ya des mecs que ça bloque car pour eux seins=femme donc pO un plaisir masculin !
donc ce n’ets pO qu’ils ne ressentent rien mais plutôt qu’ils font un blocage psychologique
[spoiler]la feuille de rose, c’ets pareil, pleins de mecs aiment ça mais beaucoup associent cela à de l’homoseskualité et du coup refusent catégoriquement qu’on approche cette zone :paf:
et la s*domie, n’en parlons même pO :paf: [/spoiler]
Edité le 28/09/2012 à 14:42
C’est juste que j’aime pas le prince charmant, surtout que la princesse se tire le plus souvent avec le chevalier noir.
être lucide sur les femmes ou être mysogine n’empêche pas de se marier et d’avoir des enfants. Sinon, Sacha Guitry, victor hugo et bien d’autres n’aurait jamais eu de femmes.
Sacha guitry
« Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes. »
[quote="NaZboT"]
Elle vient de m'envoyer que je lui manquais :nexath j'ai pas encore répondu [b]mais elle est sacrément versatile[/b] :heink:
Bref je crois que je vais répondre un simple « moi aussi tu me manques » mais ça ne veut pas dire que je ne pense plus ce que j’ai dit plus haut… Et là je viens encore d’en recevoir un concernant mes révisions…
[/quote]
Je dirais pommée (je sais plus qui l’a dit ou même si ça a été dit).
vu comme ils les traitaient…
j’espère pour la tienne qu’elle est mieux traitée !
par ailleurs, à cette époque là, il n’y avait pO déjà (comme aujourd’hui) la pression sociale à se marier, avoir une famille… ? qu’arriver à un certain âge on prenait le meilleur parti possible qu’il soit ? [:shy] (l’amour, on s’en fiche ! du moment qu’on a une femme :paf: )
sinon, je partage l’impression de Raven…
donc triste réalité qu’à l’air d’être ta vie… parce que sincèrement, tu ne transpire pO le bonheur :neutre:
la femme en l’occurence dans mon exemple :ane:
Je dirais pommée (je sais plus qui l’a dit ou même si ça a été dit).
[/quote]
[:shy]
[quote="druidz"]
[quote="KaPriChieuZe"]
brillant comme un camion neuf ? :ane:
[/quote]
ouaip, farpaitement, regarde : [:eveden]
[:mpay]
[/quote]
:lol:
:paf:
:paf:
[:tat]
Edité le 28/09/2012 à 15:42
ha pis pour info :
le prince charmant n’existe pO
la princesse charmante non plus
l’homme parfait n’existe pO
la femme parfaite non plus
voilà c’est fait :jap:
pis FIE et ZIE !!! car tout ce que vous pouvez trouver de mal chez la femme, ya le pendant chez l’homme
Ouai être lucide sur les femmes certes, mais pas mysogine. En tout cas d’après ce que je constate les connards ont plutôt la côte avec les nanas, entre ceux qui leurs font un gosse et se cassent et ceux qui sont officiellement polygammes perso
le choix est vite fait, et pour enfoncer le clou, la dernière petite avec qui j’étais ne payait pas de mine et elle m’a trompé avec un ex qui lui était en couple.
Donc avec l’expérience on se fait moins de film, on se prend moins la tête et on apprend à lire entre les lignes lorsque l’on parle avec une nana.
Le principe de base c’est tout ce passe bien elle se fait chier, elle se casse, tu fais de temps à autre une escapade sans le lui mettre dans la face et tout en assumant tes responsabilités avec elle ça passe comme une lettre à la poste.
Alors au final ça sert à rien d’être mieleux et de parler comme un prince charmant vous allez vous faire du mal ou pigeonner dans les grandes largeurs. :o
ya bien un truc qui me fait toujours marrer, c’ets le mec qui tompe à tire le haricot ( :ane: ) et qui, quand lui même si fait cocufier, le prend mal :MDR
Ah mais je l’ai pas pris mal on en a rigoler si tu veux tout savoir d’autant que je ne l’avais justement pas trompé, disons que passer un certain âge on peu difficilement te la faire à l’envers c’est tout
à force d’à force de chieuZer une chieuZe ben vlà qui arrive :neutre:
:sol:
[quote="skynet_fx"]
Ah mais je l'ai pas pris mal on en a rigoler si tu veux tout savoir d'autant que je ne l'avais justement pas trompé, disons que passer un certain âge on peu difficilement te la faire à l'envers c'est tout :D
[/quote]
tu t'es donc senti visé ? [:shy]