Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

Il est vexé parce que la nana a payé le resto et donc contredit la théorie de la FIE :MDR

:whistle:

Agir trop vite c’est passer pour un boulet :paf:

Certains diront aussi, qu’agir trop tard fait passer dans la case « ami » !
Sauf qu’il ne faut pO perdre de vue que la dame que Raven convoite EST EN COUPLE et qu’il est respectueux envers elle et ses propres principes :jap:
Ce qui se perd de plus en plus :confused:

Faire le 1er pas ok mais pO n'importe quand ni à n'importe comment ! Edité le 26/09/2012 à 10:56

Bah Justement Draugh Le Pas En Avant Se Fait En Discutant Ouvertement Des Sentiments…
Ce Que Je M’étais Promis De Faire Et Que Je N’ai Pas Fait… Pas Encore…

P.s.Quel Calvaire Ce Forum Qui Force Là Majuscule A Chaque Mot…

surtout au bord du précipice :oui:

:ane:
Edité le 26/09/2012 à 10:56

Ca doit venir de chez toi ce bug :neutre:

NON, c’est là ou tu te trompes…
On ne discute pas ouvertement de ces sentiments, on les montre Point à la ligne.

Les sentiments c’a ne se discute jamais…

De mieux en mieux le forum ! :MDR

Sauf que ça fait ça que chez toi ! :neutre:
Et chez Kapri, pour qui les « pas » se changent en « pO », « hommes » en « zOms », etc…

Oui biensûr :o

pOv Madame Draug :frowning:

Kapri…Elle A Réussi A Me Piquer Mon Porte-feuilles Car Il était Sur Là Table Et ElleJ’ai surpris

Attends toi à ce qu’un jour, lors d’une dispute, elle te balance que tu ne lui dis jamais tes sentiments, que tu l’aime, et tout le blabla :smiley:

A Mon Humble Avi Savoir Discuter De Ses Sentiments Et Ses Peurs Est Une Bonne Chose…au Moins On Est Prêt A Assumer Les Consequences :slight_smile:

:pfff:

Je voyais un truc plus marrant du genre FIE ou elle a fait une approche sensuelle, t’a carressé le torse… et hop piquage du portefeuille dans la poche d’un geste rapide :smiley:

Comment ça je vois trop de films :ane:

Joli foirage de spoiler Kapri :sol:

Tu As Vu Très Juste Kapri… Sauf Pour Le FIE Car Elle Ne L’est Pas Du Tout…Et Pour Les Caresses Sur Le Torse :stuck_out_tongue:

T’enlèves le plus drole de mon sénario :frowning:

le moment où on s’aperçoit qu’il a le torse moins velu qu’elle ? :nexath

Désolé :confused:
D’un Autre Côté On A Beaucoup Rigolé Ensemble Toute Là Soirée :slight_smile:
Une Femme Avec De Là Répartie Est Toujours Super Agréable :slight_smile:
ça Pimente Les Discussions :slight_smile:

Dit En Passant Je Crois Que Le Problème Des Majuscules Vient D’une Incompatibilité Entre Swype Et Ce Forum…

[quote="druidz"] [quote="KaPriChieuZe"] T'enlèves le plus drole de mon sénario :( [/quote]

le moment où on s’aperçoit qu’il a le torse moins velu qu’elle ? :nexath
[/quote]
Pas Possible… Je Ressemble A Un Panda…
Donc Difficile D’être Plus Velu Que Moi :stuck_out_tongue:

pour ton « bug » tu peux le signaler dans le courrier des lecteurs

au prochain rdv, tu emballes cette femme :o

:nexath :MDR

[quote=« [sz]gazton »]pour ton « bug » tu peux le signaler dans le courrier des lecteurs

au prochain rdv, tu emballes cette femme :o
[/quote]
On Verra Ce Qui Peut être Fait :slight_smile:
Vu Que Hier Soir On A évoqué la Possibilité D’un Drive Test… Et Que Je Termine Mon Travail Mardi…
Il Se Peut Qu’Une Rencontre Soit Organisée Pour Là Semaine Prochaine… Et Peut être Que Ce Sera Un Moment Meilleur Pour Faire Un Pas en Avant :slight_smile:

« drive test » ?

ha mais c’est toi que j’ai croisé en ville l’aut’jour alors :paf:

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQPJpOIosRYziT2n0Q6ANZ7lX_RbeRGfqBluaIrcpSm3u07VWGB82G5CYbQ2w