Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

:peur:

@ Le fou : " Vas y fonce " :ane:

Je ne sais pas mais de mon côté j’ai léger pressentiment qu’il n’y aura rien sauf de l’amitié… C’est bien dommage mais c’est que j’en ressorts. :heink:

EDIT : et puis je lui parle presque tous les jours maintenant (plus moi que elle, encore que ça reste kif-kif) faudrait que je me calme :confused:
Cela dit, pour une fois je ne me sens pas mal à l’aise avec quelqu’un qui me plait… je suis pas sûr que ce soit bon signe non plus :stuck_out_tongue:
Edité le 12/12/2011 à 18:58

Vi tu t’habitues à tes congénères :peur: si ca continue tu vas te mettre à draguer, puis te marier et te reproduire :ane:

:paf:

:paf:

Ah nickel, moi qui ne savait pas où garer mon vélo. :stuck_out_tongue:

:peur:

Dans la catégorie trucs bizarres :peur:

Samedi soir c’est l’anniv’ surprise de mon pote, chuis déguisé en mandagond (un chinois qui ouvre les portes) et à un certain moment dont on se fout royalement, une donzelle un peu éméchée vient s’accrocher à mon kimono. Elle a l’air de s’y trouver bien vu qu’elle me fait « hum c’est bien, c’est agréable » en se blottissant.

J’ai beau être joueur, je décline poliment son invitation d’aller voir dans un coin tranquille si on y est, pour cause de monogamie sévère et irréversible (j’ai toujours une ordonnance sur moi au cas ou).

Je viens d’apprendre hier soir qu’elle était lesbienne 7ème dan et en couple :confused: et qu’il y avait du avoir moins de garcons dans sa vie qu’il n’y a de poils sur la tête d’un grognon… Que je puisse attirer les garcons je peux encore le comprendre, mais attirer une femme qui n’aime pas les hommes là faut qu’on m’explique :sweet:

BG :o

Envoie-moi une photo de toi :ane:

:lol:

y demande des photos de tout le monde lui :o

sauf de moi :frowning:

attends :heink:

il à acces à mon fb :ouch:

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

:stuck_out_tongue:

on ne dit pO que l’alcool désinhibe ? :o

ben voilà ! en fait elle aime les zOms mais est persuadée que non :paf:

ha non ! j’ai zapé le kimono en satin :wink: elle a réellement cru que t’étais une nana :ane: si elle avait été voir dessous elle se serait rendue compte de son erreur :wink:

ou pas :o

bah attends, yoyo, c’est pas une 80cm³ non plus :neutre:

y’a pas d’démarrage au kilt sur ces p’tites bêtes-là :ane:
Edité le 14/12/2011 à 16:34

c’est un sex cylindres en V le Yosh :o

Mékisonkon :lol:

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="yoshi80"] Dans la catégorie trucs bizarres :peur:

Samedi soir c’est l’anniv’ surprise de mon pote, chuis déguisé en mandagond (un chinois qui ouvre les portes) et à un certain moment dont on se fout royalement, une donzelle un peu éméchée vient s’accrocher à mon kimono. Elle a l’air de s’y trouver bien vu qu’elle me fait « hum c’est bien, c’est agréable » en se blottissant.

J’ai beau être joueur, je décline poliment son invitation d’aller voir dans un coin tranquille si on y est, pour cause de monogamie sévère et irréversible (j’ai toujours une ordonnance sur moi au cas ou).

Je viens d’apprendre hier soir qu’elle était lesbienne 7ème dan et en couple :confused: et qu’il y avait du avoir moins de garcons dans sa vie qu’il n’y a de poils sur la tête d’un grognon… Que je puisse attirer les garcons je peux encore le comprendre, mais attirer une femme qui n’aime pas les hommes là faut qu’on m’explique :sweet:
[/quote]
on ne dit pO que l’alcool désinhibe ? :o

ben voilà ! en fait elle aime les zOms mais est persuadée que non :paf:

ha non ! j’ai zapé le kimono en satin :wink: elle a réellement cru que t’étais une nana :ane: si elle avait été voir dessous elle se serait rendue compte de son erreur :wink:

:lol: [/quote]

Ah c’est clair que ca déshinibe :paf:

Mais bon j’avais beau avoir une robe de chambre, j’avais taillé ma barbe facon mandarin et teinte en noir, on pouvait difficilement faire d’erreur sur la marchandise :ane:

Ah c’est clair que ca déshinibe :paf:

Mais bon j’avais beau avoir une robe de chambre, j’avais taillé ma barbe facon mandarin et teinte en noir, on pouvait difficilement faire d’erreur sur la marchandise :ane:
[/quote]
très réussi d’ailleurs
mais pouvait y avoir confuse quand même…

http://images4.hiboox.com/images/5011/8a29ddd5a87ea451b1db596d584ffe39.jpg

Si tu commence à publier mes photos privées, je vais ouvrir mes dossiers sur toi :neutre:

nan là t’es pas encore en train de faire le table dance qui a émoustillé Mimile le routier :wink:

:smiley:

Qu’il met un BR pour cacher ses problèmes capillaires ?

[Photo supprimée]

[:lowe]