Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

Quoi ? Faut te payer 45 points d’interrogation ? :ouch:

:jap:

(ma réponse est dans ton post :whistle: )

Je ne sais pas si c’est hors sujet, mais

gazton ==>ici

Ne me remercies pas, c’est un plaisir :jap:

:icon_biggrin:

je vais p-e avoir un rencard :stuck_out_tongue:

Me pique pas mon jiob toi :o :ane:

C’est ce que je me tue à répéter, mais ils écoutent pas.

j’ai cherché une phrase que j’avais vu ya quelques temps qui parlait de se relever mais j’ai pO trouvé :confused:

donc je vais te répondre quand même par celle-ci qui va bien aussi :wink:

https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/s480x480/548325_426190367437399_1443622596_n.jpg

ouais la peur de mourir de la peur de la mort toussa quoi :nexath

heinG ??? :MDR

tu dis tout le contraire ou presque :paf:

ou alors t’as rien compris à son post :nexath

ou dans tout ton discours sur la FIE ya du respect pour la femme ?? :heink: [:paysan] rien que dans le fait de dire « foune » yen a pO !

il dit pas tout l’contraire, draug, bien au contraire :jap:

c’qu’il faut retenir du post de skynet, c’est pas les ambages de la fin, là, l’emballage édulcoré avec la sucrette pour appâter l’chaland :ane:

draug dit tout pareil, faut aller droit au but :oui:

Edité le 26/09/2012 à 15:39

Je ne suis ni en Rome antique ni en Rome en die…
Je suisse en Ger manie… le tracteur Porsche :MDR

et vlà le résultat du droit au but ::

https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/c0.0.704.336.55041518387/p843x403/155128_10151179775523421_283836009_n.jpg

et les respect ne passe pO par le droit au but, au cas ou vous n’auriez pO compris :pfff:

parce que ce que vous oubliez dans le post de skynet, c’est que ça :

c’est aussi valable pour les boulets [:siffle]

là ou draug à raison à 80 %, c’est que c’est la nana qui choisit bien souvent :oui:
ya des Clooney ou encore Pitt (pour le physique parce que la notoriété, même un Debouze arrive à choper :nexath ) qui peuvent se permettre de choisir mais le mec « basic » (désolée, je trouve pO de mot adapté sans être dévalorisante :confused: ), lui devra effectivement ramer un peu…

après ya ceux qui arrivent à atteindre une nana par leur bagout, d’autres par leur fric (poulpy :whistle: ), d’autres par leur humour, d’autres par leur charme,…
même gazton avec son physique de bO goss n’y arrive pO (jveux pO être désagréable mais t’es un bon exemple, désolée ) :o ou tout du moins, il ne trouve pO (plus, vu qu’il a quand même eu la jolie Gaëlle [:love] ) celle qui lui succombe :neutre:

carlitO emballe pO mal visiblement et franchement je le vois pO du tout comme étant un « bad boy » :paf:
idem wameuh s’est trouvé une nana en peu de temps :slight_smile:
on va pO prendre tilk en exemple heinG (même s’il le mériterait aussi :ane: )

jprendrais bien draug en exemple… mais… (il a pO relevé ma question à son post d’hier… :whistle: )

lol Kapri, merci de me citer :paf:

bon, je discute avec une fille de Nimes maintenant :nexath

https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/c0.0.403.403/p403x403/408637_10151177855403421_1392116930_n.jpg

j’ai un pote qui, habillé, a ce physique… l’année dernière, ya une nana en boite qui est venue me voir pour savoir si je sortais avec lui ? quand j’ai dit que c’était un pote, elle m’a dit « ben il a une tite b*te » et elle a tourné les talons chui restée :etonne: tellement j’ai été surprise de la façon dont elle m’a balancé ça :nexath

mais après :MDR

[spoiler]j’aurais pu vérifier le soir même… (et pO seulement) :whistle:

[spoiler]mais non :o

l’amitié toussa :ane: [/spoiler][/spoiler]

bien entendu, je ne lui ai rien dit à lui :o

[quote=« [sz]gazton »]lol Kapri, merci de me citer :paf:

bon, je discute avec une fille de Nimes maintenant :nexath
[/quote]
c’est avec plaisir :ane:

Nîmes :paf:

.
Edité le 26/09/2012 à 16:16

Qui se dévoue ? :o

fr.news.yahoo.com…

nan, laisse tomber, visiblement, t’as autre chose en tête que ce dont on est en train d’parler :paf:

[quote="xenon91_1_1"] Qui se dévoue ? :o

fr.news.yahoo.com…
[/quote]

on a l’droit d’se déguiser en guizesse ? :paf:

ben explique alors :o

c’est simple :neutre:

bon c’que dit draug comme d’hab, c’est plutôt du genre, faut être direct, machin, aussi :neutre:

les 2 sont d’accord sur ce point, et c’est l’essentiel du message à l’attention de Raven :jap:

c’est pas la peine de tourner autour du pot à propos de la situation de Raven, c’que tout l’monde lui dit, c’est de pas plus attendre pour balancer ses sentiments (et oui, je dis « sentiments » ), je dis pas non plus d’la chevaucher entre l’dessert et l’kafay au restau :paf:

bref, pas besoin de grandes théories, Raven, prochain rendez-vous, faut lui dire :o

je reprend ici un propos de Kapri

pas celles avec qui j’échange je trouve

Ha ben je vais reporter ici ce que j’ai mis de l’autre coté :

J’ai pO dit qu’il n’y avait QUE ça :o