:paf:
c’est con d’habiter dans un pavillon alors!:MDR
J’ai notament un pote qui était passé me voir un jour après s’être pris la tête pour la enième fois avec sa nana, à qui j’ai demandé pourquoi il restait avec alors que ça n’allait pO et même pO l’excuse « pour le seske » (pas d’enfants) ?
La réponse : « j’ai besoin d’elle pour le fric » :paf:
On en est venus après à parler d’un pote commun (un boulet kapri) et sa réponse ouais mais tu sais C** s’occupe bien de lui alors il ferme lui sur elle et fantasme sur toi :lol: et va ailleurs ! Tu sais, nous les mecs, on est basics, si on est bien, on reste quitte à aller voir ailleurs pour le seske, les nanas ça manque pas :neutre: "
:nexath mais tellement vrai…
[quote="huru"] c'est con d'habiter dans un pavillon alors!:MDR [/quote] [:firestorm983]
Oulaa tu dois bien connaitre des histoires de zone pavillonaire ? [:shy]
J’ai fait un pti [3615mylife] la semaine dernière à ce propos… porte fermé à quadruple tour toussa
Kapri : envoie moi tes copines :o :jap:
[quote=« [sz]gazton »]Kapri : envoie moi tes copines :o :jap:
[/quote]
:MDR
[quote="Salsa"] Une fille t'a retourné le coeur et la tête? [s]Elle ou [/s] une autre viendra t'apaiser. :oui:
[/quote]
Je vais relever cette phrase en particulier :jap:
Parfois faut un peu plus de temps… mais ça viendra bien un jour ![]()
.
Edité le 30/09/2012 à 10:49
Asbel:
KaPriChieuZe:
Enfin toussa pour dire que des mecs bien yen a :oui: la plupart sont déjà pris [:kurdent] ou se planquent :paf:
Mais idem pour les nanas…Oui
J’ai fait un pti [3615mylife] la semaine dernière à ce propos… porte fermé à quadruple tour toussa
La recherche clubic n’aide pas. J’ai fait toutes les pages jusqu’à ton post "Les hommes :pfff: ", toujours rien trouvé :arf:
Edité le 30/09/2012 à 10:55
J’ai notament un pote qui était passé me voir un jour après s’être pris la tête pour la enième fois avec sa nana, à qui j’ai demandé pourquoi il restait avec alors que ça n’allait pO et même pO l’excuse « pour le seske » (pas d’enfants) ?
La réponse : « j’ai besoin d’elle pour le fric » :paf:On en est venus après à parler d’un pote commun (un boulet kapri) et sa réponse ouais mais tu sais C** s’occupe bien de lui alors il ferme lui sur elle et fantasme sur toi :lol: et va ailleurs ! Tu sais, nous les mecs, on est basics, si on est bien, on reste quitte à aller voir ailleurs pour le seske, les nanas ça manque pas :neutre: "
Excuse moi mais dans les cas que tu décris, les plus c*n dans l’histoire, c’est les 2 gonzesse qui reste à la maison. L’une si elle a du fric, elle peut refaire sa vie sans soucis, et l’autre, Si elle est avec un bolet C’est de Sa Faute… point barre.
Il y a tellement de mec bien qui sont célibataire car " pas top modèle, pas de fric, pas de bagou, pas menteur"…
Ce que tu me prouves c’est que les femmes n’aiment que des menteurs…
KaPriChieuZe:
La réponse : « j’ai besoin d’elle pour le fric » :paf:On en est venus après à parler d’un pote commun (un boulet kapri) et sa réponse ouais mais tu sais C** s’occupe bien de lui alors il ferme lui sur elle et fantasme sur toi :lol: et va ailleurs ! Tu sais, nous les mecs, on est basics, si on est bien, on reste quitte à aller voir ailleurs pour le seske, les nanas ça manque pas :neutre: "
Excuse moi mais dans les cas que tu décris, les plus c*n dans l’histoire, c’est les 2 gonzesse qui reste à la maison. L’une si elle a du fric, elle peut refaire sa vie sans soucis, et l’autre, Si elle est avec un bolet C’est de Sa Faute… point barre.
Il y a tellement de mec bien qui sont célibataire car " pas top modèle, pas de fric, pas de bagou, pas menteur"…
Ce que tu me prouves c’est que les femmes n’aiment que des menteurs…
Oh les deux clichés… A mon avis la vérité est au milieu, les hommes ne sont pas pires que les femmes et inversement…
KaPriChieuZe:
« Ne contredit pas une femmeun homme, attend qu’il le fasse lui même. » [i]
![]()
Oh les deux clichés… A mon avis la vérité est au milieu, les hommes ne sont pas pires que les femmes et inversement…
Toutafay :jap:
C’est ce que je me tue à dire ![]()
Edité le 30/09/2012 à 13:27
C’est ce que je me tue à dire
C’est pas vrai, parce que sinon tu devrais être morte depuis le temps…
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Ca me correspond tout à fait ! ![]()
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/199338_394723597268314_357663646_n.jpg
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Ya Gazton qui se met aux desserts :ane:
Aurait-il compris que c’est un moyen d’appater de séduire les nanas ? :whistle:
[:shy]
Ca me correspond tout à fait !
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/199338_394723597268314_357663646_n.jpg
Meme en couple je n’ai jamais dépendu de personne :non:
Meme en couple je n’ai jamais dépendu de personne :non:
En étant célib je ne dépends de personne sentimentalement.
c’était dans mes projets ![]()
Pti malin ![]()
toute non, la mienne serait plus attiré par un magret de Canard ou un bon gros saucisson…toutes n’aiment pas forcément le sucrée comme toi !!! (puis au moins ça va moins dans les hanches
)