[quote=« [sz]gazton »][quote=« Raven-CH »]
Bah je me sens comme un fauve tournant dans une petite cage sans relâche et affammé…
Je ne comprend vraiment pas ce qui m’arrive… même sport intensif et douches froides ne semblent avoir aucun effet :pfff:
Quoi que je fasse je n’arrive pas à me l’enlever de la tête :pfff:
[/quote]
Et quelles sont les news avec la miss ?
[/quote]
Pas grand chose en ce moment…
On s’est mis d’accord hier pour notre 3ème dîner ensemble qui se tiendra le 25 car les 2 autres dates qu’elle m’a proposé ne me convenaient pas… Le soir avant, tout comme le soir d’une journée passée à l’hôpital (avec narcose totale en prime) n’est pas l’idéal
Sauf changement d’idée de sa part elle voudrait retourner au résto de la dernière fois (le Hyatt de Zurich a vraiment un très bon résto)
Elle semble continuer à suivre mon profil FB vu qu’elle est au courrant de tous mes posts et m’a demandé des précisions sur le nouvel entraînement que je fais (j’ai repris à donner des cours de kickboxing/muay thai)
Et alors qu’elle m’écrit en français je lui écris en allemand/suisse-allemand
Là on était dans un contexte où l’expression s’adaptait autrement et pas littéralement. Ce qui n’a pas déplu à la chieuZe par ailleurs (elle s’est encore pivoinisée :ane: ).
Edité le 13/09/2012 à 01:06
Tu pourrais en profiter pour nous faire des croissant [:siffle]
:lol:
Déstabilisant visiblement mais sympa
Généralement les zOms ne sont pO trop fioritures si ce n’est pour faire plaisir â madame (suffit de voir la rèponse de druiz :paf: même si je le soupçonne de vouloir m’embêter :na: ) :neutre:
[:shy]
Jviens de penser à schumi et son droit au but :nexath :MDR
Tu sais qu’il y a un truc quî s’appelle « le fil de l’actu » ? Donc forcèment on suit tes postß
L’allemand :paf:
[quote="LTGreg22_1_1"]
T’as pris la mouche pour un simple truc
[/quote]
Comme souvent :ane: mëme si c’est beaucoup beaucoup moins souvent depuis qu’il est amoureux
L’amour ferait-il relativiser ? :ouch: coool faudrait que les gens soient plus amoureux alors
C’est ce que je lui ai dit aussi
[:biggygirl]
Sivade ton avis sur les préférences femmes et hommes ? [:shy]