Tiens ca fait longtemps que j’ai pas donné de news
Juste pour vous dire que proposer la conduite accompagnée a sa copine qui n’a pas le permi de conduite, c’est une mauvaise idée, ca peut foutre en l’air un couple :o
Le nombre de fois que je l’engueule suite à ces conneries c’est impressionant Va falloir que je me calme un peu :neutre: (en même temps 180 bourrins sous le capot pour débuter, c’est ptre pas l’idée du siècle :paf: )
Pour ceux qui se disent « mais pourquoi à conduite accompagnéeà 30 ans » , tout simplement car ya pas d’urgence et que ca revient moins chers que de payer 50 heures à l’auto école (pas comptable pour rien moi…).
Mais sinon, tout va bien :o sauf que la prochaine copine ( :MDR ) , je la choisi avec le permi et un boulot, pour faire des projets c’est plus pratique :o
Edité le 28/09/2012 à 16:19
Ca non plus je ne veux pas. C’est meme p0 de l’homosayksualité, c’est juste une question de propreté toussa…
Ptetre un derivé du boulot ou j’en ai nettoyé un certain nombre…
Meme apres un douche je trouve ca degueulasse.
Franchement lecher un truc qui sent la m… la ca me depasse.
Edité le 28/09/2012 à 17:24
[/quote]
c’est ton imaginaire que cela. Ou alors un nettoyage mal fait
[/quote]
Meme bien fait (douche + savon + rincage) ya toujours des emanations. Tu sait ce qui fermente de l’autre coté de l’anus ? d’un coté le solide et de l’autre des gaz en formation. (On en produit au moin 1.5 litre / jour et si on evacue pas dans la journée c’est en dormant)
[quote="Adam_Prides"]
Le karcher :o
[/quote]
Ca peut etre un solution.
Dans d'anciens etablissement psychatriques on alignait les residents qu'on nettoyait... au jet
Faudrait leur préciser, à ces donzelles, que l’apprentissage « normal » dure 20h et pas 50 ! :paf:
[quote="JohnnyG"]
Ca non plus je ne veux pas. C’est meme p0 de l’homosayksualité, c’est juste une question de propreté toussa…
Ptetre un derivé du boulot ou j’en ai nettoyé un certain nombre…
Meme apres un douche je trouve ca degueulasse.
[/quote]
C’est que tu ne l’as jamais vraiment propre alors ! Nettoie bien :o
Egalement, car ça marche dans les deux sens, je peux te dire que quand tu tombes sur du clean, c’est un régal ! (et ça n’a pas de gout :paf: )
PS : j’avais jamais fait avec celles d’avant non plus… Peut être qu’elles étaient moins clean :paf:
Edité le 28/09/2012 à 18:03