[quote=« [sz]gazton »]« drive test » ?
[/quote]
Comme c’est une chasseuse de tête, ça doit être un genre d’entrainement aux entretiens :neutre: mais elle lui a déjà trouvé un job donc ça doit pO être pO être ça :ane:
Cours de conduite pour le permis ? :heink: mais elle a un mec pour ça :o
Dru C’est Pas Là Mienne…Là Couleur N’Extras Là Bonne
Bah Oui Elle Adore Les Porsche Et Pense S’en Prendre Une… Et Son Modele Préfère Est Celui Que J’Ai…
Donc, Vu Qu’Elle Conduit Très Bien Je J’ai Aucun Soucis A Là Lui Faire Conduire Un Peu
Et Oui C’est Une Excuse Bidon Car Elle Peut Très Bien L’Essayer Chez Le Concessionnaire…
[quote="Raven-CH"]
A Mon Humble Avi Savoir Discuter De Ses Sentiments Et Ses Peurs Est Une Bonne Chose...au Moins On Est Prêt A Assumer Les Consequences :-)
[/quote]
:jap:
je cherchais une image de panda DANS une Prosche, mais y’avait pas, par contre, y’avait cette Prosche-Panda qui n’attendait que d’être utilisée à bon essieu escient :ane:
[quote=« [sz]gazton »]tu vas inaugurer ta Porsche
[/quote]
pile le jour où elle tombe en panne, c’est trop pas d’bol quand même :whistle:
Edité le 26/09/2012 à 14:32
franchement je lis ce topic et c’est fascinant à quel point vous vous imaginez que les femmes sont mieleuses.Pour séduire une femme ça sert à rien de jouer les carpet au contraire ça les fait fuire. J’entends par carpet le fait de parler à chaque fois de bons sentiments, ça sert uniquement lorsqu’une gonzesse flash sur vous, celle qui ne peut se passer de vous.
Même la encore c’est assez inutile mais bon.Dans une relation l’homme incarne le dur, la continuité, l’invariabilité et la force.
La seule chose que vous avez à lui montrer c’est de la gentillesse, de la disponibilité et le plus important du respect.