Nazbot avait une petite amie [:sabathan666]
la façon dont évoluait cette relation jusqu’à présent était pO des meilleures, j’admets :jap:
le coté ou je ne vais pO la défendre, c’ets qu’elle est joué en solo en public :paf:
mais il a accepté sans rien dire au départ et ça faut pO oublier que changé un état de fait du jour au lendemain c’est pO la chose la plus aisée à faire… (je ne vous apprends rien il me semble !?)
le fait qu’il se plaigne : tentative de sa part de faire évoluer la relation dans son sens à lui (normal) mais surtout vers une vraie relation + les exams (elle a pris cette excuse de ne pO le forcer à sortir afin de ne pO le perturber pour sortir en solo, cay moche :pfff: ) ont fait qu’elle a dû se dire qu’il valait mieux (lui ficher la paix et) faire un break :paf:
mais un(e) pti(te) ami(e) ne sert qu’à coucher ? faire des calins et tout le tralala ?
un(e) pti(te) ami(e) ne sert qu’à faire la fête ?
un(e) pti(te) ami(e) n’est-il/elle là que pour des bons moments ?
et non… un(e) pti(te) ami(e) est là AUSSI pour « partager » les épreuves difficiles ![]()
les amis c’est cool mais on les gave avec nos peines assez vite, pis on a plutôt envie de les voir pour se divertir un peu et sortir de la pression ![]()
le mari/conjoint/pti copain (à mettre au féminin également) a un rôle parfois différent des amis, un peu plus intime… :neutre:
après, faut être réaliste sur un truc, quand on voit les TTC de Nazbot par rapport à ses journée/études, et que vous n’allez vous même pO bien parce que votre mère traverse un cancer et que vous êtes seul à l’épauler, zavez envie de passer du temps avec lui ?? [:shy] …
si on peut :o
une femme c’ets plus fort qu’un zOm malgré tout à ce niveau là ![]()
mais clair que si dès le lendemain on vous voit avec une autre nana, là nan spO possible :paf: :grrr:
nan mais on n’ets pO complètement insensible non plus heinG :o
ça nous brise aussi :jap:
mais soit la nana va s’accrocher au mec, le supplier de la reprendre, etc… et le mec se dira « oulaaa j’ai bien fait de la larguer cette folle »
soit elle va accepter la chose, rester dans l’entourage en se disant qu’il va se rendre compte, du fait de l’absence, de ce qu’il rate (c’est rare, vous vous en rendez compte qu’une fois avoir trouvé une nana qui vous fait vivre l’enfer :paf: ) et peut être revenir… en pleurant toutes les larmes de son corps toutes les nuits
soit elle va couper les ponts !
ben vi… mais ya des mecs qui tournent la page bien plus facilement que les nanas ![]()
suffit de voir vos conseils à Gazton :paf: (de vite passer à autre chose :pfff: )
une nana ne donnera pO ce genre de conseil en général :neutre: parce qu’on trouve ça indécent et qu’on ne supporterai pO que notre mec couche avec une aure le lendemain de la rupture comme si on avait pO existé et que tout allait bien !