Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

Nazbot avait une petite amie [:sabathan666]

la façon dont évoluait cette relation jusqu’à présent était pO des meilleures, j’admets :jap:
le coté ou je ne vais pO la défendre, c’ets qu’elle est joué en solo en public :paf: :confused: mais il a accepté sans rien dire au départ et ça faut pO oublier que changé un état de fait du jour au lendemain c’est pO la chose la plus aisée à faire… (je ne vous apprends rien il me semble !?)

le fait qu’il se plaigne : tentative de sa part de faire évoluer la relation dans son sens à lui (normal) mais surtout vers une vraie relation + les exams (elle a pris cette excuse de ne pO le forcer à sortir afin de ne pO le perturber pour sortir en solo, cay moche :pfff: ) ont fait qu’elle a dû se dire qu’il valait mieux (lui ficher la paix et) faire un break :paf:

mais un(e) pti(te) ami(e) ne sert qu’à coucher ? faire des calins et tout le tralala ?
un(e) pti(te) ami(e) ne sert qu’à faire la fête ?
un(e) pti(te) ami(e) n’est-il/elle là que pour des bons moments ?

et non… un(e) pti(te) ami(e) est là AUSSI pour « partager » les épreuves difficiles :slight_smile:

les amis c’est cool mais on les gave avec nos peines assez vite, pis on a plutôt envie de les voir pour se divertir un peu et sortir de la pression :wink:
le mari/conjoint/pti copain (à mettre au féminin également) a un rôle parfois différent des amis, un peu plus intime… :neutre:

après, faut être réaliste sur un truc, quand on voit les TTC de Nazbot par rapport à ses journée/études, et que vous n’allez vous même pO bien parce que votre mère traverse un cancer et que vous êtes seul à l’épauler, zavez envie de passer du temps avec lui ?? [:shy] …

si on peut :o
une femme c’ets plus fort qu’un zOm malgré tout à ce niveau là :wink:

mais clair que si dès le lendemain on vous voit avec une autre nana, là nan spO possible :paf: :grrr:

nan mais on n’ets pO complètement insensible non plus heinG :o
ça nous brise aussi :jap:
mais soit la nana va s’accrocher au mec, le supplier de la reprendre, etc… et le mec se dira « oulaaa j’ai bien fait de la larguer cette folle »
soit elle va accepter la chose, rester dans l’entourage en se disant qu’il va se rendre compte, du fait de l’absence, de ce qu’il rate (c’est rare, vous vous en rendez compte qu’une fois avoir trouvé une nana qui vous fait vivre l’enfer :paf: ) et peut être revenir… en pleurant toutes les larmes de son corps toutes les nuits
soit elle va couper les ponts !

ben vi… mais ya des mecs qui tournent la page bien plus facilement que les nanas :wink:

suffit de voir vos conseils à Gazton :paf: (de vite passer à autre chose :pfff: )
une nana ne donnera pO ce genre de conseil en général :neutre: parce qu’on trouve ça indécent et qu’on ne supporterai pO que notre mec couche avec une aure le lendemain de la rupture comme si on avait pO existé et que tout allait bien !

J’aurais pas utilisé le mot fascinant [:paysan]

Bon article sinon :super:

Kapri : vite je ne n’aurais pas pu je pense de tte façon :paf:

[quote=« [sz]gazton »]Ce qu’il faut savoir au sujet de l’orgasme des seins quebec.huffingtonpost.ca…
[/quote]

ben vi ! un peu comme le pénis :neutre:

mais c’est pO tant qu’ils « grossissent » mais plutôt qu’ils se « remplissent » !

rien appris de particulier dans cet article :neutre:

pis c’est aussi une zone érogène chez les zOms, ils n’en parlent pO, c’est bien dommage :confused:

[quote=« [sz]gazton »]1 fois, l’ex d’avant Gaëlle avait jouit rien qu’avec la stimulation de la poitrine.
[/quote]
gazton serait-il un bon manipulateur ?! :ouch:

:ane:

oui très bon et ce n’est pas moi qui le dis :o j’ai été bien formé par ces dames
« Les bons amants,ce sont les femmes qui les construisent » :wink:

A la différence près que je me plains que sur clubic [:shy]
Ce que je lui ai dit à propos de mes études c’était que ça allait me prendre du temps : elle a pris ça pour ne plus se voir car déjà apparemment elle disait qu’on ne se voyait pas assez… m’enfin comme je vous l’ai déjà dit elle faisait rien dans l’autre sens pour me faciliter les choses

