Quoi ? Faut te payer 45 points d’interrogation ? :ouch:
:jap:
(ma réponse est dans ton post :whistle: )
La seule chose que vous avez à lui montrer c’est de la gentillesse, de la disponibilité et le plus important du respect.
Certains diront aussi, qu’agir trop tard fait passer dans la case « ami » !
Sauf qu’il ne faut pO perdre de vue que la dame que Raven convoite EST EN COUPLE et qu’il est respectueux envers elle et ses propres principes :jap:
Ce qui se perd de plus en plus
:icon_biggrin:
Je ne sais pas si c’est hors sujet, mais
gazton ==>ici
Ne me remercies pas, c’est un plaisir :jap:
je vais p-e avoir un rencard ![]()
franchement je lis ce topic et c’est fascinant à quel point vous vous imaginez que les femmes sont mieleuses.Pour séduire une femme ça sert à rien de jouer les carpet au contraire ça les fait fuire. J’entends par carpet le fait de parler à chaque fois de bons sentiments, ça sert uniquement lorsqu’une gonzesse flash sur vous, celle qui ne peut se passer de vous.
Même la encore c’est assez inutile mais bon.Dans une relation l’homme incarne le dur, la continuité, l’invariabilité et la force.
La seule chose que vous avez à lui montrer c’est de la gentillesse, de la disponibilité et le plus important du respect.ça fera 45? ? :o
Me pique pas mon jiob toi :o :ane:
C’est ce que je me tue à répéter, mais ils écoutent pas.
Je préfère ne pas y répondre… Juste que c’était entre 2003 et 2005/6 et que depuis cette période assez noire je n’ai jamais retenté :jap:
j’ai cherché une phrase que j’avais vu ya quelques temps qui parlait de se relever mais j’ai pO trouvé ![]()
donc je vais te répondre quand même par celle-ci qui va bien aussi ![]()
ouais la peur de mourir de la peur de la mort toussa quoi :nexath
skynet_fx:
franchement je lis ce topic et c’est fascinant à quel point vous vous imaginez que les femmes sont mieleuses.Pour séduire une femme ça sert à rien de jouer les carpet au contraire ça les fait fuire. J’entends par carpet le fait de parler à chaque fois de bons sentiments, ça sert uniquement lorsqu’une gonzesse flash sur vous, celle qui ne peut se passer de vous.
Même la encore c’est assez inutile mais bon.Dans une relation l’homme incarne le dur, la continuité, l’invariabilité et la force.
La seule chose que vous avez à lui montrer c’est de la gentillesse, de la disponibilité et le plus important du respect.ça fera 45? ? :o
heinG ??? :MDR
tu dis tout le contraire ou presque :paf:
ou alors t’as rien compris à son post :nexath
ou dans tout ton discours sur la FIE ya du respect pour la femme ?? :heink: [:paysan] rien que dans le fait de dire « foune » yen a pO !
draugtor:
skynet_fx:
ou dans tout ton discours sur la FIE ya du respect pour la femme ?? :heink: [:paysan] rien que dans le fait de dire « foune » yen a pO !
il dit pas tout l’contraire, draug, bien au contraire :jap:
c’qu’il faut retenir du post de skynet, c’est pas les ambages de la fin, là, l’emballage édulcoré avec la sucrette pour appâter l’chaland :ane:
draug dit tout pareil, faut aller droit au but :oui:
Edité le 26/09/2012 à 15:39
Je ne suis ni en Rome antique ni en Rome en die…
Je suisse en Ger manie… le tracteur Porsche :MDR
KaPriChieuZe:
draugtor:
skynet_fx:
c’qu’il faut retenir du post de skynet, c’est pas les ambages de la fin, là, l’emballage édulcoré avec la sucrette pour appâter l’chaland :ane:
http://idata.over-blog.com/2/07/38/92/AFFICHES./obut-fort.jpg
et vlà le résultat du droit au but ::
et les respect ne passe pO par le droit au but, au cas ou vous n’auriez pO compris :pfff:
parce que ce que vous oubliez dans le post de skynet, c’est que ça :
J’entends par carpet le fait de parler à chaque fois de bons sentiments, ça sert uniquement lorsqu’une gonzesse flash sur vous, celle qui ne peut se passer de vous.
Même la encore c’est assez inutile mais bon.
