Nan mais je comprends son amerthume, que ça n’aille pas et tout, j’ai pris en compte ce que vous dites, mais j’ai vraiment pas l’impression que ce soit moi qui ne fait pas d’efforts.
Elle n’en fait pas forcément.
Puis, elle m’a avoué que déjà avant qu’elle me parle de l’état de sa mère, j’étais déjà trop ancré de mes « petites habitudes » patati patata… qu’on ne se voyait pas assez…
Hier, elle m’a dit des choses qu’il ne m’a pas plus, je suis suceptible, d’ailleurs autant qu’elle ; on s’est bien trouvé là dessus ; du coup en plus de la journée que j’avais passé, ça m’a mis encore plus de mauvaise humeur avec elle… Je lui ai même dit pour l’embetter que je ne lui ferais plus de massages qu’elle aime tant, elle me « menace » (je pense qu’il y avait du vrai et du faux au fond) « qu’il y avait des centaines qui font la queue derrière » :nexath
Puis me dit « tu n’es plus comme avant, tu ne m’aimes plus trop j’ai l’impression », ça fait pas toujours plaisir à entendre, parce que c’est faux, c’est juste que je ne fais pas d’illusions avec elle (=> Je lui ai dit un jour que j’avais l’impression qu’elle ne voulait rien partager d’elle avec moi, elle a beau être timide et peu confidente et se cacher derrière ces termes, mais au final même pour des choses simples, ses goûts, elle ne veut pas me les dire… du genre, je lui demande si elle aime bien tel ou tel film, elle me répond à peine, du coup je lui demande quel film elle aime, j’ai quasiment pas de réponse… le pire c’est que c’est pas une c*nne franchement, ce n’est pas une potiche… du coup déception, moi je ne pensais pas QUE partager de la tendresse…)
Du coup, ça m’a perturbé cette histoire, je suis plus distant aussi… Elle, elle vient de découvrir hier qu’elle idéalisait trop.
En plus de la distance que je mets un peu, de mes « habitudes » (faire 2 heures de route AR, c’est pas toujours facile et adéquate en période de révision) ça bouillone quoi…
Je lui ai proposé de manger ensemble ce midi, elle est mal à l’aise quand on est tous les 2 à la fac, ok c’est le début, mais ce genre de gêne vis à vis de moi (qu’elle réfute !), j’aime pas, d’autant plus que j’ai pas le moral (ni elle au fond), du coup je tirais la tronche, j’arrivais pas à sourire comme d’hab…
Je lui ai proposé de venir par chez moi vu qu’elle a le permis et sa voiture ce week end, elle me répond que samedi soir elle va voir un de ses meilleurs potes dans sa maison de campagne à 100 bornes d’ici, bien sûr ce sera une soirée alcoolisé, avec les amis de de son pote, puis elle dort là bas (je l’encourage même pas dormir là bas c’est dangereux de rentrer comme ça, surtout une débutant mais du coup référence à la réponse que je fournis à TPF), j’aime pas forcément ça, mais bon je lui ai pas fait plus de remarque ; mais elle me dit que "du coup elle rentrera dimanche, elle sera fatiguée et tout, donc ça va être peut être compliqué de venir me voir surtout qu’elle a peur de se perdre" :heink:
J’ai rien dit mais je l’ai mal pris franchement. Car bon si on veut se voir, ça sera encore à moi de me déplacer, elle va bien trouver où habite son pote…
Passons ça, ce soir, elle sort aussi voir one man show. A l’origine, je lui propose de l’attendre histoire de passer un petit moment après les cours. Elle me dit qu’elle est y va direct pour 19h. Elle sortait normalement de cours à 18h donc je comprends.
Sauf, que finalement elle sort à 17h. Donc je lui propose encore de l’attendre et elle me dit que sa copine vient la chercher en voiture pour y aller direct. Je lui ai dit que je pouvais l’ammener là bas vu que je passe devant mais j’ai eu une réponse vague, j’ai pas insisté, j’avais compris qu’elle voulait y aller avec sa copine…
Elle ose me dire que je ne fais rien pour la voir quand même, mais c’est toujours en fonction de ses disponibilités et ses choix, par contre moi quand je peux pas (le pire c’est que c’est ultra rare !!), c’est des remarques à tout va. :nexath
Désolé pour les pavés, mais faut bien que vous compreniez car j’en ai marre d’être le fautif alors que c’est pas totalement juste :riva:
EDIT : j’ai la flemme de relire, donc si vous me lisez pas je comprendrais… :sweet:
Edité le 14/09/2012 à 17:51
ça fait bien 2 ans que je le connais (pote d’un pote) mais jusqu’à présent on avait peu d’échanges et là d’un coup ça lui a pris :paf:
[quote="NaZboT"]
[quote="TPFireblade_1_1"]
1 mois
[/quote]
Certainement avant même :neutre:
[/quote]
mouais… j’ai pO trop l’impression qu’elle soit attachée à toi :neutre:
ne pO te proposer d’aller avec elle chez son pote demain… ne pas s’afficher avec toi à la fac… faire pleins de trucs avec ses potes/copines SANS TOI… heu je veux bien que chacun ait de temps en temps un peu de vie de son coté mais on dirait que vous c’est tout le temps ! et surtout qu’elle ne fait rien pour être avec toi bien au contraire !!!
j’ose pO te dire « comme si elle avait honte de toi » :riva:
c’ets pO trop le genre de relation que tu mérites et qu’il te faut à mon avis, mais ça n’engage que moi :jap:
@ kapri : ok je veux bien admettre qu’au fond je suis indépendant aussi donc ça n’aide pas forcément mais tout le reste est vrai…
Et ce que tu dis avec les spoilers je le pense aussi sincèrement, ma pote me dit que je me fais des films… et qu’elle est juste timide mais bon elle n’est pas timide quand on sort tous les 2…
Des fois j’ai l’impression d’être pris pour un c*n d’avoir des reproches, et surtout j’ai l’impression que je suis là pour passer le temps en attendant qu’elle trouve quelqu’un de mieux (ce que sincèrement je ne ferais pas en couple…)
Et d’un autre coté elle semble attachée et dit qu’elle m’aime…
Puis d’en parler ça ne servira à rien franchement je lui ai dit pour ses gouts et tout, vous avez sa réponse plus haut…
Oui, j’ai déjà eu des pensées pour la larguer et me remettre seul sauf que bon :
je l’aime bien quand même
on est dans la même promo
et surtout si elle m’aime vraiment je veux pas la lacher en plein milieu de ses histoires avec sa mère quoi…
Du coup qui vivra verra… rien de plus à ajouter.
Edité le 14/09/2012 à 18:15
Quand elle te dit que 'tu ne l’aime plus comme avant", c’est juste un prétexte pour te larguer ensuite sans qu’elle culpabilise.
Ah oui et le fait que vous partagiez pas vos mondes est aussi très suspect, quand on aime quelqun généralement on veut que tout notre entourage le sâche, nous envie voir nous jalouse.Je parle essentiellement du point de vue de la nana là. :o