Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

c’est pas pour embêter, juste pour faire marrer :ane:

bon, au final, c’est moi qui étais explosé devant l’écran :paf:
Edité le 13/09/2012 à 12:20

vi ben c’est pareil nOuille :ane:

t'aime bien me taquiner [:biggygirl]

Kapri… Si tu veux… Mais je n’ai jamais essayé de faire des croissants… Dans les desserts je suis plus dans les gâteaux :slight_smile:

En ce qui concerne FB… Elle dit ne pratiquement jamais y aller…
Elle a tout de même mis 2 mois abondants rien que pour accepter ma requête d’amitié…
Donc si elle dit ne jamais aller sur FB mais connais tous mes posts…

Gazton… On travaille les 2 souvent jusqu’à tard donc nos rencontres sont sur la soirée déjà lancée…
Et on finit par discuter tellement que lorsqu’on finit par regarder la montre, il est déjà super tard… Et le jour suivant il faut aller au bureau… Donc pour le moment ça complique…
Surtout en sachant qu’elle a déjà quelqu’un…

Mais bon on verra comment évoluent les choses :slight_smile:

nan mais comme t’étais dans le pétrin… autant que ty sois pO pour rien :ane:

comme je t’ai déjà dit… elle n’y allait peut être pO avant (pO d’ntérêt et tout simplement de personne qui y allait) d’où le fait d’avoir mis 2 mois à t’accepter :jap: mais peut être que maintenant elle y va plus régulièrement :wink: (que ce soit à cause/grace à toi ou pO)

chui trop forte :smiley:

c’était plus une blague à l’intention des gaziers, je suis même étonné qu’ça ait pas rigolé plus que ça :sweet:

:ane:

parce que ça faisait plus mysogyne qu’ot’ chose :o

Alors ça, on y a tous/toutes cru. :oui: Jusqu’au moment où on se prend un coup de foudre dans la goule ou qu’on est amoureux. :stuck_out_tongue:

C’est aussi la devise de son club chéri. :wink:

J’ai vraiment loupé une tonne de pages. :nexath

[quote=« [sz]gazton »]ah je n’avais pas vu qu’elle avait déjà quelque chose sous la main :smiley:

il ne faut pas faire cocu l'autre :o [/quote]

Ou il ne faut pas être l’autre. :neutre:

:whistle:

Régime ma grande, régime. :neutre:

St’auto fq honteux. :o

Hé ho ça va, j’ai déjà dit que j’avais loupé des pages et des pages. :-@:
Edité le 13/09/2012 à 12:51

parce-que j’suis réellement mysogyne :whistle:

[Photo supprimée]

Ah parce que c’était censé faire rire ? :sweet:

:ane:

je me disais justement "tiens, salsa n’a pO réagi encore… il va pO tarder à débarquer faire une MaSQuoTTe à la kapri :sol: "

ben voilà c’ets fait :smiley:

on a draug pour ça :o

toi t’es pO crédible :paf:

On m’appelle? :shy:

bon pour raven-ch, je vois que tu viens d’oublier la base… Foune is Evil.
donc respire, et repète cela 3 fois chaque soir. tu verras c’a aide à réfléchir.

Pour gazton, essaye d’avoir un rdv juste pour boire, le vendredi soir… c’a aide pour la suite :ane: de pas avoir à bosser le lendemain.

draugtor : bonne idée :smiley: :jap:

t’as trouvé ça tout seul ? :heink: [:mpay]

[quote=« [sz]gazton »]draugtor : bonne idée :smiley: :jap:
[/quote]
t’es sérieux ? :ouch:

:stuck_out_tongue:

ne pO oublier aussi que « le cordonnier est le plus mal chaussé » et t’en est la preuve vivante :MDR

Prends ma place, je ne pense même pas à ma copine tellement je suis omnibilé par l’examen insurmontable pour mon niveau auquel je me suis inscrit :nexath

c’ets que t’es pO (assez) amoureux :neutre:

normalement, elle devrait occuper tes pensées et t’empêcher de bosser justement :paf:

Nan mais j’y pense tu vois, mais je préfère me concentrer sur mes études…
Elle est dans la même promo que moi, j’ai pas le temps faut choisir elle ou l’examen que je passe en candidat libre.
Je préfère me faire larguer que me prendre un échec scolaire dans la tronche…

Mais bon, si je l’aime bien :slight_smile:

tu révises la journée, et le soir tu … [:shy]

[quote=« [sz]gazton »]tu révises la journée, et le soir tu … [:shy]
[/quote]
Même pas, elle regrette qu’on se voit pas assez, mais la journée je révise, et le week end elle sort avec ses copines !
Bah écoute si elle préfère ses copines :neutre: Je vais pas sortir la journée quand je révise alors que le soir c’est plus pratique.

Mais ouais des fois elle me prend le chou, je crois qu’elle se rend pas compte de ce que j’ai à bosser. :riva: :sarcastic: