Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

Tout +1 :jap:

De façon générale +1

Mais après ça peut partir aussi d’une bonne intention donc…
Edité le 23/09/2012 à 18:19

Je veux bien sauf si tu considères que c’est trop privé :jap:

Connaissant la fille, il y a quelque chose derrière. Quand j’ai appris prq elle m’avait invitée à la soirée ou j’ai rencontré l’autre tartenpion, j’ai été bien dégouté…

Quelle était la raison déjà ? Le fait que tu sois la pour te demander ton avis ?
Puis qui c’est, c’est peut-être l’autre qui a insister pour couper les ponts avec toi car Maggy parlait « trop » de toi. :etonne2:

Tu veux savoir ?

C’était pour nous foutre ensemble avec l’autre espèce d’empaffé…

Et non, elle s’est barrée car je lui ai dit ce que je pensais de l’autre alcollo de mes deux…

Non mais moi c’est 38 :o

J’ai le droit d’augmenter aussi :o

C’est ton droit :jap:
Chacun réagit en fonction de son vécu mais aussi de son caractère :slight_smile:

Avec mon expérience, celle de copine, le comportement de pleins de mecs que je connais, je pourrais être en droit de penser "tous des c*nnards"d’autant que j’en ai encore eu l’occasion pas plus tard que la semaine dernière.
Mais ça serait faire une généralisation aux hommes bien, qui sont loin de ce comportement minable qu’ont certains mecs et pour ceux là, c’est injuste de faire une telle généralisation !

Ce qu’il faut apprendre aussi, c’est à relativiser les propos !
Il ne faut pas perdre de vue que homme et femme (et même entre gays/gaytes) ont a un ressenti très personnel de la situation et on ne la voit (ou même la vit) pas forcément de la même manière :wink:

D’après Nazbot, sa copine pense qu’il ne l’aime pas assez et qu’il fait peu d’efforts et lui de son coté pense la même chose à son encontre ! Qui a raison ? Qui a tord ? :neutre: les 2 ! Ils n’ont en fait pas les mêmes attentes dans un couple :slight_smile:
Ce qui ne les empècherait pas d’être amis… (ou pas) !

C’est pour cela qu’on ne s’entend pas avec tout le monde :jap:
Edité le 24/09/2012 à 07:12

Le pti jeu du FIE que je contre-balance par le ZIE est justifié parce que nous avons (presque) tous eus une rupture difficile, une relation compliquée, un chagrin plus ou moins important,…

en clair une grosse déception qui nous fait penser du mal de " l’autre" et nous fait généraliser à « tous les autres » et c’est parfaitement humain :oui:

Mais ce qui est humain aussi, c’est de, malgré cela, tenter de trouver l’âme soeur :slight_smile:
Et le jour ou ça nous tombe(ra) dessus, on ne sera pas forcément guéri de nos blessures :non: mais on aura moins mal :slight_smile:

Quand on sait que chui en mode [porte fermée à quadruple tour et même +] et je tiens un tel discours :pt1cable:

J’allais te le faire remarquer :stuck_out_tongue:
Mais tu as pleinement raison!
Il faut juste se donner un peu de temps pour soigner ses blessures. …

Sinon super félicitations BD!!!

Pour ma part j’ai souperavec la miss demain et on verra. … :slight_smile:

ah ouais :paf:

bon plus de nouvelle de ma bretonne depuis 4j, crotte :o

et ce matin un rêve/cauchemar avec Gaëlle, re-crotte :riva:

[quote=« [sz]gazton »][quote=« KaPriChieuZe »]
Quand on sait que chui en mode [porte fermée à quadruple tour et même +] et je tiens un tel discours :pt1cable:
[/quote]

ah ouais :paf:

bon plus de nouvelle de ma bretonne depuis 4j, crotte :o

et ce matin un rêve/cauchemar avec Gaëlle, re-crotte :riva:
[/quote]

Une grappa et ça repart :wink:
C’est encore un peu tôt pour le Stroh80 :stuck_out_tongue:

non merci, j’ai rendu mon dîner dans la nuit en plus [:berk]

j’ai fais un pti mail hier soir à la bretonne, on verra si réponse

J’en ai déjà bu du Sebastian Stroh 80, on s’en sert comme carburant pour les chasse-neige normalement :nexath ca pique un peu la gorge quand ca passe :icon_biggrin:

C’est le seul alcool à ma connaissance qui a la couleur du kerozene, l’odeur du kerozene et un peu le gout aussi :whistle:

Pour la cuisine c’est super, il suffit d’approcher la bouteille de la poêle pour que la crêpe saute toute seule pour se retourner :jap:

bn pour Salsa: quelque part dans la convention collective de ton immeuble il doit y avoir une clause qui interdise l’utilisation de substances à caractère explosif vachement prononcé dans la cuisine :oui:
Edité le 24/09/2012 à 10:57

Mékilékon :MDR

je ne ment pas, c’est louche comme truc :o

+1000 :MDR

Pour ce qui est de mon expérience, sur tous les rateaux, que j’ai pris, elles se sentent obligées de dire « on reste ami quand même » « j’espère que ça ne touchera pas notre amitié » :

Premièrement :

• Je ne l’ai pas choisi pour être ami
  • On n’était pas ami avant, juste « pote »

Deuxièmement :

• Ce sont des grosses foutaises de FIE qui veulent paraître gentilles mais qui au final fait plus mal
  • Ce sont encore plus des grosses foutaises car sur 2 cas sur 2 que j’ai eu de « on reste ami », j’ai de temps en temps demandé des nouvelles avec retour (1 cas sur 2), puis j’ai arrêté car dans le sens elles n’en cherchaient pas (2 cas sur 2)

Donc bon mesdames, arrêtez un peu avec vos histoires de « pote », car c’est un mensonge pur et simple :neutre: Puis dans tous les cas si le mec s’accroche pour être pote, elle le rejettera car elle pensera qu’il cherche plus (50-50 de vrai là dessus)

Non, non je ne suis pas aigri à 22 ans :neutre: