Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

:smiley:

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="[sz]gazton"]allez 10 contre 1 que je vais me faire une weekend en bretagne dans les semaines à venir :D [/quote] je vote pour :o

reste à savoir si yen aura un 2ème [:siffle] :lol:
[/quote]

médisante :o

:oui: j’avoue :smiley:

:paf:

d’ailleurs dans la catégorie FIE, hier chez Edouard L j’ai fait ma p*ufiasse de base :whistle:

Tu verras c’a ira mieux quand tu l’a verras heureuse au bras d’un autre qu’elle présentera à toutes ces copines et copains de Fac y compris toi :paf:

:ane:

Ne me remercie pas, Foune Is Evil

Le jour de leur deuil en plus… bah bravo :arf:

arff c’est vrai en plus :confused:

ben le magasin n’était pO fermé :neutre:
et spO ma faute heinG si ya des ZIE :o

Bon et alors, les détails ? :o

Ca nous étonne pas de toi ! :o

alors je faisais 2-3 courses trankilou comme d’hab et fait normal, je croise des gens avec leurs caddy

rayon fruits et légumes, je m’active à mes achats et un mec à coté de moi me regarde faire… rien de particulier jusque là :jap:

il continue de me regarder et je le vois quand je fais demi tour :ane: toujours rien de particulier !

sauf que à chaque fois que je lève la tête il est en train de me regarder et du coup, à un moment je pose mon regard sur lui et il esquisse un sourire (le truc assez visible pour la personne qu’il regarde mais assez discret à coté de Madame si vous voyez le genre [:shy] )

puis ça continue… le rayon d’après, dans l’allée centrale, il esquisse un sourire discret toujours pour pO que sa nana le voit, etc… :ane:

c’est là que je m’amuse :whistle: parce que je le suis du regard, ce qui lui l’encourage encore plus, puis je lui rends son sourire et là le mec devient moins discret :lol: mais surveille toujours sa femme du coin de l’oeil :MDR

ouais allumer les mecs mariés cay mal :o mais ils ont qu’à s’abstenir de matter les nanas autour :paf: (bon c’est sûr que sa femme… et moi avec ma tenue… ya pO foto :nexath )
Edité le 18/09/2012 à 17:37

ouais :o

Comme disait je ne sais plus qui, moins on en voit et plus ca donne envie ! :paf:

et en général quand on en montre beaucoup c’est qu’on a quelque chose à cacher ou à compenser :paf: ²

http://img502.imageshack.us/img502/8089/todrod.jpg Oui c’est vrai ! Même que !

ha ben là c’est plutôt l’inverse alors :smiley:

je suis pas sûr pour le coup des Asbel[/strike] [strike]a semelles à compenser :icon_biggrin:

grillayd [:kurdent]

c’ets l’effet habillé à la plage ça :oui:

vi :stuck_out_tongue:

Oh putain la vache c’est qu’elle devait être sacrément moche alors :icon_biggrin:

[:skyos]

Qu’est-ce que je fous là-dedans moi ? [:eveden]

:oui: c’est dire :paf:

lui par contre… chauve, je dirais dans les 45 ans mais beaucoup de charme :oui:

.
Edité le 18/09/2012 à 17:57

tu compenses, on t’dit :o

:nexath

[quote="KaPriChieuZe"] lui par contre... chauve, je dirais dans les 45 ans mais beaucoup de charme :oui:

.
[/quote]

:sol:

t’es avec une plus mOche que moi et t’as une fillette de, je dirais, 3 ans ? :heink:

t’aurais quand même pu venir me dire bonjour alors [:eveden]
Edité le 18/09/2012 à 18:05