Nan mais à croire que c’est elle qui ne m’aime pas
presque :whistle:
Edité le 14/09/2012 à 10:42
[quote="NaZboT"] Nan mais à croire que c'est elle qui ne m'aime pas [/quote] très masculin ça :paf: faire le calino pour que la nana culpabilise [:lowe]
[quote="NaZboT"] Je me déplace à chaque fois pour elle, elle ne le fait pas pour moi alors qu'elle a le permis et sa voiture... [/quote] ne le fait pO :neutre: tu verras bien ce qui se passera !
si j’ai bien suivi, elle a le permis que depuis 1 mois, donc avant c’était un peu plus « normal » que ça soit toi qui te déplace :jap:
après, si sa mère a des soucis de santé, ça parait logique qu’elle ne veuille pO perdre de temps dans des trajets que tu peux faire :neutre:
vois aussi avec elle si ya un soucis quand elle est chez toi :etonne2: elle peut se sentir mal à l’aise dans ton environnement (présence des tes parents toussa) et elle n’ose pO te le dire… elle aime peut être pO aller chez toi tout simplement :neutre: ché pO moi, peut y avoir pleins de trucs qui font que ! (autres qu’un coté financier : essence toussa)
ce qu’il ne faut pas oublier c’ets le principe de base : la COM-MU-NI-CA-TION !
sans ça, tu peux faire 1000 plans sur la comète et avec 99% de chances de te planter :paf:
pi dans communiquer, y a commu aussi :o
[:skyos]
ha tiens, je croyais que t’avais disparu ![]()
mais je vois qu’il y a des mots qui t’attirent [:siffle] :ane:
[:tat]
c’est une possibilité…
ca va le mail ce coup ci ? ![]()
:ane:
jviens de voir :super: micii [:tat]
Elle vient d’activer les warnings… Donc si ça s’améliore pas…
Elle a peut-être ses raisons aussi ![]()
Ben voilà, ce que je disais.
Faut la comprendre un peu quand même ![]()
Dans tous les cas, parlez-vous :jap:
le soucis, c’est que souvent, messieurs, vous pensez qu’il n’y a rien, car vous ne faites attention à rien !
nous c’est tout l’inverse, on a une attention à tout qui fait que des ptis trucs, qui vous paraissent anondins, mis bout à bout finissent par déborder du vase pour nous les femmes :neutre:
Compte rendu de mi-septembre - Rédacteur : vice-président
-
Alertes en cours : NaZboT risque de reprendre la carte du club. Date butoir estimée : 1 mois
-
Opportunités (perte de membre) : Raven-CH. Date de sortie estimée : fin septembre. La situation peut évoluer très vite, mais peut aussi stagner le temps que tous les paramètres se mettent en place (élément perturbateur à dégager au plus vite)
Les autres membres ne présentent pas de situation laissant envisager un changement de statut.
Bilan : Nombre de membres du club : inchangé.
–
Défourailler en silence c’est vraiment emm*rdant…
:lol:
sinon bilan approuved :jap:
Même plus besoin de poster, Kapri le fait pour moi…; :ane:
la réponse arrive, vu la suite :oui:
je pense pas, mais je peux avoir mal compris :neutre:
A faire quoi?
J’ai rien fait moi
J’ai juste répondu à ses messages
ha ben non, j’avais bien compris :sol:
donc, Raven, c’est bien ce que je voulais dire hier, on est là, à te dire que tu tombes amoureux patin-couffin, mais en fait, c’est pas sûr que c’est toi qui t’en rapproches le plus ou le plus vite, elle a l’air bien embringuée, ta p’tite, là :ane:[quote=« xenon91_1_1 »]
pi dans communiquer, y a commu aussi :o
[:skyos]
[/quote]
:paf:
on te r’trouve bien là :ane:
Druiz vu ce que nous dit raven, tu lance un calloux dans la marre puisque biensur la demoiselle lui courre après ![]()
Reste à savoir, si elle sera toujours séduite par un zOm qui est différent de celui qu’elle a rencontré professionnellement parlant, soit un mec qui est plein d’assurance, sûr de lui et qui donc ne se pose pO des milliards de questions :neutre:
(Mais je peux me tromper :jap: elle a pu observer autre chose chez lui, notament le but de l’espionnage FB, et donç être aussi sous son charme pour d’autres motifs (sensibilité, sportivité, etc… ) ![]()
discussion engagée avec une autre nana ![]()
:MDR
attention à pO faire comme un que j’ai eu un soir de cette semaine [:siffle] :paf:
21h30 passées… je reçois un sms d’un genre un peu douteux (on va dire) :whistle:
je réponds pO :paf:
il m’en renvoi un autre puis un 3ème :paf:
je réponds une banalité…
il m’en renvoi 2, toujours parti sur son idée de départ :nexath
et comme je répondais pO ben le 3ème ça a été un truc « j’aime pas quand tu me zappe comme ça ! »
bon toujours polie (ouais je sais :na: ) réponse : « chui un peu occupée donc voila ! »
derrière je reçois « bon ben je t’embête plus et t’auras plus de mes nouvelles ! salut ! »
moi « bonne soirée ! »
comme pour tout boulet qui se respecte, il a fait sa tite crise qui n’a eu aucune prise sur moi ![]()
pis je me suis dit que toute façon, il reviendra bien assez vite :nexath
ben le lendemain… sms « salut, désolé pour hier soir à la fin, je me suis trompé c’était pas pour toi, j’ai relu la discussion et je comprenais plus rien enfin dsl »
bon je lui ai quand même dit que voilà ce qui arrivait quand on courrait après plusieures lapines en même temps [:siffle]
:MDR
je préfères en rire... mais c'est l'exemple type de pO mal de mecs aujourd'hui :riva:
pas plus de 2 à la fois. sinon je suis perdu :paf:
et encore, pas tjs évident
[quote=« [sz]gazton »]et encore, pas tjs évident
[/quote]
c’est bien ce que je dis :ane:
haaa ces zOms qui veulent faire 2 choses à la fois... alors qu'ils en sont incapables :lol:
Bon, samedi prochain, c’est soirée entre filles :bounce:
j’en connais qu’une donc on va faire connaissance avec le reste [:shy]