Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

:smiley:

mais flatteur quand même pour elle :slight_smile:

yep

Ouais je vis un peu ça aussi. Madame a 28 ans et en fait 20 maxi. L’an dernier il lui ont demandé si elle était accompagnée par un adulte à l’aéroport pour prendre l’avion :paf:

Voilà c’est tout à fait ce genre de situation un chouille embarrassante mais c’est marrant aussi c’est vrai :smiley:
Edité le 08/12/2011 à 13:26

t’es un grand vieux machin qui se trimbale avec une jeunette

c’est moche :pfff:

:ane:

C’est surtout ultra cool pour l’avenir. :oui:

tu veux dire que lorsque le griffus sera trop vieux, elle se tirera ?

cay moche :pfff:

[:skyos]

Non, ce que je veux dire c’est quand il voudra faire sa crise de la 40aine, il n’aura qu’à tromper sa femme avec sa femme. Ca coute moins cher en resto de drague de maîtresse, c’est moins d’emmerdes et pas besoin de dépenser un bras en divorce et pension alimentaire. :paf:

http://img88.imageshack.us/img88/8453/parrainse9.jpg Non c’est pas possible ca

c’est pO kapri :non:

il passe pour un mec bourré de tunes et elle pour une FIE roukine :confused:
Edité le 08/12/2011 à 14:36

+1

[quote="KaPriChieuZe"] il passe pour un mec bourré de tunes et elle pour une FIE roukine :/ [/quote] :lol:

Je me suis collé à côté d’elle cette aprem en cours, ça m’a remonté un peu mon humeur :nexath :paf:

seulement l’humeur ? [:shy]

[:siffle]

J’avais pensé à loches… :sweet:

:paf:

tu l’appelles « humeur » ? c’est mignon :icon_biggrin:

:MDR

ça va :o

Il l’appelle Mc Humeur car he can’t touch this. [:shy]

Ouais bah, ça va hein! :o

J’aimerais avoir quelques conseils :confused:

Je suis fou amoureux d’un mec qui est hétéro et qui m’aime bien comme ami, d’ailleurs je suis son meilleur ami…

Il sait que je l’aime bien…

Je sais plus quoi faire, j’aimerais « l’oublier » avant qu’il ne se trouve une copine, parce que je vais être ultra-jaloux…

ça me rends malade :yeux1: