[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="[sz]gazton"]allez 10 contre 1 que je vais me faire une weekend en bretagne dans les semaines à venir :D
[/quote]
je vote pour :o
reste à savoir si yen aura un 2ème [:siffle] :lol:
[/quote]
alors je faisais 2-3 courses trankilou comme d’hab et fait normal, je croise des gens avec leurs caddy
rayon fruits et légumes, je m’active à mes achats et un mec à coté de moi me regarde faire… rien de particulier jusque là :jap:
il continue de me regarder et je le vois quand je fais demi tour :ane: toujours rien de particulier !
sauf que à chaque fois que je lève la tête il est en train de me regarder et du coup, à un moment je pose mon regard sur lui et il esquisse un sourire (le truc assez visible pour la personne qu’il regarde mais assez discret à coté de Madame si vous voyez le genre [:shy] )
puis ça continue… le rayon d’après, dans l’allée centrale, il esquisse un sourire discret toujours pour pO que sa nana le voit, etc… :ane:
c’est là que je m’amuse :whistle: parce que je le suis du regard, ce qui lui l’encourage encore plus, puis je lui rends son sourire et là le mec devient moins discret :lol: mais surveille toujours sa femme du coin de l’oeil :MDR
ouais allumer les mecs mariés cay mal :o mais ils ont qu’à s’abstenir de matter les nanas autour :paf: (bon c’est sûr que sa femme… et moi avec ma tenue… ya pO foto :nexath )
Edité le 18/09/2012 à 17:37