Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

si peu :paf:

:super: Toutes mes félicitations!

Il a la jaunisse avec la rougeole virevoltante, et il n’est pas muet. Bizarre ce que tu retiens chez les hommes. :heink:
Edité le 24/09/2012 à 12:59

nan mais « ami » ou plutôt pote ( :jap: ), c’ets pO se lècher les fesses tous les we et/ou toute la semaine à la fac heinG :paf:

c’ets juste ne pO perdre contact, se voir occasionnellement si on en a envie, et garder de bons souvenirs de ce qu’il y a eu dans la relation :jap: amoureuse dans le cas d’une relation amoureuse ou amicale si elle 'était déjà comme ça !
pourquoi voir forcément le coté négatif de la chose ou la nana accepte uniquement dans un but précis ou par pitié ? :heink:

et si c’ets la nana qui fait ami ami avec vous, qu’après être devenue votre confidente, elle vous avoue ses sentiments ?! que ce passe-t-il vous vous n’êtes pO intérressés par une vraie relation amoureuse avec elle ??
vi vi j’ai bien employé le terme « vraie » pour relation amoureuse car, bien souvent, il se passe quoi ? :whistle: le mec en profite pour se faire un plan Q (rare sont ceux qui crachent dessus :o ), et après ben nan c’est pO de votre faute, vous vous êtes mal compris, c’ets elle qui l’a cherché, etc… :nexath

maintenant si dès le départ, le but de devenir pote ou ami, pour vous messieurs, c’était uniquement de se taper la nana ou même sortir avec après, ben ce n’est que la récompense de vos actes :na: (chui bête des fois :MDR )

nan mais faut arrêter le « je veux faire connaissance en tout amitié » et une fois qu’on refuse le « + si affinités » là c’est un scandale à la FIE qui se sert de vous :paf:

1 partout la balle au centre ? [:shy]

faut pO oublier que les situations là vous vous y mettez un peu dedans aussi :wink:

[quote="Salsa_Dude"] Bizarre ce que tu retiens chez les hommes. :heink: [/quote] j'ai un faible pour les voix graves :p
quoi ? :o yen a bien qui fantasment sur des voix suaves au bout d'un tel de couleur rose :na:

:ane:

.
Edité le 24/09/2012 à 13:03

il est pas rose ton phone :neutre:

nan mais ça se voit pO :ane:

comme ma mOchitude :sol:

Si elle lui a fait une manucure french c’est pas dit que ça ressemble toujours à un galet bleu
Edité le 24/09/2012 à 13:15

@ Kapri ce que veut dire Nazbot c’est qu’il prefère une fille qui le refroidit et l’envoie bouler, qu’une fille qui ne sait pas ou qui sort des feintes (je sais pas si j’interprète bien ce qu’il veut dire). Mais en gros il demande plus de sincérité :whistle:

sans déconner :ouch:

edit : je sais bien ce qu’il veut dire mais on en est tous là, hommes et femmes :wink:

.
Edité le 24/09/2012 à 13:37

Et comme tu le dis ca doit se faire dans les deux sens :neutre:

IIIIIIIngrid est ce que tu baises :ane:

ha mais tu sais, une nana aimerait bien qu’un ne soit pO là à lui lècher les bottes, tout ça pour pouvoir la sauter… mais qu’il soit un ami et non un prétendant d’office. En gros, elle demande de la sincérité :whistle:

La prochaine fois jme la fermerais :o

j’ai édité :wink: désolé [:tat]

Ouais pour toi peut etre, en realité elle cherche un boufon calinou : le kleenex :whistle:

[:shy]

simultakevin à 1s près :kaola:
Edité le 24/09/2012 à 13:42

[quote="Kevin_38"] [quote="KaPriChieuZe"] ha mais tu sais, une nana aimerait bien qu'un ne soit pO là à lui lècher les bottes, tout ça pour pouvoir la sauter... mais qu'il soit un ami et non un prétendant d'office. En gros, elle demande de la sincérité :whistle: [/quote] Ouais pour toi peut etre, en realité elle cherche un boufon calinou : le kleenex :whistle:

[/quote]
:lol:

un kleneex qui veut boucher un trou… ça bien ensemble en fait :whistle:

[:sky]

Mode MSN ON :icon_biggrin:

[quote="KaPriChieuZe"] simultakevin à 1s près :kaola:
[quote="Kevin_38"] [quote="KaPriChieuZe"] ha mais tu sais, une nana aimerait bien qu'un ne soit pO là à lui lècher les bottes, tout ça pour pouvoir la sauter... mais qu'il soit un ami et non un prétendant d'office. En gros, elle demande de la sincérité :whistle: [/quote] Ouais pour toi peut etre, en realité elle cherche un boufon calinou : le kleenex :whistle:

[/quote]
:lol:

un kleneex qui veut boucher un trou… ça bien ensemble en fait :whistle:

[:sky]
[/quote]

:icon_biggrin:

Ca depend du Kleenex :o

Question du jour : quelles ont été vos plus grosses galéres pour sortir avec une fille/gars ?

aucune perso, râteau ou alors c’était in the pocket :smiley:

ha mince j’avais une question du jour… bon si j’y pense, ça sera un autre jour :smiley:

On peut en avoir 2 le meme jour hein :peur:

la mettre ds le coffre après qu’elle ai absorbé le GHB, j’aurais dû faire l’inverse :confused:

mod pervers OFF /

[:skyos]