Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

aussi… ça peut même rapporter des points :stuck_out_tongue:

J’ai dû relire trois ou quatre fois avant de comprendre que ce n’étaient pas les deux hommes qui avaient un décolleté :paf:
Edité le 17/09/2012 à 12:59

Pareil :nexath

+2 :oui:

Vincent Mc Doom a un frêre[/strike] [strike]une soeur un double ? :nexath

idem :paf:

Et après elles nous disent « tu vois tu comprends jamais rien à ce que je te raconte ». Vous savez, la phrase juste avant qu’elles vous engueulent !

Ca, ça fini toujours par un « NON JE NE SUIS PAS ENERVEE » à un moment ou un autre :oui:
Edité le 17/09/2012 à 13:24

:MDR :MDR :MDR

Et après vous, les zOms vous vous dites logiques :nexath

Jveux bien qu’il y ait des boulets par chez moi, mais ya pO encore de travelos en liberté :ane:

Il ne s’agit ici pas de logique mais de tournures de phrases douteuses, impudente jouvencelle :o
Edité le 17/09/2012 à 13:42

Ha parce que pour toi, un, et même 2 hommes la en l’occurence, vêtus d’un décolleté avantageusement mis en valeur par un dos nu caché sous un haut transparent c’est courant ? :heink:

ici non mais on habite pas le Doubs, c’est des drôles par là :neutre:

Paname encore je veux bien mais le Doubs… ya trop de paysans pour ça :paf:

[:shy]

Bon je vais l’appeler là car elle me gonfle, elle fait celle qui me connaît pas, qui me parle à peine à la fac (donc de visu aujourd’hui!), sûr qu’elle fait tout pour qu’on soit plus ensemble en essayant de chercher des prétextes.

Ça a commencé pile au moment où on est rentré en cours.

Pourtant par texto cette aprem en cours ça se passe bien, elle me demande des nouvelles vu que je suis malade, elle m’a même envoyé le cours que je lui avais demandé jeudi… bref je pige pas.

je peux comprendre perso par rapport à la Fac de vouloir être discret

Y a peut être aussi le fait que tu as l’air de mettre tes études sur un statut « hyper very important » (ce que je peux comprendre hein :wink: ) donc elle te laisse peut être « un peu d’air », tout comme elle sort seule certainement pour la même raison. Mais comme d’hab avec les histoires de coeur, c’est justement ca qui te fout les boules :icon_biggrin:

Y a que moi qui tique? :heink: Nan paske je l’aime bien, tu dis ça d’un pote, d’un ami. Mais pas de quelqu’un dont tu es censé être amoureux. Soit tu l’aimes ou pas. :neutre: Après, est-ce que tu la désirais vraiment quand tu l’as rencontré ou y avait aussi du « marre de me retrouver seul »? :slight_smile:

Ne confond pas amour et tendresse. Ca me fait penser aux couples qui restent ensemble « pour les enfants ». :pfff: Résultat, les deux sont malheureux et les enfants itou. Je ne sais pas ce que sont ses histoires mais tu lui seras plus utile en tant qu’ami qu’en tant qu’amoureux de circonstance. C’est sûr c’est difficile de rompre quand l’autre ne va pas bien mais il faut se poser les bonnes questions et penser à soi avant tout. :oui:

Je suis assez d’accord avec ça.

Bah les gens ne sont pas toujours aussi bien qu’on le croit. :wink:

Pas forcément, tu peux aussi lui « servir » pour aller mieux après tous ces mecs, consciemment ou pas. M’enfin, c’est bizarre qu’elle scinde sa vie privée en deux comme ça. Ok à la fac pourquoi pas (bon, perso…) mais en dehors? Vous faites rien ensemble, pourquoi elle te met de côté? :neutre: Une rencontre et une bonne remise à plat définitive. Faut que ça change, en positif ou en négatif, di diou!

Tu peux pas rester dans l’expectative, c’est pas cool. Et sans même parler de tes études. Mais ça fait partie du truc. Faudrait vraiment devenir ermite pour être sûr de ne pas être perturbé, d’une manière ou d’une autre, par une love story. :wink:

Toutes les polonaises sont mignonnes. :o

priorités aux études études d’un côté … :heink:

impression d’être délaissé de l’autre … :heink:

ça vous rappelle rien ? :confused:

Tilk, bien sûr :nexath

mais avec une inversion des rôles :paf:

A la différence près qu’on fait tous les 2 des études… :wink:

Bon en tout cas je fais mon retour parmi vous :hello: (et pas avec plaisir :riva: )

Ben oui elle veut faire une pause, pour moi ça signifie que c’est mort. :neutre: Toujours avec les mêmes arguments, que je ne fais rien pour elle alors qu’elle va pas bien à cause de sa mère… Je lui avais dit que mes études allaient me prendre du temps (j’aurais pu rien dire et pas la voir !), et que je ne serais pas toujours présent MAIS je lui ai signifie que ça voulait pas dire qu’on ne se voyait plus… Mais apparemment c’est moi le fautif là dedans :neutre: Et pourtant à la fac elle fait celle qui me connait pas :pt1cable:

je lui ai donc dit l’histoire de la fac, l’histoire avec ses copines, que des excuses bateaux…

Donc elle veut rester seule, en tant que nana elle a insisté sur le truc « ça veut pas dire qu’on se connait plus », d’accord je veux bien, mais c’est juste qu’elle vient de me briser le coeur quoi :paf:

Je crois surtout qu’elle ne m’a jamais aimé en fait… (J’hésite à lui signifier mais c’est une erreur, dans tous les cas c’est trop tard, elle s’en tampone) En plus elle me lâche au moment le plus crucial pour elle (sa mère) et pour moi (examen bientôt…)

Je lui ai dit de prendre son temps, si ça n’allait pas, de me contacter quand même mais bon je suis persuadé qu’elle ne le fera pas…

En gros je suis pas un c*nnard comme ses exs qui les ont largué, mais bon elle avait envie de se venger avec moi quoi ( c’est ma stricte opinion personnelle :neutre: )

En tout cas, c’est bon elle m’a dégouté de la vie en couple :sweet:

la roue tourne :oui:

t’as son 06 ? :o

Tain’, j’vais avoir des problèmes
[:skyos]

Ou non, j’étais super heureux d’être avec, même pendant la rentrée, et c’est depuis ce qu’elle m’a dit par texto ce jeudi que j’ai commencé à penser comme ça…

Lors de notre rencontre, j’ai fait plein d’effort car j’étais tombé sous son charme, on se parlait beaucoup le courant passé très bien, on avait plein de points communs au niveau du caractère :sweet: