Pas la peine de le dire
C’est l’impression que cela donne et je pense que c’est souvent interprété comme ca d’ailleurs
Pas la peine de le dire
C’est l’impression que cela donne et je pense que c’est souvent interprété comme ca d’ailleurs
Je ne vois pas ce qui te donne cette impression, mais bon, passons :nexath
C’est juste une impression
De mon côté c’est peut être pas si mort que ça vu qu’elle m’a envoyé qu’elle était bien rentré et une demande de nouvelles :neutre:
C’est juste une illusion
y a du vrai :MDR[quote=« NaZboT »]
De mon côté c’est peut être pas si mort que ça vu qu’elle m’a envoyé qu’elle était bien rentré et une demande de nouvelles :neutre:
C’est juste une illusion
[/quote]
se voir est tjs mieux de tte façon ;)[quote=« cybermagic »]
Hier soir, repas bien sympa pour fêter le premier mois sans clope de ma binôme de plongée. Vu le resto, ça risque de l’encourager pour continuer :sol: et j’ai peut-être marqué quelques points :whistle:
[/quote]
vas-y doucement :o
et c’est toi qui dit ça… :MDR
:ane:
tout va bien :o
Mauvaise.
[:shy]
Bon… je suis rentré de weekend prolongé (en Ligurie
)
Bien mangé, bien bu… très satisfait ![]()
Faudrait que je passe plus souvent des anniversaires comme ça ![]()
Sinon… Oui Kapri… je me pose plein de questions… C’est normal… C’est ma nature, ma formation d’études et ma profession qui font si que je me pose toujours plein de questions… sur tout ![]()
Cela ne veut pas dire que je me sents peu sûr ou quoi que ce soit… J’ai juste cette tendance à tout analyser et tout mettre en de multiples scénarios et calculer les probabilités de chaque ![]()
Au contraire… en général j’ai pas mal d’assurance (enfin… passé le premier impacte :p)
C’est clair que je me permets quelques doutes en plus dans ce cas précis… vu qu’officiellement elle a déjà un copain…
Après… Si j’étais peu sûr de moi… je l’éviterais et surtout éviterais tout discours ouvert sur les sentiments et autres… ce que je n’ai pas fait… et ne ferai de loin pas le 25… au contraire… je pense qu’est arrivé le temps d’affroter l’argument sans détours
Et après on verra ![]()
Au mieux ce sera super… au pire ce sera douloureux quelques temps ![]()
Par contre pas besoin d’espionage pour me connaitre…
Je me répute WYSIWYG (What You See Is What You Get) donc sans surprises (enfin si quelques unes… il faut toujours se garder une petite part de mistère :p)
surement pas que la perche :o
un pote CELIBATAIRE qui répond à ce sondage :
D’après une étude, les hommes feraient de plus en plus… Le ménage !
Ça se passe comment chez vous ? Messieurs vous faites quoi à la maison ?
il met « je fais tout sauf le repassage » (il le fait faire par un aide ménagère) :MDR
nan mais j’adore les mecs qui veulent faire les malins alors qu’ils ont même pO compris la question :MDR
sinon, ça fait une bonne question du jour [:siffle]
Pourquoi tu dis qu’il n’a pas compris la question ? J’aurais répondu la même chose :paf:
Pour notre part : je range, elle nettoie.
Pour la question du ménage.
heuu c’est une question qui s’adresse aux couples :o
sinon, en tout logique vous faites tout seul (à moins d’avoir une femme de ménage ou une maman :ane: ) du coup la question n’a plus de sens ![]()
Bah peut-être qu’il a connu une situation en couple et qu’il dit comment ça se passait :neutre:
je n’attends pas que ma copine fasse pour ne pas le faire. Mais je faisais plus de ménage qu’elle en bossant plus et cela me gonflait méchamment et je lui rappelais :o
c’est dingue quand mm le nombre de nana que je rencontre dans ou de cette partie de la France. Toutes mes ex sauf 1 :paf:
Ça n’empêche pas de répondre pour le fun :o
[quote=« [sz]gazton »]ffs : pourquoi je plais à une nana et qu’elle habite la Bretagne :paf: bon cela pourrait faire un pti weekend sympa :whistle:
c’est dingue quand mm le nombre de nana que je rencontre dans ou de cette partie de la France. Toutes mes ex sauf 1 :paf:
[/quote]
:na: :o :grrr:
:ane:
ba quoi ? ![]()