Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

bah tu as donné la solution ma poule.

l’oublier. en tout cas le garder comme ami.

il est hetero, vous etes pas faits pour etres ensembles.

sauf si tu le fais se decouvrir, mais c’est rare, et je tenterai meme pas à ta place.

Je connais quelqu’un qui a « réussi » à faire devenir quelqu’un homo…

Mais là ce n’est même pas la peine d’essayer :confused:

Il faut que je me trouve quelqu’un avant que lui ne trouve une copine…

j’ai un peu de mal, avec l’idee de faire devenir quelqun homo. j’ai toujours trouvé que ca faisait vraiment trop forcing.
Edité le 10/12/2011 à 17:59

Oui je trouve ça dégueulasse de « forcer » quelqu’un à devenir homo…

Bah, si j’avais pu, je l’aurais déjà fait, mais c’est ça le problème! Plusieurs fois j’étais proche du but, et à la dernière minute, ben soit le gars s’était trouvé un mec, soit ben il s’était trouvé un autre mec :confused:

C’est comme ça tout le temps et moi ben j’attends là comme un péon, à toujours me faire pigeonner…

soit plus ‹ ‹ agressif › › moins en attente.

Déjà essayé, mais je ne connais personne d’autre :confused: pourtant je sors et tout, j’essaie de trouver sur facebook, mais pas moyen…

fb… PAR PITIE EL DINGO

bouge toi dehors :o

Ben c’est ce que je fais, pas tous les soirs comme toi non plus mais quand même :confused:

moi sortir ? la blague :stuck_out_tongue: ha tiens je sors ce soir d’ailleurs :whistle: :MDR

:ane:

N’empêche, de toutes façons, je tombe toujours amoureux des mecs hétéros et ça c’est horrible…

oui je comprends :confused:

Question candide: est-ce que tu « forces » vraiment quelqu’un à devenir homo ou c’est quelqu’un qui n’a pas osé franchir le pas, ou se refuse de se l’avouer?

+1 :ane:

ca depend des cas. c’est tres difficile de repondre a cette question comme ca.

ouais alors arrête de me harceler via mp :o

je suis déjà en couple moi :o

fb mon amour :miam:

Comme moi qui tombe sur des filles à qui je ne plais guère :paf:

Essaye une copine, on sait jamais, des homo qui devienne hétéro ça existe aussi. :o :wink:

le fou de la teb,tu devrais essayer sur assbook plutôt!:ange:
Edité le 10/12/2011 à 23:12

+1 :smiley:

c’ets vraii quoi, pourquoi c’est pO toi qui changerai pour une fois :o :ane:

ok! mais il faut qu’il prenne « le bon coté » de la chose!:ane: