Franchement je ne pense pas que ce soit la peur de souffrir.
Mais j’ai plus de mal à m’accrocher à quelqu’un en fait :neutre:
Je ne dis pas que je n’ai été attiré par personne hein, et il y en a avec qui je m’entends bien, juste que quand je me projette dans quelques années ben je ne me vois pas vivre avec.
Autre chose qui a changé en 2007 c’est que je suis rentré dans la vie active, et on voit les choses différemment après :jap: La période que j’ai citée a laissé des traces c’est certain, mais bon il n’y a pas que ça
Edité le 26/09/2012 à 18:30
C’est peut être aussi le fait que tu voyages beaucoup pour ton travail et cela fait longtemps que tu n’as pas rencontré ? (je suppute avec des bribes de souvenirs :ane: )
La seule incompréhension, c’est que expliqué par droguetord, ça fait « gros bourrin ».
Or, ce n’est pas ce qu’il dit, il dit juste d’arrêter de discuter et de tenter.
La fille qui vient plusieurs fois et trouve des excuses en bois de cagette, elle n’est pas innocente.
A la prochaine soirée tu vas trouver le moment (plutôt vers la fin) où malencontreusement vous vous trouvez avec vos deux visages beaucoup plus proche que la distance de politesse et de sécurité habituelle, et là en 2 secondes tu verras si elle recule ou si elle reste.
Emballé c’est pesé.
Je passe pas souvent et je lis 5 pages en même temps, donc j’ai souvent du retard. :frown:
On a hâte de connaître le dénouement de cette histoire !
PS : ma copine est hyper-timide quand elle connait pas, elle n’aurait jamais rien tenté. Et ça fait presque un an et demi qu’on est très bien ensemble. Comme quoi, si j’avais pas tenté, je serais passé à côté !
Parfois, draug a un discours de manière générale, parfois un cas particulier :o
Chui restée sur le discours général :jap:
Donc j’en reviens au fait que
embrasser direct (ou presque) la nana, ça fait gros bourrin (je pars sur vos discours habituels)
D’autant que ya pu trop de mecs du style de raven, aussî patients puisque « ça fait démodé » ( :paf: )
se comporter en boulet, ça porte pO toujours ses fruits
Cette fille aussi est très timide… Selon ses dires
Mais lorsqu’on est ensemble je pense pouvoir dire qu’on se sent très bien ensemble et tout est tellement facile
Sauf lorsqu’il s’agit de trouver le bon moment pour faire le pas
Mais ça viendra à la prochaine rencontre !
Naz… trop jeune pour conduire cette voiture
Dans quelques temps
[quote="TPFireblade_1_1"]
Or, ce n'est pas ce qu'il dit, il dit juste d'arrêter de discuter et de tenter.
La fille qui vient plusieurs fois et trouve des excuses en bois de cagette, elle n'est pas innocente.
A la prochaine soirée tu vas trouver le moment (plutôt vers la fin) où malencontreusement vous vous trouvez avec vos deux visages beaucoup plus proche que la distance de politesse et de sécurité habituelle, et là en 2 secondes tu verras si elle recule ou si elle reste.
Emballé c'est pesé.
[/quote]
voilà, ma belle, c’est ça qu’j’voulais dire :o
mais bon, si j’le dis comme ça, je sais plus c’que j’fous sur ce topok :sol:
[quote="[sz]gazton"]tu la bifles et si elle reste, c'est bon :ane:
[/quote]
:nexath:MDR
[quote="Tilk_sg1"]
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
:hello: :icon_biggrin:
[/quote]
ok, c’est noté :jap: