Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

et elle glande quoi le soir elle ? :paf:

[quote=« [sz]gazton »]et elle glande quoi le soir elle ? :paf:
[/quote]
Elle sort avec ses potes le week end, je vais pas sortir en semaine avec le taf le lendemain, déjà qu’à 22h j’ai envie de dormir :nexath

elle ne découche jamais chez toi en semaine ou vice/versa ?

[quote=« [sz]gazton »]elle ne découche jamais chez toi en semaine ou vice/versa ?
[/quote]
J’habite chez mes parents à perpéte.
C’est moi qui me déplace en général vu que j’habite loin (elle n’a le permis que depuis 1 mois)…
Si je dors chez elle parfois, mais j’arrive pas à dormir chez elle du coup je suis crevé pendant une journée. :riva: (donc j’aime pas)
Pendant les vacances c’était le cas par exemple.

l’excitation t’empêche de dormir ou quoi :paf:

fais la venir chez tes parents. Ma mère était super cool sur ce point en tout cas :smiley:

J’en connais un qui va finir commissaire aux comptes si ça continue :MDR
En tout cas n’écoute pas Kapri, le taff c’est fidèle et c’est à vie, pas comme les femmes. :o

J’ai d’ailleurs appris que ma dernière conquête me trompait pendant les quelques mois où nous étions ensemble, ça me rassure je n’avais pas de sentiment et je savais pas comment mettre un terme à cette relation vouée à l’échec. :o

Finalement faut croire que c’était juste pour le sexe :smiley:

Naz je prépare les examens de laboratoire Cisco CCIE et Juniper JNCIE (en même temps)
Donc je sais de quoi tu parles :slight_smile:
Mais je n’arrive pas à la sortir de ma tête… Ne serait-ce que pour quelques minutes…
Je fais avec et me suis habitué à bosser/étudier avec elle en accompagnement :slight_smile:

Dit en passant je viens de me rendre compte que l’échange de SMS qu’on vient d’avoir elle et moi était du flirt pur…:ouch:

[quote=« [sz]gazton »]l’excitation t’empêche de dormir ou quoi :paf:
[/quote]
Non, il me faut du calme :neutre:

[quote="skynet_fx"] J'en connais un qui va finir [b]commissaire aux comptes [/b]si ça continue :MDR En tout cas n'écoute pas Kapri, le taff c'est fidèle et c'est à vie, pas comme les femmes. :o [/quote] Pour l'être faut réussir ses études avant tu sais... Pendant 1 mois et demi je vais être omnubilé par un examen, c'est pas difficile à comprendre quoi. :nexath [quote="skynet_fx"]

J’ai d’ailleurs appris que ma dernière conquête me trompait pendant les quelques mois où nous étions ensemble, ça me rassure
[/quote]
Elle me fait ça, je pense que c’est pas de si tôt que je remettrais en couple tellement ça me dégouterait :nexath

Keske j’ai dit :heink:

[quote="NaZboT"]

ouais des fois elle me prend le chou, je crois qu’elle se rend pas compte de ce que j’ai à bosser. :riva: :sarcastic:
[/quote]
Heuu si elle est dans la même promo, je vois pO comment elle ne peut pO comprendre :heink:

Parce que il y a que 10% des gens de la promo qui passent l’examen que je fais, les autres, dont elle, ne le passent pas et ne se rendent pas compte de la charge de travail que ça induit en plus.
Edité le 13/09/2012 à 20:59

Tiens, comme par hasard, je discutais par texto avec elle (oui c’est le mal), puis tout à coup, elle me sort, « …puis j’ai l’impression que tu ne m’aimes plus comme avant… :( »
:paf:

ha ouais, en fait, c’est même pas toi l’amoureux dans l’histoire :nexath

[quote="NaZboT"] [quote="[sz]gazton"]l'excitation t’empêche de dormir ou quoi :paf: [/quote] Non, il me faut du calme :neutre: [/quote]

et ça s’dt Proshiste :paf:

[quote="NaZboT"] Tiens, comme par hasard, je discutais par texto avec elle (oui c'est le mal), puis tout à coup, elle me sort, [i]"...puis j'ai l'impression que tu ne m'aimes plus comme avant... :("[/i] :paf: [/quote]

la 918 est sortie :MDR

:sol: yeah man, te poses pas trop de questions, laisse les choses se faire naturellement ca a l’air sur la bonne voie :super:

Bah clair que la 918 est prioritaire sur tout autre intérêt :stuck_out_tongue:

Dru lapin comprite l’allusion que ce n’est pas moi l’amoureux dans l’histoire -_-

Yoshi clair que je n’ai pas trop le choix et que je dois laisser les choses se faire :slight_smile:

Et pour m’aider j’ai un long week-end en Italie :slight_smile:

Très mauvais signe ça :confused:

Elle vient de tirer la sonnette d’alarme ! Si tu ne réagi pas vite, tu risque de te retrouver célib d’ici peu :frowning:

+1

A faire ça, il risque de lui faire peur :confused:

Toujours de ma faute avec elle, je fais des efforts mais c’est tjrs dans le même sens… :confused:

A faire quoi?
J’ai rien fait moi :stuck_out_tongue:
J’ai juste répondu à ses messages :slight_smile:

a te poser des milliers de question nOuille :o

[mode_draugtor]
FIE :o

tu viens d’apprendre le 1er principe des FIE, elles n’ont jamais tord et c’est toujours de la faute de l’homme :o

[/mode_draugtor]
:ane:

Le pire c’est que c’est pas faux :ane:

Je me déplace à chaque fois pour elle, elle ne le fait pas pour moi alors qu’elle a le permis et sa voiture…

Je veux bien qu’elle soit mal en ce moment (sa mère a un cancer et plus de père) mais bon je peux pas tjrs être là quoi… elle me le reproche etc… j’ai des habitudes patati patata

bref moi j’ai mes pb pas aussi grave certes mais c’est à sens unique. Toujours de ma faute. >_<