J’ai un truc à vous demander, mais ça ne me concerne pas vraiment:
Imaginez:
Un mec sors avec une fille depuis plusieurs mois, ça casse une fois puis un pote du mec les aident à se remettre ensemble. Puis ça recasse à nouveau, le pote les aides mais ça fonctionne pas
et 3 jours plus tard, le pote sors avec cette fille
Vous en pensez quoi?
C’était un de ses meilleurs amis, mais le mec est super égoïste, alors il s’en fou d’avoir perdu un pote, qui est quelqu’un de très bien d’ailleurs (en fait c’est de lui que je suis amoureux, toussa, pour la ptite histoire ^^ ).
qu’il a joué le mec sympa auprès de la nana en douce pour qu’elle tombe amoureuse de lui… !
spO un vrai ami ça :o (si c’était censé en être un :paf: )
+1000
[quote="NaZboT"]
Ca dépend ce qu'en pense le gars du pote en question en fait...
[/quote]
si le emc est bien amoureux de sa nana (enfin son ex là :paf: ) m'étonnerai qu'il apprécie... :/
faudrait qu’tu schématises, en les appelant A le mec du départ en couple, B le super-héros égoïne, Isabelle le pote perdu, pifien, l’couillon qui traversait la route à c’moment-là, et counnasse, l 5ème roue d’la citrouille, parce-que là, c’est clair comme du jus d’boudin, ta tambouille :na:
A sortait avec Isabelle
A et I ont cassé puis remis le couvert grace à B puis recasser puis rebelotte…
Finalement B en a eu marre de jouer les intermédiaires a pris la place de A !
Ben le mec de départ est dégoûté… fin bref, moi aussi ça me dégoûte, je lui ai tout claqué en pleine tronche hier, mais tant qu’il sera avec cette fille il ne comprendra pas, il ne voit pas ce qu’il y a de mal là-dedans, toussa… bref il fait l’autruche.
ps: j'avais pas vu que ton hérisson s'appelait "autruche" et je viens de mettre autruche dans mon post :paf: