Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

Un trio quoi

:non: je sens qu’on zapperait la tienne :whistle:

qui est très intéressante :oui: chui curieuse de voir les réponses [:shy]

Je préfère ne pas y répondre… Juste que c’était entre 2003 et 2005/6 et que depuis cette période assez noire je n’ai jamais retenté :jap:

[quote=« [sz]gazton »][quote=« Kevin_38 »]
Question du jour : quelles ont été vos plus grosses galères pour sortir avec une fille/gars ?

[:shy]
[/quote]

aucune perso, râteau ou alors c’était in the pocket :smiley:
[/quote]
:ane:

J’ai attendu 2 mois qu’une gonzesse lache son copain pour pouvoir la draguer et sortir avec elle :oui:
Jsuis pas un fouteur de mayrde :neutre: Mais jamais rien fait de fou :neutre:

J’ai un collègue qui a fait la cour a une gonzesse pendant un an et des brouettes, c’est sa femme maintenant :icon_biggrin:

Comment elle se la pete celle là :o

Elle pète plus haut que son 37 1/2 ! :o

Au moins :o

Tu nous parles parle pas un peu de la rousse [:shy]

:non: mais zetes des mecs stout [:siffle]

mouais 2 mois c’est rien ça :neutre:
mais c’est tout à ton honneur :jap:

ha quand même :ouch: patient le mec :smiley:

mais comme quoi ça paie :smiley:

marrant je pensais à la même [:paysan]

:paf:

on a de sacré parvayrs quand même ici [:kend]

J’ai fait pire…

et ça m’a plus démoli qu’autre chose

Ouais enfin moi ce que j’entends par des nouvelles, c’est par exemple tous les 6 mois :neutre:
Sauf que là on parle de JAMAIS.

:confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:

Ce qui m’énerve le plus, c’est qu’elle pige pas que pour moi c’est vraiment un moment hyper délicat, et m’avoir plaqué à ce moment là, je supporte plus de la voir en cours…
Ptin avec toi, tu l’entends malheureuse au bout du téléphone, mais avec les autres en cours, c’est grand sourire et vas y que je me fais draguer tranquillement

Ca va pas putain :sweet:

Je connais quelqu’un qui peut s’en occuper si tu veux ! :jap:

http://imageshack.us/a/img820/6537/68f75f2a1f3d40ea9ba945f.jpg

1. Je sais bien qu’il ne faut pas généraliser, sauf que je suis loin d’être idiot : J’ai quand même l’impression que pas mal de filles (attention, je ne dis pas une majorité ou xx%, je n’en sais rien, je ne m’amuse pas a lire ou faire des statistiques) sont attirées par des mecs qui se la jouent et dans bien cas ça se passe mal pour la fille, sauf qu’a coté de ça, le mec gentil qui ne demande qu’a avoir une relation construite sympa, mais qui à moins de bagou (j’ai même envie de dire qui respecte plus les filles, mais c’est un avis personnel) semble avoir nettement moins de succès.

2. Relativiser les propos, oui, mais les comportements aussi ? (je n’en dirai pas plus sur le topic en ce qui me concerne pour ce point)

3. Ouais, enfin le coup des deux en cause, moi je veux bien, mais là encore je ne suis pas complétement d’accord. :neutre:

1. Je vois les choses sous deux angles différents :
    Si c’est une nana que l’on connait depuis un moment, qu’on lui a voué les sentiments que l’on a pour elle, oui, là en effet ce serait bête de perdre la relation amicale, mais en revanche, si c’est une fille qu’on rencontre qui nous plait et que l’on veut vraiment que ce soit notre petite amie (non, Kapri, je ne parle pas juste d’un plan d’un soir), eh bien dans ce cas, la proposition d’amitié revient à peu de choses près à donner u roti de boeuf à quelqu’un qui meurt de soif … (ça marche dans les deux sens, hein, si c’est la fille qui avoue ses sentiments et que le gars veut juste rester ami).

2. Ah, parce que ça arrive ? :ane:
    Après, comme je l’ai dit en 4, si c’est une longue relation d’amitié, il y a quand même le risque de tout casser si la relation amoureuse devait être un échec (après il faut faire la part des choses ce qui n’est pas forcément toujours simple, c’est pour ça d’ailleurs que j’ai dissocié deux cas en 4) ).

3. … Oui, bien souvent, mais ça dépend quel mec (m’enfin on ne sera pas d’accord :ane: ).

4. Voir 6.
    Perso (mais avis perso) si je rencontre une fille de qui j’ai envie, juste pour un soir, je ne jouerai pas a faire « ami-ami », je serai clair dès le début (bon évidemment, je ne vais pas non plus lui demander, "euh, dis ce soit, tu veux passer à la casserole ? :lol: )

8 ) Là, je suis d’accord avec toi, mais encore une fois, il faut que les deux soit clairs, ça ne sert à rien de jouer avec l’autre, sinon à semer le bazar. :neutre:
Edité le 24/09/2012 à 18:31

Hitch sur W9 :whistle:

aucun interet si ce n’est pour Eva :ange:

Y a Will Smith toi qui aime les blacks ! :icon_biggrin:

:MDR

:o

@ Masta : j’comprends rien à c’que vous parlez, j’suis trop fatigué avec ma journée de houmpfa, mais j’ai quand même bien vu qu’il y a erreur majeure dans ton raisonnement :oui:

[spoiler]à propos du mec mort de soif, là :ane:

[spoiler]y’a d’l’eau dans l’boeuf :oui:

:paf:[/spoiler][/spoiler]