Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

ça parle de moi ? qu’es ce qu’il se passe ? :ane:

Tilk, retourne voir ta super nana.

J’ai une copine qui a eu le cas, comme nazbot elle a rien dit au début pour pas faire la nana chiante… :confused:

et en fait.soit disant qu’il avait peur qu’un de ses potes la drague et qu’elle se barre avec car plus interressant que lui :nexath dans le genre excuse bidon :super: quand on sait qu’il la trompait :paf:

Moi je lui ai présenté mon meilleur pote.

Le pire étant que j’ai eu plein d’espoirs au début, surtout qu’elle m’avait dit qu’elle avait rencontré que des cnnards avant (pseudo intéressé, trompé etc…) bah au final, elle se venge bien sur le seul qui n’est pas un cnnard. :confused:

Ou peut-être qu’à terme elle te rangera dans la catégorie pseudo-interessé. C’est toujours le problème quand on n’a qu’une version de l’histoire :confused:

Elle me rangera où elle veut, c’est bien sûr ma vision des choses qui est ici, je ne suis pas dans sa tête.
Puis si elle me range dans la catégorie pseudo-interessé alors que j’étais à fond au début, c’est peut être à elle de se remettre en cause non ?

PutainG tu me forcerais presque à faire un avenant au compte-rendu ! :paf:

Mon avis : ça sent le cramé et la relation n’est pas saine.
Je ne vais pas reprendre les points un par un, mais dire juste une chose : une gonzesse, quand elle veut voir un homme (et encore plus son homme) elle se débrouille pour trouver des créneaux. Le coup du cinéma « 'on y va avant » ou du lendemain de soirée trop fatiguée pour conduire, c’est des conneries.
Une gonzesse qui sort des excuses en bois pour ne pas voir quelqu’un, c’est que c’est archi-mort.
Les créneaux on les a et on les trouve (Cf toi qui te tape les trajets malgré ton emploi du temps).

Je te souhaite bien du courage et appuie également sur le fait qu’il faut une grosse discussion (qui peut se transformer en discussion de fin…).

Bon je lui ai dit qu’elle me prenait pour c*n. Elle ne comprends pas trop pourquoi je dis ça et m’affirme que ce n’est pas du tout le cas. Bref, je lui ai expliqué le pourquoi, ce que j’ai mis ici, en plus du fait qu’après sa soirée, elle aurait pu me rejoindre en centre ville comme j’y étais mais elle a préféré resté avec sa pote :nexath ce que je n’ai absolument pas apprécié, pour ça que je lui ai tout balancé à la gueule :riva:
J’ai obtenu des « justifications » : en gros ce qu’elle m’avait décrié jeudi dernier l’a rebuté à me voir ce week end, alors que pourtant vendredi elle insistait pour se voir, SANS qu’elle se déplace vers chez moi. En gros, faudra se voir de visu pour éclaircir tout ça même elle l’a proposé.

Bref, elle a bien senti que moi aussi j’en avais marre, moi qui d’habitude prends tout sur moi :jap: Et j’ai pas fini de lui en balancer :jap:

Après, peut être que ça pourrait s’arranger, mais j’ai pas de certitudes là dessus, moi si cela s’arrange je reste sans soucis avec elle, c’est un moment pas facile entre mon examen et son histoire de famille, bref :confused:

Elle est à sa soirée (sans moi évidemment, comme d’hab’ même pas elle propose :sarcastic: ), on verra j’aurais peut être une « superbe » nouvelle bientôt, qui sait :sarcastic:

Je lui ai demandé de m’envoyer un truc quand elle arriverait là bas, vu que c’est elle qui conduit et que c’est loin, j’ai rien bien entendu :riva:

Je ne sais pas quoi en penser, franchement depuis qu’elle m’a dit ça, j’arrive plus à réviser comme avant, franchement merci :clap:

Je retiens surtout ça. C’est juste abusé… Vous êtes ensembles oui ou mayrde ? On dirait qu’elle n’en a rien à foutre de toi… Bordel, j’ai une meilleure relation avec mon ex ( Nous sommes très proches. ) que vous deux…

Mon pov pti bot. :confused:

Euh si je puis me permettre : c’est mort, vous n’êtes déjà plus ensembles là. Désolé mais c’est mieux d’accepter la vérité rapidement.

Bon je l’ai reçu quand même son texto pour dire qu’elle était arrivée, un peu tard (22h) mais sans relance de ma part (que je n’aurais jamais fait dans n’importe quel cas, je tiens à le préciser)

Je l’ai reçu par le n° de sa meilleure pote apparemment son portable ne passe pas là bas, un peu étonné mais bon… plus rien de ne m’étonne :frowning:

J’étais déjà dans cette logique depuis jeudi hein :confused:

On verra, de toute façon je n’ai pas les cartes en main… Elle ne m’a peut être pas proposé aussi parce qu’elle sait que je bosse et que ça me ferait perdre du temps d’aller aussi loin, bien que je n’y crois pas une seconde.

[quote=""] Oui je te dirais, on part vers 19h! Je sais bien que je suis pas toute blanche non plus, tu me diras quand t'auras le temps qu'on se voit pour parler mais tkt prend le temps de bosser demain on verra un autre jour.. [/quote]

Après un texto comme ça c’est déjà plus rassurant, ça vous prouve que je ne suis pas l’unique fautif :confused:

:MDR oui elle est super… et alors ? :fou:

Bon trève de plaisanteries, demain c’est nos 1 mois. Qu’es ce que je lui offre ? une rose ? :sarcastic:

T’as fêté vos 1 semaine ? Non ? :heink:

Alors rien :o

Ca me fait toujours marrer que les mecs veuillent fêter les 1 mois, à croire que c'est si exceptionnel que'ils aient pu les atteindre :paf:

En plus selon les mois ça ne fait même pas la même durée, c’est nul :o

Par contre retiens quand même la date de la 1ère rencontre, ça te servira pour l’anniversaire :o

Et n'oublie pas que les attentions ce n'est pas seulement les jours d'anniversaire :jap:

+1

+1000 :oui:

fêter les 1 mois ? lol

c’est surtout hors date qu’il faut avoir des attentions :o

[quote=« [sz]gazton »]fêter les 1 mois ? lol

c’est surtout hors charte qu’il faut avoir des attentions :o
[/quote]
:heink:

Attention = Carte bleue ?

Excellent :paf:

Personne n’a dit ça

Hier soir, repas bien sympa pour fêter le premier mois sans clope de ma binôme de plongée. Vu le resto, ça risque de l’encourager pour continuer :sol: et j’ai peut-être marqué quelques points :whistle: