne fera pas (tout de suite) le premier pas pour me dire tchao. Et moi j’y arrive pas, je suis trop amoureux… ou alors après beaucoup de réflexion que je n’ai pas envie de me poser maintenant.
C’est une belle paire de manche que j’ai trouvé là… et je suis tombé dans le panneau
Edité le 29/09/2012 à 09:36
C’est a elle de prendre ses responsabilités, sauf que visiblement elle ne veut pas le faire, donc à toi de voir ce que TU veux.
Le problème (enfin pour moi) c’est que rester avec quelqu’un avec les choses se passent de cette façon, je ne vois pas comment ça peut s’améliorer. [:kurdent]
Souffrir pour rester avec une fille, je n’en vois pas l’intérêt.
Perso (mais je ne suis pas à ta place et c’est plus facile à dire qu’a faire), je choisirais la 1) et avec pertes et fracas encore en plus, histoire de lui mettre ses 4 vérités dans la tronche.
Après, il faut être bien conscient de ce que ça implique, mais il faut surtout faire son choix en son ame et conscience, pour SOI et non pas pour l’autre.
Comme je l’ai déjà dit plus d’une fois, quand on est adulte, on est censé être des grands garçons et des grandes filles, donc à chacun de prendre ses responsabilités et d’assumer ses erreurs (et leurs possibles conséquences). :neutre:
Après, attends peut être Kapri pour voir son avis. :ane: