Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

[quote=« [sz]gazton »]« drive test » ?
[/quote]
Comme c’est une chasseuse de tête, ça doit être un genre d’entrainement aux entretiens :neutre: mais elle lui a déjà trouvé un job donc ça doit pO être pO être ça :ane:

Cours de conduite pour le permis ? :heink: mais elle a un mec pour ça :o

Ya de l’excuse bidOn dans l’air [:siffle]

[quote=« [sz]gazton »]pour ton « bug » tu peux le signaler dans le courrier des lecteurs

au prochain rdv, tu emballes cette femme :o
[/quote]
Avec une grande bâche en plastique, comme dans Dexter ? :whistle:

:lol:

[/quote]

aussi :MDR

Ah bon y’en avait un ? :confused:

[:shy]

:paf:

[/quote]
:MDR
Edité le 26/09/2012 à 13:58

Ah bon y avait un truc drôle ? :confused:

[:shy]

Ce sent le poulpe grillé… :o

Dru C’est Pas Là Mienne…Là Couleur N’Extras Là Bonne :stuck_out_tongue:

Bah Oui Elle Adore Les Porsche Et Pense S’en Prendre Une… Et Son Modele Préfère Est Celui Que J’Ai…
Donc, Vu Qu’Elle Conduit Très Bien Je J’ai Aucun Soucis A Là Lui Faire Conduire Un Peu :slight_smile:
Et Oui C’est Une Excuse Bidon Car Elle Peut Très Bien L’Essayer Chez Le Concessionnaire…

:na:

Donc c’est bien ce qudm je dis :o

J’ai pO d’imagination :frowning:

[quote="Raven-CH"]

Et Oui C’est Une Excuse Bidon Car Elle Peut Très Bien L’Essayer Chez Le Concessionnaire…
[/quote]
:sol:

tu vas inaugurer ta Porsche :smiley:

Tu le merites bien :o

[quote="Raven-CH"] A Mon Humble Avi Savoir Discuter De Ses Sentiments Et Ses Peurs Est Une Bonne Chose...au Moins On Est Prêt A Assumer Les Consequences :-) [/quote] :jap:

je sais bien, j’ai vu les tofs de la tienne :oui:

je cherchais une image de panda DANS une Prosche, mais y’avait pas, par contre, y’avait cette Prosche-Panda qui n’attendait que d’être utilisée à bon essieu escient :ane:

[quote=« [sz]gazton »]tu vas inaugurer ta Porsche :smiley:
[/quote]

pile le jour où elle tombe en panne, c’est trop pas d’bol quand même :whistle:
Edité le 26/09/2012 à 14:32

PS : vire le mode T9 :paf:

pile le jour où elle tombe en panne, c’est trop pas d’bol quand même :whistle:

PS : vire le mode T9 :paf: [/quote] Essayons avec le clavier standard Samsung, alors :)

Bah la voiture me va très bien… c’est juste la couleur qui va pas :stuck_out_tongue:

Pas de soucis si elle tombe en panne il y a la deusième caisse :slight_smile:

Raven : on parlait d’un câlin dans la voiture :o

Essayons avec le clavier standard Samsung, alors :slight_smile:

Bah la voiture me va très bien… c’est juste la couleur qui va pas :stuck_out_tongue:

Pas de soucis si elle tombe en panne il y a la deusième caisse :slight_smile:
[/quote]

parce-que tu crois vraiment qu’t’arriveras à lui faire le coup d’la panne 2 fois dans la même journée, avec 2 Prosches différentes ? :pt1cable:

[quote="[sz]gazton"]Raven : on parlait d'un câlin dans la voiture :o [/quote]

ouais, j’ai l’impression qu’il a pas tilté :ane:

Il est dans un truc complètement romantique, normal qu’il ne tilt pO :na:

franchement je lis ce topic et c’est fascinant à quel point vous vous imaginez que les femmes sont mieleuses.Pour séduire une femme ça sert à rien de jouer les carpet au contraire ça les fait fuire. J’entends par carpet le fait de parler à chaque fois de bons sentiments, ça sert uniquement lorsqu’une gonzesse flash sur vous, celle qui ne peut se passer de vous.
Même la encore c’est assez inutile mais bon.Dans une relation l’homme incarne le dur, la continuité, l’invariabilité et la force.
La seule chose que vous avez à lui montrer c’est de la gentillesse, de la disponibilité et le plus important du respect.

ça fera 45? ? :o
Edité le 26/09/2012 à 15:00

Alors que lorsqu’on est affamé(e) on tilte immédiatement :oui:

[:skyos]

[quote="skynet_fx"]

La seule chose que vous avez à lui montrer c’est de la gentillesse, de la disponibilité et le plus important du respect.

[/quote]
et pas que :o

:paf:

il est pas en rome antique, il est en fuiffe :jap:

je sais même pas pourquoi t’as pris la peine de mettre des parenthèses :nexath

:MDR

[quote="druidz"] [quote="KaPriChieuZe"] Il est dans un truc complètement romantique, normal qu'il ne tilt pO :na: [/quote]

il est pas en rome antique, il est en Rome en Die :jap:
[/quote]
[:sabathan666]