[:antho54] Pis après tout, c’est elle qui a fait son choix, avec des prétextes vaseux, donc c’est pas à toi de courir après. Ne te raccroche pas à n’importe quel prétexte pour (vi je sais qu’elle te plaisait ) sinon tu vas te torturer plus longtemps pour rien.
Là, elle est en mode rupture, n’attend pas après elle.
[quote=« [sz]gazton »]allez 10 contre 1 que je vais me faire une weekend en bretagne dans les semaines à venir
[/quote]
Tu nous as réservé quelle suite? :o
je vote pour :o
reste à savoir si yen aura un 2ème [:siffle] :lol:
[/quote]
J’veux bien qu’il passe me chercher, oui, oui. :ane:
Y aurait-il un rapport d’ailleurs? :heink:
J’y ai pensé dirèque. :MDR Sauf qu’en lisant les 4 derniers mots, j’ai abandonné st’idée. :icon_biggrin:
Bah hier soir, je lui ai parlé une dernière fois, je ne trouvais pas le sommeil, juste histoire de lui dire qu’elle allait me manquer et que j’avais passé de bons moments avec elle… Elle aussi, elle m’a même dit qu’elle ne me mettrait jamais dans la liste des conn*rds ou autre liste à contenance négative… bref elle est perdue, ne sais pas encore si elle rompt pas car elle a encore des sentiments pour moi, on s’est reproché mutuellement (mais pas dans la discorde) ce qui n’allait pas, je pensais pas que ça la touchait autant qu’on se voit pas forcément souvent, du coup elle croyait que je l’aimais pas terriblement (question d’habitude pour ma part je sais pas, 1ere copine? Mais bon ses sorties avec potes je comprends toujours pas) et moi je lui ai reproché qu’elle ne me parlait pas assez, de qu’elle aimait ou non, et c’est vrai qu’il y a 3 semaines ça m’a un peu bloqué, car j’avais l’impression que c’était elle qui ne m’aimait pas au fond… Elle est sacrément pas ouverte m’enfin bon.
Elle m’a dit que mes textos (le fait que si elle déprime trop à cause de sa mère je suis là quand même sans voir plus loin (même si elle ne le fera pas), le fait que je lui dise que j’avais passé des très bons moments & co) l’avaient touché, même pleuré apparement :neutre:
Du coup, ça c’est conclu, sur je la laisse tranquille puis elle verra, si c’est mieux sans moi bah ça sera ainsi… Donc voilà, j’essaie de ne plus lui envoyer de truc, de toute façon il n’y a plus rien à tirer de notre histoire je crois :neutre:
Bon je lui ai envoyé un mail, mais aucun rapport, c’était un truc de cours sans que je lui dise autre chose. Je l’ai croisé dans les couloirs de la fac, j’ai fait celui qui ne l’avait pas vu, de toute façon elle n’a plus envie de me voir donc…
Voilà à partir de maintenant, je ne lui parle plus vu qu’elle préfère être seul pour réfléchir à tout ça, je lui ai bien dit d’aller s’occuper de sa mère plutôt que de penser à nos histoires, c’est moins grave…
Ca me fait pas forcément plaisir mais bon
[quote="draugtor"]
[quote="NaZboT"]
Bref je suis paumé
[/quote]
Tu verras c’a ira mieux quand tu l’a verras heureuse au bras d’un autre qu’elle présentera à toutes ces copines et copains de Fac y compris toi :paf:
:ane:
Ne me remercie pas, Foune Is Evil
[/quote]
Non mais ça c’est sûr que ça me fera mal très mal, surtout si je la vois dans peu de temps :sweet:
T’inquiètes nazbot, l’humain a une faculté d’oubli assez forte. Surtout avec une nouvelle fille à son bras. J’aime pas le fait qu’elle uniquement ait encore le choix et barre sur toi donc. Toi, tu restes en attente malgré tes dires.