Ouais et encore je me suis plains mi-août qu’elle ne me parlait pas de moi ! Je ne me suis jamais plaint sinon, c’est elle d’un coup qui n’a pas apprécié dans ce moment délicat que je lui dise que je ne serais pas toujours présent pour elle à cause des exams :neutre: je crois qu’elle a vraiment pris ça pour « je me fous d’elle » alors que c’est pas du tout vrai quoi :neutre:

Pis elle me contacte pas tous les jours non plus faut pas abuser :jap: mais ça fait beaucoup pour une fille qui fait une « pause » :nexath

bref elle me dit qu’elle n’a pas le goût à sortir en ce moment, mais bon je lui ai dit de faire autre chose avec ses potes si elle veut pas le faire avec moi… car elle va certes voir sa mère à l’hosto et c’est très bien, mais du coup elle ne pense qu’à ça, elle ne pense même plus à elle (ou alors elle arrive à me faire croire le contraire) et pourtant même sa mère lui a dit de penser à/faire autre chose !

C’est vraiment pas facile pour elle aussi mais bon :neutre:
Aujourd’hui je suis assez mitigé entre essayer de l’aider/lui faire penser à autre chose donc lui faire du bien… mais vu qu’elle ne veut pas (et qu’elle me fait bien souffrir ainsi), ça veut dire qu’elle ne veut pas de mon soutien : ça fait mal en plus de mes autres difficultés temporaires

[:sabathan666]

sinon g pas lu le truc

cay bien ?

Kapri, je ne suis pas du tout d’accord avec toi.

Les SMS, je n’appelle pas vraiment ça rester en contact ou disons que c’est la solution de facilité.
Que la donzelle n’aille pas bien parce que sa maman est malade, je peux évidemment le comprendre, MAIS d’un autre coté dans son couple, il y a un soucis, est-ce que la maladie (de sa maman donc) justifie le fait que « oh, ben le couple, on verra plus tard » et donc qu’au final Nazbot souffre pour rien ?

Comme je l’ai dit, à partir du moment où l’on est adulte s’il y a un problème il faut le résoudre, surtout quand il implique quelqu’un d’autre. :neutre:

De manière plus générale, je pense que la compassion, il en faut, forcément, mais passé un certain point, pour avancer ce n’est pas de la compassion qu’il faut mais des coups de pompe au derrière si les gens ne sont pas fichus de se prendre en main eux mêmes.
Après, je me plante peut être, mais j’ai arrêté de faire le « gentil nounours » (on va dire que je suis un « gentil nounours », mais moins patient, qui « rentre dans le tas » s’il faut ) :ane:

Perso, je trouve cette zone presque trop sensible pour que ce soit agréable. :ane:
Edité le 28/09/2012 à 13:12

pas faux

Je suis super a la bourre aujourd’hui donc je serai très bref…

Draugh je peux tee demander pourquoi tu es si aigri par la vie, les femmes er l’amour??
A moins que je ne me trompe tu t’es marié tout récemment…
Tu devrais être aux anges pas un aigri de la mort qui tue…

c’est juste une posture :wink:

il veut se donner un genre mais il est pas crédible

:ane:

puréeee j’aimerai bien me tromper parfois :sweet:

:heink:

hemmm

nan rien…

la copine qui avait trouvé un mec en juin (j’avais dit ici même que ça ne durerait que l’été… ), ça avait l’air de bien se passer… et donc partir sur du durable (même si je ne « sentais » pO trop son mec :o ) cette fois ci :slight_smile:

ben bingo !
un soucis avec FB… :pfff:

quand on dit que ce site est un fouteur de mayrde dans les couples !!! [:eveden] (trop facil de retrouver ou se faire recontacter par des ex)

[quote="[sz]gazton"]oui très bon et ce n'est pas moi qui le dis :o j'ai été bien formé par ces dames "Les bons amants,ce sont les femmes qui les construisent" ;) [/quote] prétencieux :o

:wink:

zetes sortis avec des brutes ou quoi ? :paf:

mp :wink:

rien à voir :neutre:

Elle vient de m’envoyer que je lui manquais :nexath j’ai pas encore répondu mais elle est sacrément versatile :heink:

Bref je crois que je vais répondre un simple « moi aussi tu me manques » mais ça ne veut pas dire que je ne pense plus ce que j’ai dit plus haut… Et là je viens encore d’en recevoir un concernant mes révisions…

:oui:

Mais je pense que ça dépend des mecs. La copine d’un pote avait lancé cette discussion pendant une soirée, et en fait parmi ceux présents on n’était que très peu à aimer être stimulé à cet endroit, les autres affirmaient que ça ne leur faisait « rien » :neutre:

Moi j’aime [:biggygirl]

et ça t’étonne ? :o
Edité le 28/09/2012 à 14:22

arrête de transpirer ca te fait des aréoles sous les bras :o