Façon ce n’est pas à toi de juger si c’est mal qui reste avec cette fille ou non.
Passe ton chemin vis à vis de lui et va voir ailleurs, ce n’est pas ce qu’il manque :o
Perso plus jeune j’étais amoureux d’une fille qui ne m’aimait pas, j’ai passé mon chemin et j’ai trouvé ailleurs, dans la vie faut pas se casser la tête … et prendre la vie du bon coté.
Je vais faire rapide… ou pas : bon hier soir je suis allé la voir, non pas pour la draguer comme un porc, mais pour discuter et déconner. Ce qui c’est passé. Par contre, c’est sûr que c’est toujours le moi qui allait lui taper la discute. Des fois on parlait 1 minute et elle se cassait. :paf: Cela dit, elle est resté plus longtemps à discuter quand je lui ai dit que « c’était une pote » :paf: ²
Bah ouais, je suis fixé (c’est pas elle qui me l’a dit) elle a vraiment un gars, donc c’est sûr qu’elle n’en recherche pas et que ça collerait pas.
Et quand tu déconnes rapidement ensemble, ça se voit quand une fille ne s’intéresse pas plus à toi que ça, quand elle ne recherche rien en particulier.
Donc je passe mon chemin. C’est bien dommage car je ne visais absolument pas très haut, histoire de réfuter les mauvaises langues de ce forum. Elle est bien cool et tout cette fille, on a un peu le même caractère. :oui: Mais bon ça se sert à rien de chercher plus loin avec elle.
J’ai encore pas mal parlé à d’autres nanas avec qui j’avais jamais vraiment adressé la parole. On m’a quand même dit que j’étais pas timide. :paf: :heink:
Mais bon, j’ai l’impression que je ne plais pas d’une part pour celles qui ne me connaissent pas et d’autre part, je crois que j’ai un caractère antagoniste par rapport à ce qu’une nana recherche… Cela se sent dans leurs yeux, dans leur comportement - en gros, je suis le gars à mettre direct dans la case ami :nexath
C’est vraiment pas fait pour moi je crois ces relations amoureuses, ça me mène à rien de chercher, à part me démoraliser pendant quelques mois / semaines / jours. En l’occurence j’ai 3 mois pour l’oublier.
J’ai eu encore raison début de mois de septembre lorsque j’ai écrit dans ce topic que ça allait être une année… comme les autres. Franchement je crois que c’est fini, je ne vais même plus à rechercher une nana qui me plait, et si j’en croise faut que je fasse totalement abstraction, ça me gâche la vie.
Le plus dingue, c’est que j’en rencontre quand même plein de nanas, je sors quand même très régulièrement…
Je suis fait pour être célibataire, j’ai toutes les caractéristiques pour l’être, faut pas se voiler la face.
De façons c’est compliqué… j’ai jamais rien eu à faire : entre autres, juste à me mettre entre les jambes de la fille, devant un feu d’art. Et c’était bon… c’était le bon temps…
Non mais c’est clairement mon caractère qui va pas, et je vais pas remettre en cause toute ma vie à cause d’un caractère « original »…
Ca m’empêche pas d’avoir des amies, mais j’en ai parce qu’elles savent et je sais qu’on ne recherche rien derrière cette « amitié ».
Donc comme je l’ai dit, je vais pas me gâcher la vie, je vais l’appréhender différemment.