Edité le 18/09/2012 à 19:33
Il y a plus d’accroches possible :paf: c’est bon alors :kaola:
Oui je lui ai 15 fois qu’elle avait les cartes en main, et je lui ai même signifié que moi pause = rupture
Eh oui, je suis en attente, de toute façon, ça m’étonnerait qu’elle me dise texto « bon ben on est plus ensemble » :neutre: Je vois pas comment c’est possible ça en fait :heink:
Eh deuxièmenent oui je suis en attente, car de toute façon j’ai rien d’autre, j’ai pas forcément envie d’aller chercher autre chose j’étais avec elle c’était pas pour rien :neutre:
On verra. Déjà le fait de lui avoir parlé par texto hier soir, je l’ai déjà plus compris c’est déjà ça, ça me rend déjà moins triste car c’est vrai que je ne pense pas qu’elle ne ressent plus rien, c’est qu’apparemment elle n’a pas réussi à me changer de mes habitudes :etonne2:
Voilà, le plus dur ça sera de la voir donc ça sera dur en cours mais c’est comme ça :neutre:
Ca sens le mec qui s’est tellement fait jeter qu’il a rien trouvé de mieux que créer un blog pour y crier sa haine envers les nanas (un bon adepte de FIE) :nexath
Si ça avait été une nana sur les mecs c’est pO ce terme la qui aurait été employé :paf:
(J’ai corrigé la faute au passage :ane: des fois qu’une nana du même acabit de ce mec passe par la et que tu te retrouve sur son blog à cause de ça :whistle: :lol: )
tiens ça fait un moment que j’y ai pO eu droit :ane:
cet été, c’était plutôt du quadra marié :pfff: les d’jeun’s était dans le sud à chasser la gazelle chaude :lol:
ça me fait penser au reportage que j’ai vu fin août sur les plans « amoureux » de l’été, yavait une nana de par chez moi du coup j’ai regardé :ane: 42 ans 3 enfants et elle est partie en Espagne 1 semaine pour « trouver l’amour » (:rien que ça :paf: ) et elle l’a trouvé en la personne d’un jeune parigot de 23-24 ans :paf: haaa mais ça a été 3 jours d’amour fou :fou: en rentrant le mec a emménagé chez elle et 1 mois plus tard il retournait dans ses pénates :paf:
mais c’était couru d’avance cette histoire :o
à coté de ça, yavait 3 jeunes bo goss qui se sont retrouvés sur la cote d’azur et qui « cherchaient aussi l’amour » mais en dragant à tout va :MDR :paf:
ils étaient tombés sur un groupe de 3 nanas (ça tombait bien) qui, je dois dire on fait fort pour attirer ces messieurs alors que c’était vraiment pO nécessaire (danse du ventre et tout [:cyberjo] )
mais entre temps, un de mecs s’ets trouvé une nana… il est arrivé en retard à la soirée… bref !
le lendemain, les mecs ont emmenés les nanas faire un tour de bateau et ils ont dragué tout ce qui bougeait à bord :paf: la tête des nanas :MDR (moi je dis bien fait pour elles :o )
mais le pire a été le soir (parce que ces cnnes ont acceptées de les revoir :nexath ) quand le mec qui jouait double jeu (il était à la fois avec une des 3 ET l’autre en solo) s’ets pointé avec sa copine :ouch: (fallait oser quand même !), que celle du trio lui a « cédé sa place » en lui conseillant de pO s’attacher à un mec qui sort avec plusieures nanas et l’autre, qui une fois seule, se fout de la tête de celle du trio comme si être une salpe était quelque chose de tout à fait normal :pt1cable:
les temps changent… ya encore quelques années, le mec se serait fait larguer et insulté par les 2 ! là il trompe les 2 (puisqu’il se tapait les 2) et tout va bien dans le meilleur des mondes :pfff:
dans un sens, je comprends les mecs heinG pourquoi e pO en profiter franchement ! les nanas n’ont plus aucun respect d’elles mêmes