[quote="CarlitOw"]
1 de perdue et 10 de retrouvées ! :ane:
[/quote]
Ca se voit bien chez blue skyr cette légende :ange:
[quote="CarlitOw"]
Au moins ça te fait des[b] points[/b] et une expérience, c'est toujours ça :jap:
[/quote]
Ouais enfin pour moi c'est pas vraiment un jeu :pfff:
Recommencer ? Quoi moi avoir été déjà de mauvaise humeur ici ? :ane:
Ouais je vais pouvoir réviser tranquillement, c’est cool, le plus dur c’est l’oublier :oui:
Mais c’est quoi en fait que tu entends par positif ? :etonne2:
le temps s’en occupe néanmoins n’oublie pas les bons moment passés, mais ne les relatent pas du coté "c’était le bon temps, je ne l’ai plus ça … :-(: " mais plutôt des bons souvenirs tout court :o
Enfin après je dis ça mais niveau conseil je ne suis pas au top mais bon. :arf:
[size=1]
PS: Ceux qui disent que je tape l’inscruste, que nenni, je lis chaque jour ce qu’il se trame ici.[/size]
Edité le 17/09/2012 à 21:31
Temporairement sinon va vite revendre ton service 3 pièces. Ah ces jeunes et leurs phrases définitives. Bon le coup du break, on sait tous ce que ça veut dire. :neutre: Y a une expression qui dit: quand on veut tuer son chien, on l’accuse d’avoir la rage. T’as vu le bon côté malgré tout, tu vas pouvoir te consacrer pleinement à tes études.
Priorité aux études first. Bon après, une rencontre amoureuse, c’est bien mais faut pas que ça chamboule tout. Faire des efforts c’est bien mais j’espère aussi que tu gardes ta personnalité, pas être juste le mec qu’elle aimerait voir en face d’elle. Et les filles sont aussi fortes pour briser les coeurs que pour en assembler les puzzles. :oui:
Un coup de batte bien appliqué, les esprits fait changer. remarque, vu l’élevage qu’ils ont l’air de faire en polognie, me demande si l’import…
Rhaaa, revoilà la bouteille à moitié pleine ou à moitié vide. Spa si grave que ça si elle n’est pas restée, ils étaient pas faits pour rester ensemble, stout. :neutre:
Il a raison, regarde les flics quand ils te font souffler. :ane:
Mouais, je lui ai quand même souhaité pour une dernière fois « bonne nuit et bon courage qd même »… :sweet:
Ca va me faire tout drôle, il y a pas une semaine, elle me disait qu’elle était amoureuse de moi sans et paf la rentrée c’est fini…
Je sais pas si je dois passer outre… ou attendre un peu et passer chez elle vu que sa mère va être hospitalisée, histoire qu’elle se sente moins déprimée seule, sans forcément qu’elle me voit, mais que je lui laisse un petit mot de réconfort :neutre:
Bref, elle me dit que j’ai jamais été là, mais à un moment elle m’avait dit en pleine journée que ça aller pas top, je suis passé chez elle la réconforter (et elle m’a appris pour sa mère, je sentais que ça allait changer les choses cette histoire…) direct mais apparemment j’ai fait des efforts pour rien…
Nazbot : bon tu t’y attendais et c’est confirmé, tu verras bien comment elle se comporte avec toi si tu es amené à la croisée (et si tu as envie de la croiser)
en rentrant du sport (donc maintenant), un pti mail de ma bretonne, c’est agréable
PS : le « c’est bon elle m’a dégouté de la vie en couple » tu te le ravales et tu restes en forme, souriant, et avenant, bordaYl de maYrde ! Et c’est un ordre !
Autre chose : tu sembles dans ton dernier message vouloir la « récupérer » (ce que le « largué » tente de faire, en général). Attend, vois, laisse venir. N’y vas pas, ça ne marche jamais.
t’y vas pO, et comme elle te reproche déjà de pO l’aimer/y porter attention, ben ça ne fera que confirmer ce qu’elle pense/dit
t’y vas, ça fait le mec désespéré et faible et les nanas, bien que leur égo (ben ouais, c’ets pO réservé aux zOms :na: ) soit valorisé, n’aiment pO
mais chui d’avis de laisser passer un peu de temps (pO trop quand même), qu’elle laisse tomber un peu la pression de ces derniers jours, se rende compte (ou pO :paf: ) que tu lui manque… et par la même occasion, tu lui montrerais que t’es compréhensif et que tu la laisse respirer jap:
les mecs qui s’accrochent en pleurnichant, ça c’ets sûr ça marche pO :nexath