c’est aussi valable pour les boulets [:siffle]
là ou draug à raison à 80 %, c’est que c’est la nana qui choisit bien souvent :oui:
ya des Clooney ou encore Pitt (pour le physique parce que la notoriété, même un Debouze arrive à choper :nexath ) qui peuvent se permettre de choisir mais le mec « basic » (désolée, je trouve pO de mot adapté sans être dévalorisante
), lui devra effectivement ramer un peu…
après ya ceux qui arrivent à atteindre une nana par leur bagout, d’autres par leur fric (poulpy :whistle: ), d’autres par leur humour, d’autres par leur charme,…
même gazton avec son physique de bO goss n’y arrive pO (jveux pO être désagréable mais t’es un bon exemple, désolée ) :o ou tout du moins, il ne trouve pO (plus, vu qu’il a quand même eu la jolie Gaëlle [:love] ) celle qui lui succombe :neutre:
carlitO emballe pO mal visiblement et franchement je le vois pO du tout comme étant un « bad boy » :paf:
idem wameuh s’est trouvé une nana en peu de temps ![]()
on va pO prendre tilk en exemple heinG (même s’il le mériterait aussi :ane: )
jprendrais bien draug en exemple… mais… (il a pO relevé ma question à son post d’hier… :whistle: )
lol Kapri, merci de me citer :paf:
bon, je discute avec une fille de Nimes maintenant :nexath
j’ai un pote qui, habillé, a ce physique… l’année dernière, ya une nana en boite qui est venue me voir pour savoir si je sortais avec lui ? quand j’ai dit que c’était un pote, elle m’a dit « ben il a une tite b*te » et elle a tourné les talons chui restée :etonne: tellement j’ai été surprise de la façon dont elle m’a balancé ça :nexath
mais après :MDR
[spoiler]j’aurais pu vérifier le soir même… (et pO seulement) :whistle:
[spoiler]mais non :o
l’amitié toussa :ane: [/spoiler][/spoiler]
bien entendu, je ne lui ai rien dit à lui :o
[quote=« [sz]gazton »]lol Kapri, merci de me citer :paf:
bon, je discute avec une fille de Nimes maintenant :nexath
[/quote]
c’est avec plaisir :ane:
Nîmes :paf:
.
Edité le 26/09/2012 à 16:16
Qui se dévoue ? :o
druidz:
KaPriChieuZe:
draugtor:
skynet_fx:
http://idata.over-blog.com/2/07/38/92/AFFICHES./obut-fort.jpg
et vlà le résultat du droit au but ::
et les respect ne passe pO par le droit au but, au cas ou vous n’auriez pO compris :pfff:
parce que ce que vous oubliez dans le post de skynet, c’est que ça :
skynet_fx:
J’entends par carpet le fait de parler à chaque fois de bons sentiments, ça sert uniquement lorsqu’une gonzesse flash sur vous, celle qui ne peut se passer de vous.
Même la encore c’est assez inutile mais bon.c’est aussi valable pour les boulets [:siffle]
là ou draug à raison à 80 %, c’est que c’est la nana qui choisit bien souvent :oui:
ya des Clooney ou encore Pitt (pour le physique parce que la notoriété, même un Debouze arrive à choper :nexath ) qui peuvent se permettre de choisir mais le mec « basic » (désolée, je trouve pO de mot adapté sans être dévalorisante), lui devra effectivement ramer un peu…
après ya ceux qui arrivent à atteindre une nana par leur bagout, d’autres par leur fric (poulpy :whistle: ), d’autres par leur humour, d’autres par leur charme,…
même gazton avec son physique de bO goss n’y arrive pO (jveux pO être désagréable mais t’es un bon exemple, désolée ) :o ou tout du moins, il ne trouve pO (plus, vu qu’il a quand même eu la jolie Gaëlle [:love] ) celle qui lui succombe :neutre:carlitO emballe pO mal visiblement et franchement je le vois pO du tout comme étant un « bad boy » :paf:
idem wameuh s’est trouvé une nana en peu de temps
on va pO prendre tilk en exemple heinG (même s’il le mériterait aussi :ane: )jprendrais bien draug en exemple… mais… (il a pO relevé ma question à son post d’hier… :whistle: )
nan, laisse tomber, visiblement, t’as autre chose en tête que ce dont on est en train d’parler :paf:
[quote="xenon91_1_1"] Qui se dévoue ? :o
fr.news.yahoo.com…
[/quote]
on a l’droit d’se déguiser en guizesse ? :paf:
ben explique alors :o
vous vous imaginez que les femmes sont mieleuses.Pour séduire une femme ça sert à rien de jouer les carpet au contraire ça les fait fuire.
c’est simple :neutre:
bon c’que dit draug comme d’hab, c’est plutôt du genre, faut être direct, machin, aussi :neutre:
les 2 sont d’accord sur ce point, et c’est l’essentiel du message à l’attention de Raven :jap:
c’est pas la peine de tourner autour du pot à propos de la situation de Raven, c’que tout l’monde lui dit, c’est de pas plus attendre pour balancer ses sentiments (et oui, je dis « sentiments » ), je dis pas non plus d’la chevaucher entre l’dessert et l’kafay au restau :paf:
bref, pas besoin de grandes théories, Raven, prochain rendez-vous, faut lui dire :o
je reprend ici un propos de Kapri
JohnnyG:
Sans deconner quand on a moins de 120? par mois pour vivre on les depenses dans autre chose…
Je sais pas, bouffe , loyer …ya pO mal de (nanas) cassos sur les sites de rencontre :neutre:
pas celles avec qui j’échange je trouve
Ha ben je vais reporter ici ce que j’ai mis de l’autre coté :
J’ai pO dit qu’il n’y avait QUE ça :o