En temps habituel, on fait à 2 sauf le linge, je ne m’approche jamais des machines du daymon qui lavent le linge ou laplatissent en crachant des jets de vapeur bouillante.
En ce moment vu que je passe pas mal de temps à la maison on va dire que je m’occupe quasiment de tout et avec la pratique je dois dire que c’est un hobby qui me fait carrément chiay :peur:
Edité le 17/09/2012 à 10:37
et comme je l’ai dit, si j’y réponds, j’annule ta réponse :paf:
[quote=« [sz]gazton »]ffs : pourquoi je plais à une nana et qu’elle habite la Bretagne :paf: bon cela pourrait faire un pti weekend sympa :whistle:
c’est dingue quand mm le nombre de nana que je rencontre dans ou de cette partie de la France. Toutes mes ex sauf 1 :paf:
[/quote]
c’ets un signe :o déménage en Bretagne :ane:
en plus, la vie y sera moins chère qu’à Paname, t’auras une maison pour le prix de ton appart, etc…
J’aime pas le ménage, donc une polonaise vient nettoyer la maison le vendredi matin
Quand il y a trop de repassage - direction l’agence de repassage
Vaisselle - 50/50
caisse du chat 100% moi
[quote="Raven-CH"]
je me pose plein de questions...
[/quote]
Bon raven-CH, on aimerais tous que tu choppes la petite, mais bon garde la tête froide, à defaut va prendre une douche froide...
Elle est en couple… elle ne t’as jamais parler de son copain en mal… donc c’est mort
SI c’est pas mort, c’est qu’elle a des vues sur ton compte en banque. Et vu qu’elle a suivi ton recrutement, elle a une vision réel de ce que tu rapportes…
En gros, mon message c’est : tu vas aux casses pipe, mais au moins j’aurais prévenu.
Nazbot... c'est mal barré pour ton histoire. Une femme qui fait pas un minimum d'effort pour te voir, elle en fera encore moins quand elle te verras tout les jours
[quote=« [sz]gazton »]je les rencontre là-bas ou sont de là-bas, (bretagne/normandie) pas qu’elles y vivent, nuance :o
[/quote]
haaa je croyais que c’était des rencontres m*etic :paf:
dans ton explication, tu dis que TU n’aime pO le ménage donc c’est pour ça que vous avez pris une femme de ménage :o
pour généraliser (donc pO ton cas à toi) j’en connais qui prennent une femme de ménage et comme ils ne veulent pO qu’elle reste seule à la maison… ben ne bossent pO quand elle est là :ane: ou choisissent un jour ou ils rentrent plus tôt [:siffle]
on va dire que ça leur permet de voir ses horaires et si elle bossent bien :oui:
faut faire attention à ce qu’on dit ici, des fois que madame surveille :ane:
[quote=« [sz]gazton »][quote=« KaPriChieuZe »]
nan aprce que c’ets bien connu qu’il ne faut JAMAIS laissé la baby sister (ou autre aide) seule à la maison avec le mari… :whistle:
[quote="[sz]gazton"]Kapri : non non, du concret avec de l'échange de salive :D
[/quote]
haaaaaaaa mais tu nous en cache quelqu'unes [:eveden]
[/quote]
c’était avant Julie et Gaelle
[/quote]
nan mais tu vas pO commencer à nous parler des ex :nexath
on est dans le présent là :na:
je croyais que tu parlais d’échange fait ce we
[spoiler](j’ai une très bonne mémoire :na: ) pis, j’ai croisé deux zOms ce we (petite 40aine) légère et court vêtue avec un haut vaporeux transparent qui laissait entre-voire un dos-nu avec un décolleté des plus avantaguex [:cyberjo] (d’ou le pti haut vaporeux d’ailleurs :whistle: ) et le discours au moment ou je passe à coté "hummm ya de la jeune fille par ici "
[quote=« [sz]gazton »]l’échange du weekend était écrit, mais je m’y ferais bien un weekend. Jamais été en Bretagne en plus
[/quote]
et ça va être l’occasion de refaire une ki-breizh